CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:18:36

salut voila hier j´ai reussi a downgrader ma psp 2.71 en 1.5 en suivant le tuto de psp gen.....donc j´ai devhook 0.44 je crois mais voila j´ai un probleme pour le moment ya que DBZ qui fonctionne car il est en iso j´ai 5 autres jeux mais il sont en .cso et j´arrive pas a les lancer je les copie dans le dossier iso mais rien dans devhook ya pas le nom du jeux.....

:svp:

plein de jeux sont en cso...je suis coincer!

:merci:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:32:06

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:40:46

me devhoot 0.46 v1.62.b ma version actuelle

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:45:49

:merci:

c´est plus compliquer a utiliser? et comment desinstaller l´ancien devhook sans pepin?

et les cso fonctionne sans probleme?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:03:10

:svp:

jeibi
jeibi
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:59:48

nan pour le devhook 0.46, ta besoin soit du 0.44 ou du 0.45, donc les destanlles pas.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:44:59

tu l´installe par dessus

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
03 octobre 2006 à 18:42:58

:salut:

J´ai downgradé dernièrement ma PSP en 1.5 et je connais rien de ce qu´il faut faire, les seuls trucs que j´ai mis dedans c´est:
- devhook
- émulateur GBA

Pouvez vous me dire ce qu´il faudrait que je mette d´autre et si possible donnez moi un lien avec des roms GBA

:merci: beaucoup :)

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
03 octobre 2006 à 19:07:07

:up:

tIbVeRsIoNbEtA
tIbVeRsIoNbEtA
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:11:35

Salut a tous je suis nouveau :)

Si quelqu´un pouvait m´aider sur msn pour les isos, 1.5, ...

thibaut_ventes@hotmail.fr

:merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:50:32

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:01:50

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:29:44

tout va pour le mieux cool

adidi666
adidi666
Niveau 9
07 octobre 2006 à 13:31:05

Je trouve que le FoFo PsP est un peu dead :mort:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:37:54

oais un peut le ween ken en plus ce soir c´est la nuit blanche

Calamyty1
Calamyty1
Niveau 2
07 octobre 2006 à 16:42:03

tkpsp
http://ultimaroms.free.fr/console/gba/roms.php

val-tuck
val-tuck
Niveau 6
07 octobre 2006 à 16:48:51

voila j´aimerais downloader ma 2.71 en 1.5 mais deja j´ai peur de la briqué, ensuite j´ai aucune idée de quoi et comment instaler les truck qui faut ect... je sais pas comment lancée les umd, lire les video... ou télécharger les jeu....... donc comme vous le voyer je suis une grosse merde et et j´ai peur de ratter quelque chose alors pouriez vous m´expliquer ce que j´ai a savoir s´il vous plai :merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:56:35


http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2317

val-tuck
val-tuck
Niveau 6
07 octobre 2006 à 23:18:56

AVERTISSEMENT

Ceci ne marche pas encore avec les PSP 2.80 (fallait pas upgrader aussi...).

Ceci ne marche pas avec les TA-82

Tout ce qui touche au flash est dangereux pour votre console. Cette méthode de downgrade peut entraîner un briquage de votre PSP (à priori, il y en a eu des ratés dans la soirée). Nous ne saurons être tenu pour responsable en cas de pépin lors de l´opération de downgrade. En le faisant, vous prenez vos responsabilités.

/PEUR/

Sidel
Sidel
Niveau 14
07 octobre 2006 à 23:26:08

Salut à tous ! :)

J´ai remarqué qu´il y avait comme une sorte de récepteur infra rouge (IRDA) sur la PSP... Ca ne doit pas être pour rien à mon avis. N´existerais t-il pas un homebrews permettant d´envoyer des fichier de la psp à partir d´un portable par exemple ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment