En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le classement des jeux PSP
Dave_67
Niveau 6
28 décembre 2006 à 21:05:09
Tekken
sirol9
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:36:40
sirol9
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:38:25
votez
Zelol
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:41:30
Daxter ^^
gohan-57
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:44:41
mmmmhh daxter aussi
Zelol
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:45:30
De tous les jeux auquel j´ai joué c´est celui qui m´a le plus emballé ^^
sirol9
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:51:36
Aujourd´hui je vote:
DBZ: Shin Budokai
joekonami2
Niveau 9
29 décembre 2006 à 22:44:24
GTA VICE CITY STORIES GTA LIBERTY CITY STORIES PES 5 6 ET VIRTUA TENNIS.
Tech_9ne
Niveau 8
29 décembre 2006 à 22:53:19
+1 Mortal Kombat Unchained.
vivlahorde
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:55:51
je vais voter pour ridge racer (le meilleur jeux psp celon moi) ainsi que daxter qui a l´air plutot bon,mais pas un must non plus.
sinon je n´aime pas les jeux psp, d´ailleur je préfère me servir de la psp pour jouer a des jeux psx.
gohan-57
Niveau 7
29 décembre 2006 à 22:57:23
sirol9 vu que t´es le créateur de ce topic tu as l´exceptionnel avantage de voter 5 fois pour le meme jeu
Gamers91
Niveau 9
29 décembre 2006 à 23:06:30
Ya^pas quelq´un qui peut faire un récapitulatif des points obtenues pour chaque jeux ?s vp
sirol9
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:31:49
Gohan-57 J´ai voté 5 fois pour quel jeu?
Dsl si j´ai fais une faute, je ne m´attribue pas plus de privilège que vous !
Boree
Niveau 1
30 décembre 2006 à 14:15:43
Je vote Monster Hunter en 1er et Lara Croft Legend en 2ème!
gohan-57
Niveau 7
30 décembre 2006 à 14:24:39
sirol9 non je disais juste que tu avais le droit si tu veux de voter une 5ème fois pour un meme jeu car c´est toi le créateur du topic comme par exemple......?????.........mmmmhh...........je sais pas moi...................DBZ SB
Faka
Niveau 7
30 décembre 2006 à 14:58:51
Moi je vote pes 6
leoleo37
Niveau 5
30 décembre 2006 à 16:07:00
Syphon Filter
louloucorentin
Niveau 7
30 décembre 2006 à 18:06:03
Kelkun pouré faire le récapitulatif, svp !! ! merci d´ avance !
Gknight3
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:08:48
je sais que ça va sembler abérrant à certains mais moi c´est medievil resurrection
marniere
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:14:03
FIFA 07!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.