CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle sera le prix de la psp

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:34:42

vous voulez des pompom girls?
franchement une bande de petit floodeur qui donnent une image négative du forum et de la console,non merci.

mido67
mido67
Niveau 3
19 mai 2004 à 22:36:04

Les pompom girl sont la bienvenue :ok:

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:38:27

je vais me tirer une balle dans la tete.
marseille a perdu,et lui qui continue.
OUIIIIIINNNNN!!!!!

gaet63
gaet63
Niveau 6
19 mai 2004 à 22:59:47

et je donne les adresse apre

gaet63
gaet63
Niveau 6
19 mai 2004 à 23:25:04

et MIDO67 donne moi ton adresse email pour que je te donne les adresse et c pas grave si y ya plus de 3 adresse ok ou ecris moi un email

-jackass-
-jackass-
Niveau 6
19 mai 2004 à 23:27:21

je vois que les forums de jv.com resterons tj les forums de jv.com.... alallaaa quelle pitiée ! !

gaet63
gaet63
Niveau 6
19 mai 2004 à 23:36:15

koi qu´est tu parler en....... pour qui tu te prend ta vu conne tu parler espese de co.................

-jackass-
-jackass-
Niveau 6
19 mai 2004 à 23:41:21

ben je suis desolé je voulais pas te vexer, mais d´un coté je suis deja content que tu te soit sentit visé. Je v pas non plus te faire ton proces pcq j´imagine bien que tu ne doit pas etre tres agé donc on va remetre la faute sur ton age et prendre sur nous.

gaet63
gaet63
Niveau 6
20 mai 2004 à 02:08:12

tien mido67 voila la premire adresse derien2004@hotmail.com

bob92400
bob92400
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:16:55

Moi je veut bien faire parti de la ligue...
ANTI MIDO67

gaet63
gaet63
Niveau 6
20 mai 2004 à 19:37:43

et ben mais ton adresse bob92400

peyrache
peyrache
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:43:35

bas all je vous dit bonne chance cracher bien usr nintendo surtou mé po sur un seul jeu po sony c ut 2004 :snif2:

hwoarang8
hwoarang8
Niveau 6
21 mai 2004 à 13:59:36

et ca se dit extrémiste mais ca connait pas le prix encore plus con que je ne le pensai...

gaet63
gaet63
Niveau 6
21 mai 2004 à 14:59:04

putain mais ferme ta guele qu´est tu vien faire chier tous le monde sale enculer de merde

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:32:13

J´ai presque envie de dire Paix et Amour, mais je sens que c´est mal venue... :-d

gaet63
gaet63
Niveau 6
21 mai 2004 à 15:47:44

oué ta raison je suis avec toi mais c lui qui n´envoi un email et qu´il n´insulte

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:51:41

Mais en même temps c´est toi qui dis " putain mais ferme ta guele qu´est tu vien faire chier tous le monde sale enculer de merde "
Alors, qu´a tu à dire pour ta defense?

gaet63
gaet63
Niveau 6
21 mai 2004 à 16:06:11

sur d´autre topic il ma insulté va si voir sur mais topic et il ma envoi yé un mail regarde ce qu´il me dis : mehwoarang8 mais quel gamin,mais quel gamin TU FAIS PITIE COBNNAR BOUFFON BOUFFON BOUFFON
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:08:30

Je vois...paix et senerité donc^^

bob92400
bob92400
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:48:23

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
zzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzZZzzzzzzzzzzzz..............
............... :sleep: :sleep: :sleep:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment