CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII: Crisis Core

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:10:59

Cela sera normalement un Action/RPG, si c´est le cas, les combats seront bien en temps réel, un peu comme un Zelda.

rachid35
rachid35
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:11:46

a dac zelda sur wii koi si c pareille c vraiment pas mal

Yatsum
Yatsum
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:24:38

Non ce ne sera pas pareil.

Les combats se dérouleront à la manière d´un tale of.
Pas directement en jeu...

Esperons une démo pour cet e3?

Yatsum

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2007 à 17:26:45

Combat en temps réel normalement avec les menus du combats qui se greffe a l´écran sans changement comme dans Kingdom Hearts quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 17:32:18

pas grave Yatsum tant que c´est pas du tour par tour :ok: chacun ses gout mais moi je préfere les combats en temps réel y a pas photo! :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2007 à 17:35:17

C´est sur c´est plus dynamique un bon Kingdom Hearts 2 :coeur: mais j´adore le coté stratégique du tour par tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 17:42:10

arf les tales of ou les seiken que du bonheur! tu sais Clarky moi je suis une grosse brute! je deteste attendre bêtement mon tour quand un bosse te tappe dessus :rire: dans un A rpg tu te défend ou tu cogne tout le temps c´est pas pour les tapettes! :rire: c´est pour ça que j´ai 1000X préferé tales of eternia à valkyrie profile même si ce dernier est trés intéressant :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2007 à 17:46:36

Ouais c´est sur que si t´es pas patient ça le fait pas (quoi qu´il essaye de diminuer de plus en plus ces temps d´attentes). Mais en tout cas: vive les A-RPG et vive les RPG!!!

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
12 juillet 2007 à 17:54:53

Personellement bien que les RPG sont mes jeux préféré
J´ai une preference pour les A-RPG ( notament la série KH :bave: )

Mais j´aimerai bien que les prochain episodes continue avec un systeme comme FF XII que je trouve fabuleux :bave: ( opinion personelle ^^ )

Bien que le XIII semble proposer un autre systeme encore :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2007 à 18:00:08

Ouais faudrait un gambit personnalisable pour les alliés au moins (un plus développé).

Sinon moi aussi j´ai une préférence pour les A-RPG c´est poua ça qu je l´attend impatiemment ce Crisis Core.

Dès qu´il sors au Japon je le télécharge pour tester le début, après j´arrête pour pas me spoiler et aussi parce que je comprendrais rien et je l´achèterai des sa sortie en France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 18:08:21

oui mais ce qui me fait un tout ptit peu peur les gars ceux sont ces c... de joueurs japs fanatiques du tour par tour! n´oubliez pas qu ils ont forcés ( les salopards :diable: ) les éditeurs de dragon quest DS a modifier le systéme de combat du jeu qui devait être en temps réel (alors que les DQ sont au tour par tour) bref je me faisait une joie de connaitre dragon quest sur ma ds...et non! et comme les FF sont traditionnellement au tour par tour j´espére que ces abrutis ne vont pas pleurer pour forcer les progammeurs de crisis core à abandonner les combats temps reels,avec les japs tout est possible :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2007 à 18:11:39

C´est un peu tard maintenant et puis DraQue ça se comprends c´est comme faire Sonic en FPS, c´est une hérésie pour la saga principal.
Autant pour les spin-off c´est pas grave (Dirge of Cerberus est un jeux d´Action/Tir) mais pour la principal c´est pas possible. Certains on déjà crier au scandale pour FF XII.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 18:17:05

merci Clarky, ça me soulage quelque peu :ok: mais pour DQ, hérésie ou pas ils ont retourné leurs vestes, immagine la déception des fans de a-rpg :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2007 à 18:22:40

Qui les auraient plus frappé?? Les fans d´a-rpg ou les fans de DraQue?? Devant la peur de voir les ventes moins bonnes qu´elles pourraient l´être ils ont préférer se plier aux exigences des joueurs nippons. DraQue la bas c´est un vrai monument. Y´a deja eu des écoles vides parce que les enfants faisaient la queue pour l´acheter (sans blague).

En même temps c´est bien un éditeurs qui écoute les fans (enfin presque parce que les remakes de FF VII et de Chrono Trigger je les attends toujours).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 18:33:31

des lÂches oui :rire: mais je comprend leur trouille j´ai vu qu´au japon certain fans avaient menacés de mort le patron d´une maison d´édition de mangas parce qu il avait viré un dessinateur trés apprécié du public!

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
12 juillet 2007 à 18:37:16

Bin quand tu vois qu´au japon DQ se vend BIEN mieux que les FF je comprend qu´ils les ecoutent.
Une société ( meme si sa me fait mal de le dire pour SE ) c´est la pour le pognon ^^

ron : et comme les FF sont traditionnellement au tour par tour j´espére que ces abrutis ne vont pas pleurer pour forcer les progammeurs de crisis core à abandonner les combats temps reels,avec les japs tout est possible

:d) tu auras toujours se bon vieux Nomura avec son FF13 Versuz ( dernier FF de se grand maitre ) et tout les futurs KH qui sorte de sa tete :content: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 18:41:02

oui Cloud c´est vrai, et puis les "Action rpg" ont quand même un peu la cote, y a des fans :ok: , enfin il n y a pas des milliers de hits en prévision non plus, hélas...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2007 à 18:42:08

J´ai quand meme un peu peur pour KH, jamais que le 3 sorte sur Wii j´aurais la haine et ma soeur viendra me narguer. Et le spin-off a la CoM aussi j´aimerais bien qu´il sorte sur PSP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 18:47:49

c´est ça les petites soeurs Clarky :rire:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
12 juillet 2007 à 18:48:59

Com etant sortie sur PS2 ( au japon helas pour nous :( )

Et KH ne sortira jamais sur Wii tout comme il ne sortira jamais sur XBOX :ok:
Une interview de Nomura nous laisse casi sur que se sera pour la PS3.
Il dit clairement : La PS3 laisse libre court a mon imagination grace a son potentielle qui permet une multitude de mouvement

enfin un truc dans le style si tu veux je peux retrouver l´interview ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS