calimero ---> pleure
fou-> Asile
Nous sommes omnibulé du match de ce soir
Sk8erBoy ---> vu sur le forum foot---> Togo goto Togo
togo==va perdre 2-0
2-0 --> 00
va perdre oui non
là je suis complétent perdu
Bon j´y vais je dois aller chercher une copine de ma soeur
remetton de l´ordre:
fou--> asile
PS elle a quelle age la cop de ta soeur??
asile boulet jv
boulet ---> boule
boule LocoRoco lol comme hier
loco rocco ==bien ou pas?
bien ou pas marrant
marrant ---> ouai c´est marrant quand il chante la musique est sympas en plus
marrant ---> gad elmaleh
gad elmaleh ---> comique
comique-> Dubosc