Bonjour à tous.
J´ai plusieurs questions ! :p
Hier j´ai mis ma PSP en version 2.71 pour la downgrader en 1.50 tout à fonctionner nickel du premier coup !
J´ai mis un émulateur Super Nes tout fonctionne sauf un petit problème ... Je joue par exemple a Chrono Trigger et en fase de combat je sens que le jeu ralentis ! Y a t il un astuce ?
Ensuite une autre question !
Peut on télécharger un jeu sous un format "image" sur Emule, le mettre sur la racine de la MS et jouer ensuite avec Devhook ?
Merci pour toute les réponses apportés. 