CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII: Crisis Core

Maiki77
Maiki77
Niveau 5
18 juillet 2007 à 20:36:05

Quelqu´un aurai une date pour une démo ??

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juillet 2007 à 20:38:40

Aucune annonce de date pour une démo.
Il n´y en aura surement pas. Tout les jeux n´en ont pas.

Maiki77
Maiki77
Niveau 5
18 juillet 2007 à 20:40:16

Pourtant il en avai parler au début non ? il disais qu´une version démo serai dispo .

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juillet 2007 à 20:42:20

Des rumeurs. Rien d´annoncé par Square-Enix a part la présence de démo durant les salons de jeux-video (TGS, Square-Enix Party, ...).

Maiki77
Maiki77
Niveau 5
18 juillet 2007 à 20:44:23

Ba jve celle la moi =p ca me suffit =) jve tester c´est trop long 13 septembre à attendre =)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juillet 2007 à 20:45:39

Un peu plus d´un mois. C´est pas la mort depuis le temps qu´il est annoncé (ça fait un bon moment maintenant).

Maiki77
Maiki77
Niveau 5
18 juillet 2007 à 20:46:28

Les derniers instants sont toujours les plus long a attendre =)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juillet 2007 à 20:48:25

oute façon tu devra attendre encore un bon moment en attendant une sortie en Europe ou aux USA, le minimum pour comprendre l´histoire.

Maiki77
Maiki77
Niveau 5
18 juillet 2007 à 20:52:02

j´ai déjà fini Star ocean en jap , final fantasy XII en jap ainsi que le X avec un ami , c´est pas ce ptit Final fantasy version psp qui va me retenir =)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juillet 2007 à 20:54:56

T´es bilingue japonais??
Parce que sans ça je vois pas l´interet de finir un jeux sans comprendre le scénario, surtout pour un FF ou un RPG tout simplement.

Maiki77
Maiki77
Niveau 5
18 juillet 2007 à 20:57:09

Comprendre cela n´est pa si dure que ca tu as les videos qui t´explik beaucoup de chose ( surtout dans FF ou ta 30% du jeux ki est en cinémtique ^^ ) (et puis cela est surtout pour attendre la version US ou FR ) car une fois sur notre continent je fini les jeux un maximum =)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juillet 2007 à 21:01:53

Va comprendre FF VII avec juste les cinématiques voir même Kingdom Hearts 2.
Tu verras le déroulement de l´action mais en aucun cas tu comprendra le scénario.
Perso, je trouve ça inutile, d´autant plus que ça spoile le jeu. Après chacun ses délires mais bon c´est pas mon truc.

Maiki77
Maiki77
Niveau 5
18 juillet 2007 à 21:06:28

Dailleur KH2 fini aussi en Jap . Ca permet de tester le jeu avant pour éviter de tomber sur des navets. ^^ Mais c´est sur qu´en Français c´est le pied quand il laisse les voix jap car les voix ricaine ou française ca donne la nausée ( d´ailleur ca me fait penser qu´a l´E3 2007 ils ont zapper de parler de Star Ocean 4 et Wight knight )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juillet 2007 à 21:08:57

Je testerai le début en jap mais sans plus je vois pas l´interêt de le finir, chacun son délire. Et puis les jeux Square-Enix sont rarement des navets et même les moins aimés sont excellent (exemple Dirge of Cerberus est un très bon jeu bien que pas très apprécié).

Maiki77
Maiki77
Niveau 5
18 juillet 2007 à 21:21:54

Ba il aurais pa du l´apeler final fantasy a vrai dire ( les final je trouve qu´il se dégrade a vrai dire ) (exemple le X-2 ainsi que le XII avec les gambits avec lesquel tu tu le dernier boss sans toucher la manette et le jeu a aucune difficulté )mais chacun son point de vue

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:28:27

Le jeu n´a aucune difficulté ? Va battre Yiazmat en LLC toi qui est si fort :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juillet 2007 à 21:30:37

EVITE LES SPOILS aussi petits soient-ils!!!
Les FF evoluent totu simplement. C´est bon les incéssantes quêtes pour sauver le monde du méchant sorcier ça soule a la fin. Perso, je les trouvent excellent, même le X-2 (c´est pas un chef d´oeuvre mais on ne peut pas le nier il mérite largement son 17/20 et le XII son 19/20).
Niveau boss facile, je pense que le VIII est celui qui en a le plus. Désolé mais Monarch ne représente pas du tout un défi de taille.
Les gens comparent trop les jeux par rapport a ce qui se faisait avant. Faut arrêter.
Le passé c´est bien et de bons jeux ont était fait mais faut pas comparer ce qui se faisait a l´époque et ce qui se fait maintenant c´est tout simplement différent et ça je pense que beaucoup ne l´ont pas compris.

Et Crisis Core s´appelle avant tout "Crisis Core" pour avoir comme sous-titre "Final Fantasy VII" (et non l´inverse) tout comme Dirge of Cerberus.

C´est des jeux a part entière pour moi qui complète la mythologie d´un épisode précis (tout comme le X-2)

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:35:05

XII est trop beau :coeur:

Maiki77
Maiki77
Niveau 5
18 juillet 2007 à 21:36:43

Le VIII ca c´était du final fantasy ^^ a vrai dire maintenant d´accord il change le systeme de jeu d´accord il change tout plein de chose , bas ds se cas changer le nom aussi , ( il mette final fantasy pour etre sur de bien le vendre maintenant )

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:39:02

Quel rabat-joie ..
Je me lance , à moi la 3.40 OE-A :sournois:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube