" Le lancement de la PSP ne semble pas s´être déroulé comme prévu du côté de Sony, puisque sur les 500 000 machines que l´éditeur comptait mettre en rayon d´ici la fin de l´année, le géant japonais n´aurait pu en fournir que la moitié ( selon les chiffres de l´institut Media Crate). Aussi, pour se faire pardonner, Sony a publié un communiqué d´excuses où il précise qu´il continue de produire des machines afin de sortir le plus rapidement possible la PSP de la rupture de stocks. Je suis sûr que ces excuses mettront du baume au coeur à tous les joueurs qui attendent encore leur console..."
Source: jv.com
Avec ce genre de news, on peut franchement commencer à douter...
Fukube nous pond tout les 3 jours, non pas un oeuf mais un topic de merde.
Sony s´excuse pour les ruptures
Sony s´est quand même décidé à publier un bulletin officiel pour excuser les faibles stocks de PSP livrés depuis le lancement de la machine au Japon, le 12 décembre dernier. Le constructeur japonais y explique en substance qu´il met tout en oeuvre pour distribuer un maximum de consoles chaque semaine, mais que la situation de rupture de stock devrait se poursuivre, sans préciser jusqu´à quand. Rappelons que Sony avait prévu de distribuer 500.000 PSP d´ici à la fin de l´année sur le territoire japonais, dont 200.000 au lancement. D´après les derniers chiffres de vente de l´institut Media Create, le géant nippon avait écoulé 245.000 machines sur la période du 12 au 19 décembre.
Gamekult.com
ca c la strategie a la SONY
la rupture de stock c fait expres, plus un objet est rare plus il est reclamé .
SONY ils sont tres intelligent c tout ^^
++
proyal
Posté le 29 décembre 2004 à 18:32:18
++
fuszidassau Posté le 29 décembre 2004 à 18:30:29
Fukube nous pond tout les 3 jours, non pas un oeuf mais un topic de merde.
Et voilà la réaction type d´un proPSP qui veut pas avouer que la PSP est pleine de problèmes... ![]()
proyal Posté le 29 décembre 2004 à 18:32:18
++
brock-lee Posté le 29 décembre 2004 à 18:32:50
proyal
Posté le 29 décembre 2004 à 18:32:18
++
proyal Posté le 29 décembre 2004 à 18:32:18
++
Faut etre con pour pouvoir acclamé ce genre de stratégie puisque dans tout les cas le consommateur est largement lésé...
Tu me prend pour un pro PSP ? alors regarde:
- La PSP a des defauts de conseption est de fabrication ainsi que des probleme d´autonomie.
Malgré tout je prefere la PSP
==================================================
======================*
ca cest de la strategie alors, qu´ils continuent, en attendant Nintendo a du passer le cap des 2 millions ( vu que c´était déjà 1.8 million ya une semaine).
http://www.gamekult.com/f/finances/articles/A0000038262
http://www.gamekult.com/f/finances/articles/A0000038320
Bravo Sony !
" Fukube nous pond tout les 3 jours, non pas un oeuf mais un topic de merde."
Je n´ai rien dit de mal sur la psp...
J´ai juste fait une constatation...
Alors reste tranquil...
sony s´est xcusé, c bien mais bon...
C quand même un peu abusé ce genre de rupture...
C un peu se fouttre de la tête du client...
Ce qui me fait légérement marrer, c´est que cette situation ressemble amèrement à celle de la sortie de la Play2...
Je doute pas mal de la véracité des dires de Sony...
Au passage, je ne pense pas " pondre des topics de merde". J´incite juste au débat...
Dans ce forum, dès que l´on a un avis contradictoire, on est rejeté purement et simplement.
C´est ridicule... et profondément niais...
Ouai mais moi j´men fou je dit juste ca parsque t´es un anti PSP
JE NE SUIS PAS UN ANTI-PSP!!!!!!!!!!
je reconnais que cette console a de grosses qualités, elle est très belle extérieurement, sa puissance est hallucinate, elle est très en avance sur son temps...
Mais je préfère la ds, c tout...
c sur sony c intelligent kan on met ke 2ports manettes pour attirer les pigeons a acheter un multitap
ou 150 euros de puce pour les jeux import c sur
intelligent pour faire depenser notre fric!!!!
sony=escroc
pfffffff moi je dit ke sony a voulu attaker nintendo sur son terrain et y sont deja fait baisé y arriveront jamais a refaire leur retard sur nintendo.C bien fait pour sony,y se foute du monde.
si Sony ne se dépèche pas de réagir, leur psp court tout droit à l´échec irrévocable...
leonsilverberg a très bien définit la société se sont DES ESCROCS
Je ne pense pas que Sony ai fait xprès de limiter les stocks de la psp. C´est une machine qui revient trop trop cher à produire...
Il aurai du la sortir plus tard...
La nintendo ds a pris beaucoup beaucoup d´avance.
C´est regrettable pour sony...
Il aurai mieux fallut que les deux consoles sortent en même temps avec les mêmes stocks.
La, ça aurai été plus équitable...
Leur stratégie est pitoyable!Je veux bien une stratégie comme ça à condition qu´il n´y ai pas de concurents!Nintendo en a vendus 2 millions et prévoit d´en vendre 2,8 millions d´ici le 31 décembre et Sony n´a même pas dépassé les 500 000 consoles... ![]()
supasayen Posté le 29 décembre 2004 à 18:55:21
leonsilverberg a très bien définit la société se sont DES ESCROCS
Et Nintendo qui sort a chaque fois plusieurs versions de ses consoles portables? ![]()
Pourtant il y a toujours autant de pigeons pour les acheter et engraisser Nintendo..