Je l´ai teste par curiosité hier (telechargé, je telecharge toujours avant d´acheter pour voir si le jeu vaut le coup), et sans rire, c´est une bouse infame. Il n´y a rien a faire, on joue a trois contre trois dans un terrain de 10 m², l´IA est a la rue (Fifa et Street dans un meme nom de jeu aussi... ca craint -_-), les tricks sont trop simples a rentrer, les animations sont deplorables, le jeu est hyper facile. Enfin, c´est reelement (reelement !) le pire jeu auquel j´ai joue sur PSP.