CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:28:08

pour les images pas normal ou alors elle pèse en ko

pren gpSP v0.7
sinon tu as irc shell v2.2
devhook 0.46 v 1.62 nouvelle
psp fille assistance
unizip
lua player

mljgang
mljgang
Niveau 4
14 septembre 2006 à 17:42:07

quelques choses pr les nouveaux qui veulent decouvrir 1.5?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:57:30

heint? pas capter

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:12:17

:up:

shooter_500
shooter_500
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:21:33

faut quelque chose de special pour jouer a socom en ligne avec un cso ?

Tispeed
Tispeed
Niveau 7
15 septembre 2006 à 17:32:09

Shooter , pour demaré le jeu ? ou pour aller sur internet ?

J´ai pas compris ce que tu demandait exactement :-)))

Calamyty1
Calamyty1
Niveau 2
15 septembre 2006 à 17:44:23

Un jour viendra ou moi aussi je serai en 1.5 :banzai:

mljgang
mljgang
Niveau 4
15 septembre 2006 à 18:26:27

y´a t´il des tutos pr decouvrir la 1.5 ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:44:34

je ne sais pas mais demande moi
ps sa fait plus d´un ans que j´ai une 1.5

mljgang
mljgang
Niveau 4
16 septembre 2006 à 12:15:38

Bonjour je suis en version 2.50 et j´ai liberty city avec faille et on m´a parlé de 1.5 et je voudrais savoir comment mettre car j´ai pas tres bien compris avec eboot et tt et tt alors si vous aviez un tuto ou de l´aide c´est sans refus

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
16 septembre 2006 à 14:27:41

Bon pour ce qui se demande comment utiliser leur nouvelle 1.5 (entre autre utiliser devhook pour les isos), voila le lien vers mon manuel pour les nouveaux en 1.5 :

http://rapidshare.de/file[...]tnelson_V2.zip.html

J´espère que cela vous sera utile :)

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:32:10

ghostnelson :d) marche pas ton lien :(

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
16 septembre 2006 à 14:53:16

Voila déja la troisème release de mon pack de tuto pour les nouveaux possesseurs de PSP 1.5

Pour le téléchargez :
http://rapidshare.de/files/29245871/Manuel_fw1.5.by.ghostnelson_V2.zip.html

N´oubliez pas de poster sur le topic pour le upper et dites pourquoi vous ne souhaitez pas que ce topic soit supprimé (ça peut toujours aidé).

Les nouveautés sont :
- une amélioration de la plupart des tutos
- une nouvelle rubrique sur la customisation de la PSP et de son FW
- un tuto sur le controle de son PC grace à sa PSP (pas comme une manette mais comme une télécommande avec écran)
- une refonte de la rubrique "homebrew" et "multimédia"
- un tas de nouveaux homebrews
- un doc " devhook 100% " qui recapitule tous les tutos portant sur ce merveilleux loader
- un dossier traitant d´autres lanceurs que devhook
- un dossier consacré aux Shells ( les OS de la PS)
- une rubrique tutos, qui contient des tutos très utiles
- une section wallpapers (pour en télécharger plus rendez-vous à cette adresse :
http://rapidshare.de/files/29120746/Mes_images_PSP.zip.html )

N´hésitez pas (en fait si un peu quand même vu que j´ai une vie en dehors de mon pc et que avoir 15 conversations msn en même temps n´est pas ma tasse de thé)
à me contactez pour tous avis, questions etc
Voila mon msn : fclg@hotmail.fr

Visitez aussi mon blog :
http://resosphere.blogstation.fr/

Pour utilisezz ce manuel, vous pourrez avoir besoin de WinRAR ou IZarc :
- WinRAR :
http://files5.rarlab.com/rar/wrar350fr.exe
- IZarc :
http://izarc.free.fr/download/IZArc35.exe

Pour le téléchargez :
http://rapidshare.de/files/29245871/Manuel_fw1.5.by.ghostnelson_V2.zip.html

Lisez bien, et vous découvrirez de nombreuses choses qui resteront longtemps dans votre PSP.

Petit rappel : POUR UTILISER UNE ROM OU UN ISO D´UN JEU COMMERCIAL VOUS DEVEZ DISPOSEZ DE L´ORIGINAL, SINON VOUS ETES
DANS L´ILLEGALITE

Je ne fournis que des aides et des liens, je ne pourrais en aucun cas être responsable de vos actes, ce pack est soumis à la disclamation.

Amusez vous bien, et merci d´avance d´avoir téléchargé ce manuel.

Ghostnelson

Visitez aussi mon blog :
http://resosphere.blogstation.fr/

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:32:34

:up:

swordfly
swordfly
Niveau 3
17 septembre 2006 à 15:41:50

ouais y a eu 1 petit copié collé . En faite moi j´ arrive pa a dumper mon umd en 1 seul morceau moins d´1 gb comment faites vous? Et ek koi vous le lancer moi devhook ca marche pa pour lancer l´iso 400 mo (morceau) ca me met un ecran tout noir.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:47:00

fastloater

moi sa fonctionne

7458
7458
Niveau 4
18 septembre 2006 à 13:16:08

Bonjours a tous, je suis un nouveau du 1.5 et j´aimerai connaitre un site fiable pourtélécharger des isos ( j´ai essayer avec emule mais les isos ne marche pas, et puis tout le monde dit que ce n´est pas bien pour télécharger des isos emule.
merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:18:57

ok bye je te le dirais pas

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:53:36

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:36:01

:up:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment