En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤
[Calimero]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:16:26
des questions ici
Faka
Niveau 7
15 octobre 2006 à 20:27:20
Non mais sur le topic de devhook oui
Pavel90
Niveau 12
16 octobre 2006 à 08:15:57
[Calimero]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:37:06
pas de questions cool
JG972
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:00:41
J´ai pas trouvé le tuto pour avoir le fond d´ecran officiel psp (avec vague) en noir.
Ou le trouver svp ? Et y´a t-il de gros risque de briquage ?
[Calimero]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:03:28
je l´ais pas
JG972
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:08:27
C´est dommage j´aurais voulu l´ecran noir avec vague pour voir ...
JG972
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:32:27
J´ai trouvé mais ca me fait peur ca a l´air risqué
[Calimero]
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:33:53
j´ai que le rouge avec la vague en blanc
golf-grand-slam
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:38:23
1.5
KebloW
Niveau 6
16 octobre 2006 à 20:47:29
Salut a tous je vais m´acheter le pack a 270€ (PSP blanche + MS 2Giga) pr Noel et je voulais savoir si on peut télécharger des jeux sur internet avec des p2p. Je parle de jeux complets et si qqn pouvait me dire si c simple ou pas de les mettre sur la MS. Ce sera quelle version la PSP vers Noel ? Je veux l´acheter neuve , ce sera dans les 2.8 ou 2.9 par là ? donc impossible de downgrade ? Est-ce que c´est possible de trouver des versions downgradables neuves
Merci de me répondre
KebloW
Niveau 6
16 octobre 2006 à 21:41:48
MR-PSP
Niveau 6
16 octobre 2006 à 22:36:00
anti-flood
cocopouet
Niveau 9
17 octobre 2006 à 10:51:25
Anti-flood
salut0
Niveau 7
17 octobre 2006 à 14:02:20
anti-flood
[Calimero]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:03:26
kebloW avec des p2p non a noël tu auras surement une 2.7.1 2.8 je connais à paris aussi où tu peux en trouver même des neuve en 1.5
[Calimero]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:41:05
KaMiKaZ[M]
Niveau 6
19 octobre 2006 à 16:44:03
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Firmware-PSP,0301-3600.html pour ceux qui sont en 1.5 essayez c´est super on dit merci qui ?
bugsy59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:47:28
n´importe quoi, on est en 1.5, c´est qu´un gros boulet celui qui upgrade une 1.5 en 2.8/81
ghostnelson
Niveau 5
19 octobre 2006 à 17:37:46
Bon pour ce qui se demande comment utiliser leur nouvelle 1.5 (entre autre utiliser devhook pour les isos), voila le lien vers mon manuel pour les nouveaux en 1.5 :