bah je dirai que dans les indispensable il y a wipeout, gta lcs, budokai, syphon filter, socom, monster hunter, daxter....
mais moi je vote pour metal gear solid portable ops qui vient de sortir aux US et qui serai LE JEU de la psp!!
je l´aurai sans doute bientot^^