CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP impossible de passer à côté!!!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:04:26

faut voir quels jeux, combien seront ils à utiliser cette fonction, à combien sera réduit la batterie... et j´ai jamais dis le contraire!

Nan sérieux, quelque soit la console qu´on préfère entre DS et PSP, on ne peut qu´admettre que Nintendo propose des jeux multi super super fun... Qu´on aime ou pas, on ne peut qu´admettre que la PSP ne pourra pas voir des jeux multi de la trempe d´un mario kart , un zelda 4S, d´un FFCC...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:26:15

darwin69 Posté le 11 janvier 2005 à 11:15:16
Le temps que Nintendo réagisse et sorte une portable susceptible de vraiment concurrencer la PSp ce sera trop tard car d´ici là Sony sera bien installé sur le marché des portables et le nombre de consoles vendues sera trop important pour inverser la tendance. Il se produira la même erreur pour Nintendo lorsqu´ils ont sorti la NGC face à la PS2 déjà trop bien installée.

Oui sa se voi , avec 3 millions de DS deja vendu , c la DS qui est en retard...
Et pour les jeux que tu dit " moin interessant",je supose que ta pas vue la liste des 150 jeux deja prévu. Et je croi pas qui yen ai autan sur PSP.
En+ jugé des jeux sans les connaitre c´est vrement etre con.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:28:04

Et ptet que les temps de chargement ne son pas si long, mais si faud attendre pour jouer alor que l´autonomie n´est pas top sa redui encore le temp de jeu.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:28:53

Moi je dis que l " avenir de la ps2" et dans la PSP la preuve par exemple GT4 ou meme DMC prevu pour un episode inedit sur cette console extraordinaire

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:31:16

face à ridge racer DS la différence est énorme impossible de faire marche arrière après l´expérience ridge PSP!

tu peux m´expliquer quel est l´expérience si inoubliable que tu a passé avec ridge racer? parce que moi en regadant les video j´ai meme pas envie de jouer telement que les voiture glisse et on l´air incontrolable.. peut etre qu´il est beau ok.. mais peut tu me dire apres avoir jouer.. qu´a tu ressenti? super.. je jouer a une console de salon dans une portable... désoler mais je ne trouve pas ca extraordinaire.. il arrive a marché sur la lune.. alors pourquoi pas faire une ps2 portable? tous ca pour dire que la psp est cool oui mais niveau expérience de jeu il n´y a rien a dire la DS l´écrase.. parce que comme tous le monde le dit et meme vous les pro-psp la psp est une ps2.. donc aucune amélioration au niveau du jeu... donc aucune manière de jouer si extraordinaire comme tu le dis.. alors que apres avoir jouer au mini jeu de mario oui juste les mini-jeu la tu te rend compte de toute les possibilité de l´écran tactile.. mais pour voir ca y jouer dans un mag 5 minute ne suffit pas... il faut pouvoir être dans le jeu et apres ca jeu peux te dire que d´avoir de super graphisme ne te ferront ni chaud ni froid :ok:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:32:20

pour ce qui disent que le tactil ne sert a r1 regarder cet video + de 20 jeux y sont présenter
http://www.nintendo2005.fr/

Dark_Virgil
Dark_Virgil
Niveau 5
12 janvier 2005 à 14:02:36

Ché pas qui a dit que le Tactile ne sert a rien, mais c vrais qu´il sert, maleuresement apres avoir vu la video de big_ouf, j´me suis mis des goutes dans mes yeux ( contre l´irritation)

W_Krauser
W_Krauser
Niveau 3
12 janvier 2005 à 16:44:42

Pepsibox si l´intérêt de jouer au tactile sur DS est de jouer au mini-jeu sur mario 64 DS je voit pas le réel intérêt!

Je préfère plus le combo stylet mannette pour métroid prime hunter!

Pour moi utiliser le tactile avec la DS c´est plus avec des gros jeu pas des mini-jeu!

A quand un command& sur DS, un Warcraft de blizzard, la DS serait intéressante pour adapter des titres fort sur PC qui utilise la souris! Grace au tactile et au stylet ce genre de jeu est le bienvenue!

Mais les mini-jeu ras le bol à quand une vraie utilisation intéressante du stylet on veut des wargames et en 3D pas encore en 2D!

farment
farment
Niveau 8
12 janvier 2005 à 17:18:03

" Acheter une PSP c´est un investissement sur le long terme la DS c´est du court terme les 2 sont bien DS comme PSP mais avec la PSP ont à plus la satisfaction d´avoir un pied dans le futur un portable qui fait console de salon j´en ai rêvé Sony l´a fait! "

Tout un texte batît sans énoncer la moindre des capacités nouvelles de la Nintendo DS.
Ces capacités rendent la console de Nintendo vraiment unique alors que la playstation portable , ´est qu´une pâle copie ou croisement de machines déja existantes.
La Nintendo Ds a aussi l´aventage d´être tres rentable tout de suite, avec ses jeux qui ne quittent plus le top 10.
Pour l´avenir l´utilisation de l´écran tactile promet énormément et , le temps que sony règle ses nombreux problèmes la DS aura facilement une base de console installé tres importante.A partir de ce moment elle sera simplement incontournable pour les éditeurs tiers.
Nintendo dispose aussi de grandes licences pour installer sa portable en plus des jeux d´editeur , ce que n´a pas sony.Ainsi les FF,DQ,Pokemon,jump superstar,zelda,mario vont facilement vendre des consoles.
Tandis que la psp cherchera toujours une identité qui lui donnerait de l´interet comparé a la ps2 et la ps3.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:38:58

J´ai entendu parler d´une GBA Evolution, est-ce que la DS fait pas un peu tache quand on sait que dans à peine un an une autre portable de Nintendo va sortir ? :question:
A moins que cette GBA Evolution ne soit qu´une rumeur...

farment
farment
Niveau 8
12 janvier 2005 à 17:45:10

Un an? Je crois que tu te trompes.
Le successeur de la GBA est bien en route.Sa date de sortie dépendra essentiellement du succes de la DS.Si cette derniere fait un bide(peu probable) la GBE sera là pour venir reprendre le marché des portables a sony.En revanche si la DS marche et si la GBA continue sa marche il est fort probable de voir la GBE arriver dans assez longtemps.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:46:52

Ah ok merci pour la précision je trouvais ça un peu bizarre aussi ^^

Corwin57050
Corwin57050
Niveau 2
18 janvier 2005 à 21:46:12

pardon

Sous forums
  • Nintendo 64