CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La psp est elle une console fiable ?

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
15 août 2006 à 17:37:09

donc c´est bon pavanne , tu devrais avoir aucun probleme :ok:

juve2006
juve2006
Niveau 8
15 août 2006 à 17:38:25

john lennon --> je suis pas faché sur toi t´inquiète c´est un débat, mais pourquoi une 360 et non une pstwo vu la différence de prix, mais bon, pavanne fera son choix personnel, les proposition c´est lui qui tranchera, donc il a déja tranché pour la psp et non une console de salon...

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
15 août 2006 à 17:40:07

il dit qu´il va prendre la 360 donc c´est bon et il a deja la DS . :ok: donc il a tout ce qu´il faut :)

Pavanne
Pavanne
Niveau 2
15 août 2006 à 17:45:43

vous savez sur pas ds lorsque je l´ai eu dans mes mains quelques instant pour un cours essai ,j´ai pu voir un pixel blanc ,donc retour au Mag ,et echange ,ben le pixel sur la nouvelle qu´on ma remit et encore la pas au même endroit mais bon ...sur la psp l´écran etant plus grand y a t´il aussi ce genre de soucis si c´est 1 ou 2 pas bien grave ? faite moi part de vos écran psp( pixels)ce qui ont les premiére version merci ,les nouvelles doives être exemptés de ce déffault .

juve2006
juve2006
Niveau 8
15 août 2006 à 17:45:44

john lennon --> :desole: je m´y était absenter un instant j´avais pas vu son post, ben voila tout est régler il m´a lair de faire son choix, de toute facon je suis en aucun cas pour la guerre des consoles, donc je ne critique aucune car chaque console a son atout que d´autre non pas, et encore :desole: si je t´ai peut etre offenser ce n´était pas mon but, je te souhaite une excellente soirée et a la prochaine !! !

Pavanne
Pavanne
Niveau 2
15 août 2006 à 17:47:12

Non pas encore la 360 faut bien lire ou alors j´ai fait encore une faute dsl.

juve2006
juve2006
Niveau 8
15 août 2006 à 17:48:32

Pavanne--> moi aussi j´ai 1 pixels mort sur ma psp, beaucoup ici en ont t´inquiète pas, c´est rare ceux qui en ont pas, car moi j´avais aucun pixels mort au début et ensuite il est arrivé, voila pour ta réponse ps: c´est la première version que j´ai acheter...

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
15 août 2006 à 17:48:51

tkt moi aussi je suis contre cet guerre et je ne voulais en aucun cas la faire .bonne soiree a toi aussi :)

pavanne: les pixels morts,il peut y en avoir mais c,est quand tu n´en prends pas soin ou que tu tombes sur un maivais pack.ca fait 9 mois que je l´ai :nothing. tout reside dans le soin :ok:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
15 août 2006 à 18:19:33

Moi j´ai pas de pixel mort , elle date de décembre 2005 :) sinon pour une 360 c´est osé , elle est cher , les jeux aussi et sont déstiné a un public adulte pour la plupart et je ne pense pas qu´un enfant de 10 ans s´y plaise , sinon meme si tu a deja une DS , une 2eme c´est bien pour jouer en wifi :)

Kewilhyang
Kewilhyang
Niveau 1
15 août 2006 à 18:26:47

la PSP est recommandée a un age qui aborde les 14ans, pourquoi?
eh bien tres fragiles niveaux ecran et UMD...

Par contre, j´ai tres peur de casser l´analog, c´est un tres beau cadeaux en tout cas ^^

Pavanne
Pavanne
Niveau 2
21 août 2006 à 14:37:38

bjr Kewilhyang ,

Merci pour le conseils .

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
21 août 2006 à 14:46:32

je pense que pour l´enfant de 10 ans une ds par exemple serait plus apropriés mais pour l´adolescent de 15 ans la psp serait tres bien :ok:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
21 août 2006 à 14:48:28

pour repondre a la question des pixel jai acheté la psp blanche ceramique le 3 aout je n´ai aucun pixel mort ou figé ! :ok:

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
21 août 2006 à 14:51:58

si l´enfant est soigneux avec ses affaires il n´y aura aucun probleme et maintenant peu de psp ont des pixels morts
Sinon je déconseille la 360 pour un enfant si jeune les jeux sont pour un publics plus mures qu un enfant de 10 ans .

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
21 août 2006 à 14:57:29

sa deped qu´elle age ils ont.
- de 13/14 ans c´est pas la peine
+ de 14 ans, c´est possible mais ils fait qu´ils en prennent soins au prix ou sa coute et c´est tres fragile.
sinon la DS Lite est bien aussi si ils sont jeunes ( ou pas forcement )

Unlike
Unlike
Niveau 9
21 août 2006 à 15:03:54

la PSP est très fragile, mais ce n´est pas non plus une chose a prendre tout le temps avec un petit chiffon et tout... on n´est pas tout le temps obligé d´être SUPER MINUTIEUX, mais quand même.

Sinon j´ai cru comprendre que Pavanne a acheté la DS lite, c´est un bon choix, car elle est moins chère et toute la famille peut l´utiliser, de plus on s´amuse beaucoup avec. La PSP s´adresse a un public différent, et je respecte ton choix Pavanne :ok:

Audioslaver
Audioslaver
Niveau 3
21 août 2006 à 16:01:08

La psp C pas fiable du tout
J en ai acheté une , j ai fait super gaffe et ma lentille a claqué au bout de 8 mois.
Sony veut pas me la réparer et veut me faire payer 165 euros.
J espere que t as beaucoup d argent de coté !! !!

slevin
slevin
Niveau 9
21 août 2006 à 16:03:26

t´a pas eu de bol moi ca va faire un ans que je l´ai et ele est toujours en aussi bon état :ok:

Pavanne
Pavanne
Niveau 2
23 août 2006 à 18:31:40

Re aprés absence ,
Merci a tous pour vos conseils dsl pour toi qui a une panne avec ta psp ! ,en réponse a une question qui reste louche pour notre ami qui la posé et qui me prend pour un mec louche ,cela ne te regarde absolument pas ..mais bon puisque tu sème le doute mon fils va avoir 15 ans en septembre ,ma fille 10 en janvier et une derniere a 9 mois , oui j´ai bien 34 ans tu compte si sa t´intrigue encore pour ton information personnelle ....allez tu pose une question sur un sujet on te traite de mec louche...ciao .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)