CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheteurs PSP/DS

cirdec
cirdec
Niveau 8
15 janvier 2005 à 20:51:36

:up:

cirdec
cirdec
Niveau 8
16 janvier 2005 à 09:30:45
uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 janvier 2005 à 09:38:40

moi,personnelement,je croi ke je v acheter les 2,pa tt de suite,o fur et a mesure.
je prendrai la ds en premier,c plu sur pr linstant,les premiere version de la psp ne minspire pa confiance.
mai je sui fan de jeux,dc,c sur k1 jr,jorai les 2 console a porté de main :-)

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
16 janvier 2005 à 12:07:35

Pour ce qui est du fait qu´on accuse nintendo d´être pour gamin c´est de leur faute avec les pokemons en fait. Mais ne dites pas que mario et zelda c´est pour gamin, je vous ferai remarquer que finir un Mario Sunshine sur gamecube ça relève du hardcore game ( comme un MDK 2 sur dreamcast).
Ce n´est pas parce qu´on choisit des graphiques volontiers puérils que le jeu est un jeu pour gamin c´est juste une culture du décalage.
Maintenant moi j´ai 22 ans et je n´ai pas besoin d´une console dite d´adulte pour me sentir adulte :lol: ce n´est pas en choisissant ça console qu´on montre si on est quelqu´un de responsable ou pas, vraiment. Et ce n´est pas forcément parce qu´un jeu pisse le sang qu´on est un grand non plus. Perso j´ai aucun problème à me ballader avec une nintendo ou à dire que je m´éclate sur mon Cube...
mais cette confusion a été provoquée par big N eux mêmes, donc on ne peut pas en vouloir aux personnes de faire cette erreur.

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
16 janvier 2005 à 12:12:27

je suis assez d´accord avec toi uchiha38 je prendrais d´abord la DS car c´est plus sur, il n´est arrivé qu´une seule fois que Nintendo doive refaire une console ( la GBA) parce qu´ils ne l´avaient pas réussi, en 16 ans de console c´est pas mal. Mais la PSP me semble intéressante sur le long terme car il me semble avoir lu que Sony voulait en faire une console d´une durée de vie de plusieurs années ( je ne parle pas de la durée de vie actuelle du hardware) c´est à dire qu´ils veulent la développer pendant un bon moment, donc peut être que dans un an ça sera le top une PSP avec de très bons prix je pense. Alea jacta est !

typhus
typhus
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:57:34

bigtaz Posté le 16 janvier 2005 à 12:07:35
Pour ce qui est du fait qu´on accuse nintendo d´être pour gamin c´est de leur faute avec les pokemons en fait. Mais ne dites pas que mario et zelda c´est pour gamin, je vous ferai remarquer que finir un Mario Sunshine sur gamecube ça relève du hardcore game ( comme un MDK 2 sur dreamcast).
Ce n´est pas parce qu´on choisit des graphiques volontiers puérils que le jeu est un jeu pour gamin c´est juste une culture du décalage.
Maintenant moi j´ai 22 ans et je n´ai pas besoin d´une console dite d´adulte pour me sentir adulte ce n´est pas en choisissant ça console qu´on montre si on est quelqu´un de responsable ou pas, vraiment. Et ce n´est pas forcément parce qu´un jeu pisse le sang qu´on est un grand non plus. Perso j´ai aucun problème à me ballader avec une nintendo ou à dire que je m´éclate sur mon Cube...
mais cette confusion a été provoquée par big N eux mêmes, donc on ne peut pas en vouloir aux personnes de faire cette erreur.

→ bof pour se tapper les 385 pokemons c pas une mince affaire non plus :-))) pourtant tu dis que c gamin :-p
comme je l´ai dit mario a l´air gamin ca on peut pas le nier franchement... un plombier rouge qui mange des fleurs pour cracher des petits boules de feu et des champignons pour etre plus grand...
à premiere vue c pas tres adulte, apres c pas pour ca que la console EST pour les gamins
faut nuancer un peu mes propos ^^

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
16 janvier 2005 à 14:15:18

Il y a des jeux gamins sur la DS comme sur la PSP, faut pas croire...

Ape Escape Academy
Everybody´s Golf Portable

. ..

De toute façon il en faut, le public PSP comme DS ne commence pas à partir de 15 ans !

Et je vois pas pourquoi la PSP ferait moins gamin ? Parce que jouer à GTA, Pes ou Gt ça fait adulte ?

Et de toute façon on s´en fou qu´il y ai marqué " déconseillé au moins de 18 ans " ou non !

cirdec
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 12:53:01

:up:

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
20 janvier 2005 à 13:27:02

Pour moi ca sera la PSp + de fonction plu jolie

les jeux bcp plus Mature

de +

Metal Gear Acid
Crisis Core : Final Fantasy 7
Un GTAIII
Need For Speed Underground Rivals
Burnout PSP
Devil May Cry
Rengoku : The Tower Of Purgatory
Syphon Filter : Logan´s Shadow
Star Wars : The Revenge Of The Siths
The Legend Of Heroes : Gagharv Trilogy White Witch
Ridge Racers
Dynasty Warriors

je vais pas tou mettre mais je trouve qui a de meilleur je sur PSp enfin bon ca peu changé encor mas avec des jeux comme ca et tou ce qui la dans le ventre

La Psp m´attire + :)

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
20 janvier 2005 à 13:28:34

de + La DS elle ressemble + a un jouet qu a une consoles

Alors que la PSp est Magnifique

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
20 janvier 2005 à 17:56:20

Merci de votre participation à ce sondage. Team PlayerOne
Total 335 votes.
La PSP 59,70%

La DS 33,13%

Aucune des deux 7,16%

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:18:46

arf l´histoire de nintendo = gaùmin , ça date de la N64 avec tous les jeux pokemon qui sont sorti dessus. Evidemant la concurence a fait en sorte que cette reputation perdure...

Sinon je ne vois pas actuellement de jeux pour gamin ( peut etre un peu pikmin , mais ça marche aussi pour les écolo :-d ) meme animal crossing qui graphiquement fait " gamin" est plu par des personnes de tout age ^^

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:54:44

Pour la Ds il y a ausi les avides de nouvelles expériences et qui n´aiment plus le jeu à l´ancienne ( PSP)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast