salut ![]()
nan nan ce topic est tres bien, grace a lui g maintenant envi d´acheté la DS plutot ka la PSP grace o bon arguments de fukube ^^
ludodic > tu prefere lakel ? j´hésite entre les 2 meme si g une ptite pref pour la DS . .
moi je suis pas contre une gueguerre de protruc mais il faut que ce soit bien argumenter c´est tout
ok de defendre ca machine mais que ce soit bien fait et que la personne qui casse et un minimun de savoir video ludique
une guerre de console a toujurs exister
les machine de sega vs celle de nintendo que de bon souvenir
pour le moment la ds
avantage a mario plutot que ridge racer
mais je pense que ce sera comme pour les autres console il y aura toujours de tres bon jeux sur les deux support
ouai ta raison... c dure davoir une preference o debut..
a l´heure actuel les pro DS n ont pas besoint de ce rassurer
NDS 2 million de vendu
psp pres de 300000
et ca va pas etre la joie pour sony
deja il ont du mal a fournir 1 marcher alors ca va etre quoi quand il devront fournir les 3
il vont les mettre par coup de 50000 ex a chaque pays
c´est pas gagner pour depasser la nds
mais meme en tant que pronds a plus de 200000 ex vendu il on fait mieux que beaucoups d´aversaire de nintendo dans le domaine du portable et sur ca je l´ai felicite
Il a encore créer un topic à la con . .. ![]()
Kicker le du forum " PSP" ! !!
BouuUuUUuUUuuUu ! Et qui l´aime le suive !
![]()
Ahahah! Tu te contentes d´une bien maigre victoire Otaksan!
2 Millions de DS c´est absolument rien pour un lancement à l´heure actuelle! Attends que la situation ce stabilise pour la production PSP et tu ne féliciteras plus Sony mais tu les suppliera dépargné Nintendo lorsque dans moins d´un an le leadership des portables sera en leur possession à 70% comme c´est le cas actuellement avec la PS1 + la PS2.
Pour rappel la PS1 a mis 6 mois pour arriver à avoir son premier million face à la Saturn et personne ne pariait sur Sony a l´époque. Le vent ne tourne pas du jour au lendemain, Nintendo est désormais hors course et ne va pas faire un come-back fulgurant, alors arrêtez de rêver...
Mis amigos ! Il faut savoir que quand on parle de Sony c comme si ont parlais de l’éternel Rival de l’unique MICROSOFT.
Maintenant le véritable duel se passe entre Sony et Microsoft. Le combat sera terrible, le Japon contre les USA. La vie contre la mort. Alors quand je vois les nainstendo vociférer à côté pour défendre le futur bout de gras qui va leur rester, ça me fait légérement sourire pour ne pas dire plus...
PAS MIEUX ! !!!!!!!!!!!!!
ludodic
Posté le 29 décembre 2004 à 23:26:12
je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tete comme ca faites comme moi achete les deux
tout le monde n´a pas 26ans et tout le monde ne boss pas ![]()
J_Sunderland
si la play a triomphé a son epoque c juste pcq elle etait bcp plus rapide et facile a programmer....
tt comme la DS est plus facile et rapide a programmé ke la PSP....;-)
" Et Nintendo qui sort a chaque fois plusieurs versions de ses consoles portables?
Pourtant il y a toujours autant de pigeons pour les acheter et engraisser Nintendo.."
C´est juste le design qui change, pas ce qui il y a à l´intérieur...Et si tu faisais allusion à la Sp, c´est juste une version +, comme la PS-Two.
" Ahahah! Tu te contentes d´une bien maigre victoire Otaksan!
2 Millions de DS c´est absolument rien pour un lancement à l´heure actuelle! Attends que la situation ce stabilise pour la production PSP et tu ne féliciteras plus Sony mais tu les suppliera dépargné Nintendo lorsque dans moins d´un an le leadership des portables sera en leur possession à 70% comme c´est le cas actuellement avec la PS1 + la PS2. "
Si 2000000 c´est rien, qu´est-ce que 200000?
" Pour rappel la PS1 a mis 6 mois pour arriver à avoir son premier million face à la Saturn et personne ne pariait sur Sony a l´époque. Le vent ne tourne pas du jour au lendemain, Nintendo est désormais hors course et ne va pas faire un come-back fulgurant, alors arrêtez de rêver..."
Si la Play a marché c´est grâce à FF7. Et oui si FF7 était sorti sur 64 vous serez tous en train de jouer à la Cube.
" Maintenant le véritable duel se passe entre Sony et Microsoft. Le combat sera terrible, le Japon contre les USA. La vie contre la mort. Alors quand je vois les nainstendo vociférer à côté pour défendre le futur bout de gras qui va leur rester, ça me fait légérement sourire pour ne pas dire plus..."
C´est toi qui me fait rire, Nintendo a encore fait de gros bénéfice cette année, et Konami et Square hésite à sortir leur titre prochaines générations sur PS3 tellement elle est pas orienté jeu ( joueurs de Sony oblige). Quant tu auras Metal Gear, Final Fantasy, PES et Kingdom Hearts sur la Révolution, c´est que le vent aura tourné et tu t´amuseras bien avec ton Gran Turismo...Ca fait depuis 98 qu´on annonce la mort de Nintendo, et c´est pas demain la veille car il peut survivre sans éditeur tiers grâce à leurs grands jeux ( Zelda, Mario, Metroid, Animal Crossing, Pikmin, etc...) tandis que sans éditeur tiers Sony est dans la rue.
Surtout que Nintendo est le fabriquant de console qui va le mieux en ce moment...
Peut-tu me dire qui arrive a maintenir 3 consoles dans le top 5?
ouai c´est claire en plus la GBA SP se vend mieu depuis que la DS est sorti!!et biensure la DS est premiere sa c´est bon signe vivment quelle sorte en europe!!!
bon deja tu peu rever des 70% part de marcher dans la portable chez sony car c´est pas parce qu´il l´on fait sur console de salon qu´il pouront le faire sur console portable a chaque fois que sony a gagner il etait tout seule sur le marcher
que ce soit la N64 ou le gamecube ces 2 consoles on eu au moin 1 an de retard par rapport au machine sony et c´est pas un sega affaiblis qui pouvais changer la donne
ensuite quand je vois la clientelle type pro sony j´ai un doute que ces 70 million voudront une console portable le 3/4 des personne prenne une play pour une petite poigner de jeux ne sont pas fan de jeux video et prenne cette console comme facilite pour passe temps et ces personne la en auron rien a foutre d´une psp ( on appelle ces personne grand public que moi j´apelle monsieur tout le monde)
maintenant la question a ce poser est ce que la clientelle sony veux d´une PSP
car pour les pro nintendo c´est deja sur pour la DS et beaucoups auront les 2 ( les pro portable)
je ne dit pas que cette gueguerre sera facile pour nintendo une fois les console sortie partout seule les jeux feront la difference ( et non par ce que l´une d´elle a la puissance d´une ps2 et l´autre a un ecran tactile) et que ce soit dans les 2 camps il y a de belle carte
mais faut t´il que sony arrive a mieux fournir les marcher
ce que je disait dans mon post plus haut c´est que sony fait une boulette en ne servant pas assez la psp on le sait qu elle et dur a produire mais ce probleme la va duree combient de temps ?
meme sony ca ne le sait pas vu qu´il avez annoncer 500 000 console lacher et qu´il en on meme pas etait capable de les fournir
tandis que nintendo fourni tranquilement 2 marcher sans trops de probleme sony rame mechament
maintenant tu dit " Attends que la situation ce stabilise pour la production PSP" je suis bien d´accord mais combient de temps il faudra pour ca
car ci il perde 6 moi a un an pour fournir facilement 3 marcher la nintendo aura tranquilement innonder ces meme marcher avec la DS et beaucoup de frustrer psp vont ce rabatre sur la NDS
et il faut etre franc 2000000 de console est une bien meilleur base que 200000 pour faire un effet boule de neige
moi je pense personnelement que la seule solution a sony de gagner cette guerre c´est d´innonder les different marcher d´au moin 10 million de psp d´ici 3 a 6 mois maxi ( et que ca commence le plus tot possible) et prier que 9 personne sur 10 qui on la ps2 s´interesse a la version portable
mais c´est mon avis perso
POUR repondre a fusidassaut : moi je n´ai AUCUN probleme alors vos conneries...
fukube Posté le 29 décembre 2004 à 18:47:34
JE NE SUIS PAS UN ANTI-PSP!!!!!!!!!!
je reconnais que cette console a de grosses qualités, elle est très belle extérieurement, sa puissance est hallucinate, elle est très en avance sur son temps...
Mais je préfère la ds, c tout...
donc tu prend une console pour la marque et non pour les jeux etc
apres c´est les prosony les moutons evidemment
bah oui paske si c pas marqué sony,hop on critique
( cf topic sur pokemon mario kirby ect...)