Bon pour ce qui se demande comment utiliser leur nouvelle 1.5 (entre autre utiliser devhook pour les isos), voila le lien vers mon manuel pour les nouveaux en 1.5 :
http://rapidshare.de/files/29245871/Manuel_fw1.5.by.ghostnelson_V2.zip.html
J´espère que cela vous sera utile 