... cso:iso compressé pour prendre moins de place sur la memory stick
dax:meme chose qu´un cso.
bien sur tu ne peux seulement uttiliser des iso dont tu as le jeu car sinon c´est illegale!!!
LE DOWNGRADE NEST PAS SUR A 100%!!!
ce qui peut la briquer (la console ne salume plus)
devhook n´est pas une aplication officielle!!!
pour plus d´info:
lesatan@gmail.com
ou
www.pspgen.com
ps: je ne suis en aucun cas responsable en cas de briquage
amuse toi bien