CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La psp est elle une console fiable ?

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 12:50:10

Un bouton sans "s" :rire: ...

Pavanne
Pavanne
Niveau 2
06 août 2006 à 12:52:45

Bjr snake636 & [FaShioN]Boy ,
merci a tous les deux pour le soin apporté a leurs consoles je doit dire que nous n´avons jamais eu a nous en plaindre , gbc ,gbsp,dream,ps2,XB,et que ce soit les cartouches ,cd,dvd toujours pris soin rien a dire ,enfin sinon embrouille avec moi lol ,2 ds c´est pas possible ,ils sont malin une ds et la une psp comme ca les malins il s´entendes bien il se prétes et joues a deux support ....nous ont paye....ok mais faut que ca soit une bonne machine fiable a premiére vu personne n´a parler de panne diverse ou de pixel mort ecran rayé ne rentre pas en compte il ne faut pas aprés avoir perdu une partie rayer de colère la console sur le mur crépi du salon ....

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 12:54:35

Ah en effet c´est un bon argument Pavanne ^^! Sinon dsl pour le triple post j´ai tendance a oublier quelque truc et apres en rectifiant je fais une faute ^^!

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
06 août 2006 à 12:55:10

:lol: moi ma psp je l aime é en plus elle est trés evolutive et pas encore au max de ses possibilié ! :coeur:

SARGERAS-007
SARGERAS-007
Niveau 5
06 août 2006 à 12:57:25

Moi j´ai 13 ans est je m´en sort trés bien j´ai même créer mon propre forum sur la PSP et je pensse que quelqu´un de 10 ans peut s´en sortir avec un peut d´aide

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 12:57:26

Ah un point important a été oublier tes enfant sont il patient ? Car sur beaucoup de jeux les chargements sont très longs faut pas oublier ce details car perso rien que sur DBZ les combat durait moins longtemps que les chargement en general alors ca devient vite ennuyant... Mais tous les jeux ne sont pas concerner :ok: !

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
06 août 2006 à 12:59:43

C clair des fois c long mais bon vu les possibilité de la psp c un choix mais wipeout pure charge auss vite que la ds et graphiquement c un chef d oeuvre

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 13:06:10

Oui je suis d´accord j´ai pas vu les chargement mais c´est ce qu´on m´a dit c´est pour ca que j´ai bien preciser que c´etait un probleme sur certains jeu car pas tous les jeux sont concerner ^^!

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
06 août 2006 à 13:09:29

Exactement moi cplus rapide parce que je charge les jeux via ma ms ... quand on regarde formula one graphisme moyen et chargement pire que midnight club 3 que j adore :fou:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 13:19:16

:lol:

Pavanne
Pavanne
Niveau 2
06 août 2006 à 14:00:20

Re,aprés pause dejeuner ,
merci a tous , cette psp est donc trés intéressente ,sur le site que je sité plus haut de vente en enchère,beaucoup veulent vendre leurs psp avec plein de jeux version1.5 qu´il affirme comme la meilleure ,sans dénigré les autres versions qui comme j´ai pu le lire dans leurs argument est une métode du fabricant pour enrayer ce qui grace a leurs première version 1.5 a eu un gros débordement sur ce que vous savez .... bon pourquoi vendent ils maintenant cette version 1.5 si elle est la meilleure!!,pour les sous ? ou parceque c´est pas finalement si bien de jouer avec les jeux qu´ils faut sans cesses via le pc charger ,est-ce long ennuyeux ? ca marche pas bien bug ou autre? la je ne connait pas les réponses seuls vous encore pouvez me guider et encore merci de vos connaissance diverses

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 14:03:07

Oui a mon avis c´est pour le frix ou alors il on resussi a en avoir une 2e moi perso je le ferai pas le downgrade et tout mais c´est vrai qu´on peut faire plein de chose avec une 1.5. Mais bon maintenant ca va etre encore plus galere car le truc devhook ou je sais pas trop et bien il est devenu illegale donc maintenant va falloir sacrement chercher pour le trouver...

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
06 août 2006 à 14:06:28

Memory Stick bloqué dans la PSP.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
06 août 2006 à 14:07:06

?

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
06 août 2006 à 14:19:30

Hum, il ne faut pas s´y connaitre en informatique pour la PSP, j´ai 13 ans et je l´exploite à fond.

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
06 août 2006 à 14:21:04

Au faite Pavanne, pourquoi as tu crée un compte seulement aujourd´hui? Escusez de moi de ce HS ^^

Pavanne
Pavanne
Niveau 2
06 août 2006 à 14:31:27

simplement pour trouver réponses a ma question auprés de joueurs qui utilises la machine que mes enfants veulent .

Pavanne
Pavanne
Niveau 2
06 août 2006 à 14:33:38

Bonjour Renji-sama ,

Posté le 06 août 2006 à 14:06:28 Memory Stick bloqué dans la PSP.

que veut dire : que la carte memoire se bloque dans son logement et ne peut plus sortir ?? ?
explique svp

Pavanne
Pavanne
Niveau 2
06 août 2006 à 15:52:13

Pas de réponse ,peut être pas serieux comme problème ou cas isolé ce qui lui est arrivé, y a t´il d´autres joueurs de psp pour m´informer sur les vices cachée si il y en a de la console 1.5 que tt le monde cherche a acquèrir ,si elle est ss problème avec les modifs qu´ils y apporte ? merci possésseurs de 1.5 de vous manifesté .

Pavanne
Pavanne
Niveau 2
11 août 2006 à 09:37:17

Bjr ,revenu de congé merci de me répondre voir dérniere question sur la psp ?? ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2