CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

|•| La FAQ Du Débutant PSP (+.[___]·:·)

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 août 2006 à 17:37:44

Bonjour à tous,

Voilà ayant acquis une certaine expérience dans le domaine de la PSP, je propose de faire une FAQ. Pour réaliser ce projet, j´aurais besoin tout simplement de "newbies".
Donc pour m´aider, posez toutes vos questions concernant la PSP et j´y répondrais (si certain forumeurs peuvent répondre à une questions, il n´y a pas de problèmes ! ^^).
Vous me diriez que j´ai créé ce topic pour rien car il y a le même en post-it mais à quoi ca sert d´avoir un topic où il y a cent fois les même questions et même réponses ? Je vais donc mettre à jour la FAQ sur ce site que je vient de créer.
- http://pspower.forumpro.fr/index.forum -
(Rendez-vous dans "BlaBla PSP")
J´y publierais les questions et j´y posterais des réponses développées, ainsi on constuira ensemble une FAQ. :ok:

J´espère qu´il y aura du monde pour poser des questions et bien sûr pour y répondre quand je serais en difficulté. :o))

PS : Les questions et réponses sont à poster ici. :-)))

Sidel.

estebaboune
estebaboune
Niveau 9
22 août 2006 à 17:47:03

1.)Peux-t´on lancer des isos sur une psp 2.70 et +?

2.)Coment faut-il faire pour flashe sa psp pour lire les animations flash? Ou bien est ce nécessaire?

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 août 2006 à 17:51:10

1.)Peux-t´on lancer des isos sur une psp 2.70 et +?

=> Non on ne peut même en 2.xx et + seulment en 1.50. :ok:

2.)Coment faut-il faire pour flashe sa psp pour lire les animations flash? Ou bien est ce nécessaire?

=> je demande l´avis au public ! :o)) Je pense que tu n´a pas besoin de quoi que ce soit pour lire du flash mais c´est à confirmer...

TheAnarchist
TheAnarchist
Niveau 7
22 août 2006 à 17:51:11

Et dire que j´ai cru pendant un moment qu´avec la faille trouver sur Gta liberty city stories j´aurai pu lire des isos sur ma psp 2.6 et enfaite meme avec le loader on peut pas, patience .... :snif:

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 août 2006 à 17:54:13

TheAnarchist => La faille sert à downgrader pas à lire des iso. :ok:

estebaboune
estebaboune
Niveau 9
22 août 2006 à 17:56:33

Ok merci ,
sur ton forum j´ai trouvé l´emulateur GBA "pspvba-v1.2.4" .
Fonctionne t´il sur psp 2.71 et +?

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 août 2006 à 18:14:08

Oui il fonctionne en 2.01 et + :ok:

snakerafale
snakerafale
Niveau 8
22 août 2006 à 18:14:22

pour la 2eme question
personnelement je suis en 2.8 et ya un truc qui te permet d´accepter le flash mais il faut au prealable faire un truc grace au wifi sinon on peut pas

peut etre que en 1.5 il ont inventé un truc pour le flash mais je suis pas au courant :)

estebaboune
estebaboune
Niveau 9
22 août 2006 à 18:19:17

Et comment on fait avec le wifi t´as pas un lien?

Juboc
Juboc
Niveau 7
22 août 2006 à 18:20:21
TheAnarchist
TheAnarchist
Niveau 7
22 août 2006 à 18:22:13

Sidel ca veut dire que je peu dowgrader en 1.5 la avec ma psp 2.6 avec mon gta et la faille qui va avec ?? ?

snakerafale
snakerafale
Niveau 8
22 août 2006 à 18:22:51

bin oui c´est le but de la faille mdr

TheAnarchist
TheAnarchist
Niveau 7
22 août 2006 à 18:33:37

Moi je m´en servais pour lire mes hombrews qui lancait mon iso, mais ca marchait pas, vous auriez pas un ptit topic pour dire commment on fait pour dowgrader avec cte faille ?? ?

estebaboune
estebaboune
Niveau 9
22 août 2006 à 18:41:42

Juboc merci mais ça va etre dur de trouver ma réponse parmis toutes ces pages.

TheAnarchist
TheAnarchist
Niveau 7
22 août 2006 à 18:49:59

je suis trop heureux j´ai trouver le topic et en plus mon jeu gta est compatible ainsi que ma psp, ca c´est vraiment le pied!

x-box28
x-box28
Niveau 6
22 août 2006 à 18:52:10

TheAnarchist j´aimerais etre a ta place... :coeur: ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment