Les pros-ds j´avais la ds et jvais macheter la psp ( )
javais la ds et jvais machter la psp c´est bien sa
c´est bien sa je saisCa part en couille mdr On recommence avec pro-psp
pro-psp vive la ds
vive la ds
guibou56 ---> mmmmddrr !! !
mmmmddrr !! !- --> expdrrrrr
un pti peu de sérieu !!
fou-->asile
sharcot ? c koi (escuse mon ingnorance)
tu n´a pas du rafranchir pas grave
sharcot==} en français ?
en fra,cais ?: non
non bien sur que non!! quelle question!!
bien sur que non!! quelle question!! toujurs non
toujours non ==> bon ok daccors
bon ok d´accord j´ai dit non
Embrouille de mots la
j´ai dit non > refuser
(svp restez avec les mots et faites pas de phrases )
refuser catégoriquement
catégoriquement point (un point c´est tout ... faut pas faire de phrases alors =S )
point fin