Bonjour à tous,
Voilà ayant acquis une certaine expérience dans le domaine de la PSP, je propose de faire une FAQ. Pour réaliser ce projet, j´aurais besoin tout simplement de "newbies".
Donc pour m´aider, posez toutes vos questions concernant la PSP et j´y répondrais (si certain forumeurs peuvent répondre à une questions, il n´y a pas de problèmes ! ^^).
Vous me diriez que j´ai créé ce topic pour rien car il y a le même en post-it mais à quoi ca sert d´avoir un topic où il y a cent fois les même questions et même réponses ? Je vais donc mettre à jour la FAQ sur ce site que je vient de créer.
- http://pspower.forumpro.fr/index.forum -
(Rendez-vous dans "BlaBla PSP")
J´y publierais les questions et j´y posterais des réponses développées, ainsi on constuira ensemble une FAQ.
J´espère qu´il y aura du monde pour poser des questions et bien sûr pour y répondre quand je serais en difficulté.
PS : Les questions et réponses sont à poster ici.
Sidel.