le firmware 1.5 a des desavantages ?
non
bon topic hs
1.5
J´ai down en 1.5 à partir de la version 2.71.
Je dois dire que je suis surpris lorsque ma psp c´est allumé et j´étais heureux.
Je regarde ton guide, mais qu´est ce qu´il est essentiel comme programme à mettre sur sa psp 1.5 ^^?
Désolé du double post, mais le lien ne marche pas.
Alors voila j´ai toujours pas trouvé comment mettre le fond d´ecran avec vague noir et changer d´ecriture.
Quelqu´un a t-il fait ca ?Si oui on peut me l´expliquer clairement pour pas que je brique ma psp
ELEAR devhook
JG tu appuie sur home 2 secondes et la tu as un menu sous devhook en 2.7.1
J´ai une question : Avec quel logiciel je peux lancer mon Iso de Tales of Eternia ( Qui nécessite la version 2.5 ) sur ma PSP 1.5 ?
devhook
Pour devhook,il faut mettre un UMD dans le lecteur pour toutes les iso qui necessitent un firmware supérieur à 1.5.
C´est bien ça?Quels sont les jeux pour lequel le 1.5 suffit?
Faux Cali , Fast Loader et UMD Launcher marche beaucoup mieux
devhook marche très bien qu´est ce qu´il y a de mieuxw avec fastloader ou umd launcher ?
bah moi je préfère devhook aucun problemme
ils sont dépasser vieux
Grave , Fastloader maintenant e sert qa faire dump de jeux , pour les lancer c mm pa la peine dy pensé , devhook sa c