Bon pour ce qui se demande comment utiliser leur nouvelle 1.5 (entre autre utiliser devhook pour les isos), voila le lien vers mon manuel pour les nouveaux en 1.5 :
http://rapidshare.de/file[...]tnelson_V2.zip.html
Mais aussi pourquoi pas mon tuto sur le downgrade en version finale (avec l´eloader et l´emenu), on a toujours un ami resté en 2.6 : 
http://rapidshare.de/files/25079545/Downgrade_by_ghostnelson.rar.html
J´espère que cela vous sera utile 