En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤
dgeo59650
Niveau 7
20 septembre 2006 à 16:25:27
o faite jai trouver l homebrews pour msn c est AFKIM
steleiria
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:25:49
downgrade 2.8
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 04:36:55
msn tu la sans homebrew aussi http://boston.e-messenger.net/light
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:54:33
des questions
[Calimero]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:48:55
personne donc tout va bien
Unlike
Niveau 9
21 septembre 2006 à 16:51:09
LE DOWNGRADE 2.8 VAINCRA
yaya69230
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:06:50
anti-flood
Pavel90
Niveau 12
22 septembre 2006 à 09:25:38
[Calimero]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:14:57
tu va pour le mieux cool
[Calimero]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:04:40
pas de questions c´est bizarre
Silo
Niveau 6
22 septembre 2006 à 18:24:55
On peut parler des iso a ce que je vois, mais on peut donner des liens ?
McTay14
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:27:55
Slt tout le monde,j´arrive pas a faire lancé Crash tag team racing
Silo
Niveau 6
22 septembre 2006 à 18:34:27
Bref je cherche l´iso de bob l´éponge ^^
merci
[Calimero]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:21:17
tay sa doit venir des configurations de devhook
Silo interdit
[Calimero]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:01:17
Tispeed
Niveau 7
24 septembre 2006 à 16:02:57
bon c´est pas que sa me préoccupe mais AFKIM ne marche pas il me met que ma connexion n´a pas été trouver s´il y a une solution ? bien que je m´en fiche un peu mais sa peut toujour etre bien msn sur sa psp ^_^
[Calimero]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:50:34
msn passe par là http://boston.e-messenger.net/light c´est comme ça je fais
JG972
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:57:17
Existe t-il des patchs fr pour des jeux japonais ? Si quelqu´un connait un site ...