CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa street 2 sur psp vo le coup?

daxterminator78
daxterminator78
Niveau 3
23 juillet 2006 à 20:37:03

je voudrer m´acheter fifa street 2 mais je voudrer votre avis pour savoir sil est bien.
merci davance.

tsukasa83
tsukasa83
Niveau 6
23 juillet 2006 à 20:47:13

bof si t´as une console de salon prend le plutot sur celle la

slevin
slevin
Niveau 9
23 juillet 2006 à 20:49:10

c´est le meilleur jeu de foot sur psp :ok:
mais bon ...

juve2006
juve2006
Niveau 8
23 juillet 2006 à 20:49:40

j´ai joué en demo sur ps2 j´ai pas accrocher a moins que tu es fan de ronhaldino etc.. mais je préfère pro evolution soccer qui beaucoup plus réaliste, sur psp ou sur console de salon.

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:50:30

dommage ki a pas les jongle :( au sinon wé il est bien :ok:

juve2006
juve2006
Niveau 8
23 juillet 2006 à 20:52:00

de toute facon chacun ses gouts on aime ou on aime pas donc teste le et si tu accroche achète le !!

slevin
slevin
Niveau 9
23 juillet 2006 à 20:52:23

moi je jouerai a pes le jours ou il aura les licences :ok:
mai je pense pas que ce soit pour mnt ...

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:53:10

ya tjs le patch si tu ve les license :oui:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:53:26

bah il est assez dur mais j´aime bien pleint de technique avec est hyper long a finir
un ami qui passe tout les soir chez moi y joue tout le temp

daxterminator78
daxterminator78
Niveau 3
23 juillet 2006 à 20:57:22

donc voum conseiller de lacheter? :question:

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:59:43

pour moi wé si taime le foot de rue

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:03:32

dès que tu y joue tu décroche plus

daxterminator78
daxterminator78
Niveau 3
23 juillet 2006 à 21:15:58

la duree est comment

daxterminator78
daxterminator78
Niveau 3
23 juillet 2006 à 21:17:19

:d: Calimero: cest vrai?

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:17:46

par c la ki est pas terrible c vraimebt court si tu reste bien dessu

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:19:54

long sa va faire une semaine et demi que je l´ais et j´y joue tout les soir avec mon ami meme pas encore fini trop de macht a disputer
ont y joue entre 3-4 heures par soir défois plus

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:21:50

je le trouve pas cour passe voir mon topic sur les screeshot pris avec devhook tu verras le jeu

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:22:07

wé mais les match té pas obligé de tous les faire tu peut passé direct au tournoi ce ki passe tré vite moi en 1 semaine fini :( meme si je continu a joué en amical :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:24:40

je fais tous les machts meme ceux pour gagner des joueurs

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:25:45

a wé bin ds ce cas la wé il est long moi une fois ke javé mon équipe g arrété les match pour gagné lé joueur

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment