Dimanche 15 octobre 2006
vers 11 heures: l´ennemis floodeur pointe son nez, mais sans plus, il scrute les environs, nous forumeurs, les attendons dans nos tranchées......
14 heures: l´ennemis commence à plus se révéler, aussitôt nous l´assayons, et nous le mettons hors d´état de nuir. C´était un éclaireur.
15 heures: l´ennemis floodeurs prévenus par ce qui s´est passé d´éclare la guerre, il amène son armée.
15 heures 30: l´ennemis attaque, nous sommes dans nos tranchées et ripostons, nous savons tous que si nous sortons de nos tranchées nous risquons le bannissement, nous tenons bon à l´aide de
mais l´ennemis et nombreux cette guerre continue jusqu´à 22 heures 30.
22 heures 45: les esprits ce sont calmé, et nous avons vaicu l´ennemis
!
Belle victoire des forumeurs PSP!
Voilà le résumé d´hier!
(continuer à voter
! )