on dit plus rien les pro-psp?
beaucoup de théorie fumeuse tout de meme..
nintendo tient très bien le marché...l´arrivée de la psp sur le marché japonais n´empeche pas à la ds et à la gba de bien se vendre!
Alors pour les conclusions faudra repasser l´année prochaine...
Ceux qui ont testés la DS et la PSP sont unanime la DS est bien la PSP est mieux surtout au niveaux du confort visuel grâce à la qualité de son écran 16/9e Sharp 16 millions de couleurs et réglable en luminosité!
La PSP est plein de défaut surtout au niveau de sa solidité des premières versions mais va s´améliorer!
La DS est peut être mieux finie mais le sentiment de jouer sur un écran de moins bonne visibilité que sur PSP, et une technologie 3D inférieur la DS va avoir des soucis dans la durée!
Vous allez dire l´écran ne fait pas tout!
Moi je dis que c´est pas que l´écran de la PSP qui fera tout mais c´est sa meilleur 3d son meilleur écran sa line up plus vaste aussi bien chez les jeunes que les plus vieux la PSP va passer devant la DS un point c´est tout et je ne suis pas contre nintendo et je ne veut pas sa chute la concurrence à du bon mais j´avoue que Sony à livrer une machine qui peu renverser l´empire Nintendo côté portable si la PSP s´améliore en finition et soit accessible pour tous car Sony à avouer vouloir prendre la place de leader sur portable comme à l´époque de la PS1 face à la N64 et étrangement ça y ressemble beaucoup et Sony à toujours un fort impact sur le large public du jeu vidéo!
Sony sera bientôt devant ça ne veut pas dire qu´il y aura des mauvais jeu sur DS ou que la DS est nulle ça voudra dire que la PSP c´est LA nouvelle portable que tout le monde attendait et que nintendo aurait du miser un peu plus gros graphiquement parlant et au niveau de l´écran LCD et que surtout Nintendo n´est plus le seul à proposer du jeu sur portable!
je vous demande une kestion vous kon vous voi avec une psp ou une ds?
vous preferé kon vous voi avec une psp ou une ds ? j avé oublié preferé sorry
W_Krause
peu de personnes ont les deux alors raconte pas n´importe koi...
Pour ma part, ayant les deux, et après de nombreuses heures de jeu, ma préférence va à la ds..
Après c sur l´écran de la psp est magnifique mais je prend bien plus de plaisir à découvrir les choix du tactile...
origamie Posté le 11 janvier 2005 à 19:59:35
beaucoup de théorie fumeuse tout de meme..
nintendo tient très bien le marché...l´arrivée de la psp sur le marché japonais n´empeche pas à la ds et à la gba de bien se vendre!
Alors pour les conclusions faudra repasser l´année prochaine...
Au risque de te surprendre origamie Nintendo ne tient pas aussi bien le marché portable surtout que certaine théorie sont loin d´être fumeuse car la PSP c´est les éditeurs tiers qui feront tourner la bécane alors que la DS c´est Nintendo et uniquement les softs Nintendo qui se vendront le plus!
Le marché des consoles à démontrer que de rester underground et ne pas avoir l´appui des éditeurs tiers c´est courir à sa perte nintendo en paye les frais avec la gamecube meilleure qu´une PS2 mais pas suivis par les editeurs tiers seul les jeux nintendo se vendent bien sur le cube!
La DS est suivis par des éditeurs tiers mais leurs softs s´annonce sans intérêts comparé au soft made in nintendo! La PSP à un fort potentiel graphique et les éditeurs tiers vont en profiter pour sortir des titres tape à l´oeil pour combler leur manque d´intérêt général! Vous allez dire c´est stupide oui mais la PS2 est devenue leader comme ça on y peut rien les éditeurs tiers sont mieux représentés chez Sony parce que chez Sony ils ont tous le même niveau alors que sur DS ils se font piétiner par les Super soft made in Nintendo et oui les fans de Nintendo achète du soft Nintendo avant tout c´est le point fort de Nintendo mais aussi leur point faible vu que les éditeurs tiers fuit chez Sony pour vendre plus de titre vu que les possesseurs de machines Sony sont les 1er à acheter des softs d´editeurs tiers!
Et là c´est pas des théorie c´est comme ça on y peut rien Nintendo devient underground et ça peut causer sa perte!
mais vous etes chiant a dire que la psp va ratrapé la DS quesque vous en savez regarder la dreamcast elle a coulé alors ke la mannette été super, les graphismes aussi et le online ! eh beh non ! elle a coulé je dit pas que la psp va coulé car je n´en sais rien alors dites rie vous aussi
W_Krauser
désolé toujours des théories fumeuses...
Tous les acteurs dans le domaine de la portable se sont toujours fait laminé par nintendo. meme le grand sega!
Après sony est un adversaire de taille, c sur...
de là à dire que les jeux des éditeurs tiers sur la ds sont nuls, c je crois faire preuve de mauvaise foi!
Tu ne connais pas encore bien les répercutions d´un secret of mana sur le territoire japonais...de meme que la disponibilité de grands titres de square enix...tu ne connais vraiment pas bien le catalogue ds en prévision.
Après que tu ais des préférences, tant mieux pour toi...la vie c toujours comme ça..Mais de là à sortir des théories fumeuses sur un forum dont la moyenne d´age ne dépasse guère les 15 ans...
ya qu´a voir que final fantasy III sur DS est dans le top 20 des jeux les plus attendu. Nintendo semble avoir compris la leçon, et offre une console aux éditeurs tiers facile à programer, qui aura autant de 2D que de 3D, et ca c´est génial, parceque la PSP, en tant que " vitrine technologique" sera blindé de jeux 3D et très peu de jeux 2D. Moi, je rêve d´un sonic en 2D magnifique, un castlevania...
La Ds est blindé de jeux typiquement japonnais, de très très grand RPG, et il semble que la plus grande force de Nintendo, que nul n´a jamais pu égaler, c´est à dire le jeu en multijoueur, sera encore meilleur que tout ce qu´on a jamais pu voir, grace aux capacités multi de la consoles, et grace à ses jeux. Sérieux, moi j´ai fais quelques parti multijoueurs de final fantasy crystal chronicles sur GC, et en multi, ce jeu est une bombe atomique. Malheureusemnt c´était très dur d´y jouer à plusieurs, mais la, avec la DS ce sera parfait! et un zelda 4S aussi!! Et que dire d´un mario kart...
La DS sera la meilleure machine pour le multi c´est sûr!
La PSP sera plus pour les joueurs solo qui veulent se réhausser socialement à défaut de pouvoir s´offrir une porche autant s´offrir une PSP
Vive les voitures de sport virtuel avec GT4 mobile qu´on frime un peu on pourra même draguer les nanas avec mais virtuellement bien sûr
Elle est pas belle la vie de gamers toujours dans son coin avec sa console à regarder les filles de loin ( pour certains de très loin mais bon
)
Vive la PSP elle réhaussera notre vie!
Par contre on peut tchater avec pas mal de filles avec une DS et qui sait et plus si affinités la DS la console du bonheur des rencontres il ne manque plus que la webcam!
Je préfère la Déesse pour emballer ces demoiselles c´est mieux qu´un porte clef pour porche façon PSP!
Et si vous voulez déclarez votre flamme dessinez un coeur avec un mot doux avec votre DS c´est subtil et original et pas autre chose bande de petits vislards!
En tout cas la DS s´annonce génial pour la communication un bon point!
hmmm c´est vrai que parler sur DS avec des gens qui sont a 20, voila qui est interressant, voila du social, voila qui va améliorer les communications humaines... au fait, quelqu´uns connait la fonction " parler"? ![]()
nestor06
Posté le 11 janvier 2005 à 19:41:57
on dit plus rien les pro-psp?
on est sur notre forum.........ALORS POURQUOI ON AURAI PAS LE DROIT DE PARLER!!!!!!!!????????? ( en majuscules cela se voit toujours mieux et cela fais croire qu´on est énerver alors qu´on ne l´est pas vraiment quoique . .....
)
dardarmotus2
Posté le 11 janvier 2005 à 21:05:39
La DS sera la meilleure machine pour le multi c´est sûr!
Vive les voitures de sport virtuel avec GT4 mobile qu´on frime un peu on pourra même draguer les nanas avec mais virtuellement bien sûr
Elle est pas belle la vie de gamers toujours dans son coin avec sa console à regarder les filles de loin ( pour certains de très loin mais bon )
Vive la PSP elle réhaussera notre vie!
Par contre on peut tchater avec pas mal de filles avec une DS et qui sait et plus si affinités la DS la console du bonheur des rencontres il ne manque plus que la webcam!
Je préfère la Déesse pour emballer ces demoiselles c´est mieux qu´un porte clef pour porche façon PSP!
Et si vous voulez déclarez votre flamme dessinez un coeur avec un mot doux avec votre DS c´est subtil et original et pas autre chose bande de petits vislards!
En tout cas la DS s´annonce génial pour la communication un bon point!
bon l´aisse moi réssumer,si on est un pro-psp on est :
-insociable
-une merde avec les meuf
-on jous tout seul
-on a pas de pote
-en gros on est une merde dans la vie
alors que si on est pro-ds,on est:
-extremement sociable
-un énorme drageur qui fait tomber toutes les meuf
-on jou avec toutes les personnes de la terre grace au multi
-on est bouré de pote
-en gros on est un boss qui a reussi sa vie
laisse moi deviner , tu est pro-ds?
Mon cher Duoman un conseil pour toi!
Prends toi une DS et si t´a une copine achète lui en une aussi ou si t´en a pas fait essayer la DS par des amies même si elle ne sont pas douées au jeu vidéo tu verras c´est plus efficace que de se pavaner avec sa PSP pure produit masculin rien que pour les hommes les vrais les solos! Pas question pour un mec de laisser sa copine toucher à sa PSP ou à sa porche!
Tu vois la DS est bien mieux pour communiquer et oui la PSP c´est pour les machos les mec en porche qui se ramasse des rateaux avec les meufs et qui se console avec leur PSP vu que c´est tout ce qui leur reste!
Prêtez votre DS à des nanas pour essayez vous verrez c´est plus facile de draguer avec un nouveau joujou electronic qu´on peut prêter plutôt que l´égoisme PSP du genre " non c´est une porche fillette tu sais pas conduire tu va froisser la tole de ma caisse"
Donc oui l´esprit PSP c´est une attitude solo, egoiste, bref que du bonheur mais en solitaire n´est ce pas messieurs(n´oublier pas de vous laver la main après!
)
Je suis sur que j´ai mal lu...du moin jespere...vous vous obstiner vraiment a savoir quel console est la meilleur pour draguer?
Mon astuce : Ce n´est ni avec une ds, ni avec une psp...
Sur toute la liste des jeux DS les sois disants plus intéréssants mettent la plupart du temps mario ( personnage à l´aspect bénêt et qui aujourd´ui n´a rien pour imposer un gameplay jouissif) en scène, dans des épisodes sans aucune évolution meme mineure.
De + ajouter à cela le stylet plus que dérangeant et qui n´apport RIEN mais strictement RIEN de très passionant, les graphismes moindres, le petit écran et le design supra laid, voici le bide vidéoludique assuré, sauf pour certains esprits sous evolués.
PS : laissez tomber le multi c´est qu´un leur, c´est de la merde en boite, vous pensez vraiment tomber dans la rue sur un mec avec une PSP ou DS, qui a le meme jeu que vous, encore de la batterie, et qui a le temps de se faire une partie ? Faut pas rever, c´est idem qu´un cable link, ca sert à rien sauf pour les parties organisées une semaine à l´avance mais dans cette optique rien ne vaut une console de salon.
pas besoin, puisqu´il suffit d´une seule cartouche. Donc il suffit que quelqu´un ait une DS, et tu peux lancer une petite partie multijoueur de mario kart, mario 64, FFCC, un soul calibur(même si c pas sur qu´il sort), F-zero quand il sortira... Yaura de quoi faire, en multi, ca risque d´être vraiment génial sur DS!
Et dans tout les jeux interessants, ya pas que des jeux nintendo, yaura FF3, FFCC, secret of mana, Baten Kaitos, Xenogears, sonic castlevania, F-zero... plus tout les jeux GBA a venir ( Kingdom hearts...etc)!
Après, débattre sur quel console te permettra de mieux draguer... euh, comment dire... c´est très con?
je vous informe que avec la psp on pourra aussi jouer avec un seul UMD sur certaain jeux