Bon en tout cas lhistoire est terminee!!
Et encore désolé BuRBeRRy_LoNDoN
Ah c´est pas moi !! Ca doit être tes aisselles Faut se lavé mon grand,l´odeur passe pas d´ordit par ordit
Tay14 => j´en parlerais à mon cheval
Sinon tu en es à combien de comptes créés là?
euhh j´ai toujours pas compris a quoi servait ce truc...lol
Zoophile ? Arf ... J´arrete de parlé avec toi,tu fait peur,et touche pas a mon chien !! Allez,travail bien