CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 08:57:47

non je ne pense pas

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:32:34

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:24:42

:up:

SNOOP76700
SNOOP76700
Niveau 5
10 octobre 2006 à 17:27:07

:noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:07:45

:lol:

83333
83333
Niveau 8
11 octobre 2006 à 13:13:54

j´ai pas lu tout le topic mais je pense qu´il pourrait être supprimer parece que maintenant je pense que tout le monde passer en 2.71 SE A ( by Drak_Alex)

voila slt

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:18:49

Quelles sont les différences entre les différents firmwares ? j´envisage d´acheter une 2.0, que je pourrai passer facilement en 1.5 apparemment, mais uen fois en 1.5, quelles sont les fonctionnalités que je ne peux avoir par rapport aux dernieres versions ?
peut on les avoir ? il faut toujours changer de firmware et donc prender un risque + grand de bousiller la console ou existe il autre chose (c´est quoi devhook ?)
quels sont les risques pour passer uen 2.0 en 1.5 ? comment faire ?

swordfly
swordfly
Niveau 3
12 octobre 2006 à 20:47:49

slt tout le monde alors moi mon prob c que j´arrive pas a rassembler mes morceaux d´isos ( 4 parts ) j´ai suivi différents tuto mais a mon gout c´était pa trés bien expliqué. Pouvez vous m´aidez , grace a 1 explication simple et précise ? J´ai mes 4 parts d´isos dans le dossier "iso" dans "mes document" je l´ai ai déja renommé et tout mais a partir de la je suis bloqué. Merci pour votre aide .

lesatan
lesatan
Niveau 6
13 octobre 2006 à 01:48:49

jam hill,
alors jusqua present il existe le downgrade (descendre dans les version de la psp) jusqu´au firmware (version) 2.71 et uniquement pour certaine cartes mere (plus d´info sur www.pspgen.com). les downgrades permettes donc de retourner au firmware 1.5. car d´a partir de ce firmware tu sais lancer des homebrews (appliquations faites maison) comme devhook.
devhook permet de montrer une copie fonctionnele d´un firmware superieur a la 1.5 et a lancer des iso´s
iso: une copie d´un jeu umd
...

lesatan
lesatan
Niveau 6
13 octobre 2006 à 01:59:08

... cso:iso compressé pour prendre moins de place sur la memory stick
dax:meme chose qu´un cso.
bien sur tu ne peux seulement uttiliser des iso dont tu as le jeu car sinon c´est illegale!!!
LE DOWNGRADE NEST PAS SUR A 100%!!!
ce qui peut la briquer (la console ne salume plus)
devhook n´est pas une aplication officielle!!!

pour plus d´info:
lesatan@gmail.com
ou
www.pspgen.com

ps: je ne suis en aucun cas responsable en cas de briquage
amuse toi bien

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 15:11:57

:up:

swordfly
swordfly
Niveau 3
14 octobre 2006 à 08:44:08

pas de réponse amon probleme ? :snif:

kizame_69_
kizame_69_
Niveau 7
14 octobre 2006 à 09:46:02

1,2,3,4, on upgrade tous en 2.81 :clown:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:30:15

:up:

[Napoleon]
[Napoleon]
Niveau 2
14 octobre 2006 à 18:35:54

:up: anti-flood :)

Kouic
Kouic
Niveau 9
14 octobre 2006 à 20:11:22

UP anti flood

Kouic
Kouic
Niveau 9
14 octobre 2006 à 20:11:33

UP anti flood

punkers
punkers
Niveau 9
15 octobre 2006 à 01:16:19

up

adidi666
adidi666
Niveau 9
15 octobre 2006 à 01:27:59

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 07:05:53

:up:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment