CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le classement des jeux PSP

sirol9
sirol9
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:00:18

Calimero je te rappelle que tu ne peux plus voter pour Socom

Rappelle des règles

Les " règles" sont simples:
vous votez pour votre jeux favoris, le jeux de la PSP qui vous semble indispensable. Votre choix peux être justifié si vous le souhaiter. Tout les deux jours vous pourrez voter pour un ( nouveau ou le même que le précèdent ) jeux, mais ne votez pas plus de 4 fois pour le même jeux. Mais attention, svp, ne votez que si vous avez essayé le jeux en question.
Je ferais régulièrement une mise à jour du classement. Si vous voyez que le classement à besoin d´une grande mise à jour et que je ne l´ai pas faite ( pour une réson quelconque ), vous pourrez la faire à ma place!

et continuer à voter

sirol9
sirol9
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:04:04

:up:

sirol9
sirol9
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:05:26

:up:

sirol9
sirol9
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:19:39

re re :up:

sirol9
sirol9
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:57:05

re re re :up: ( nouvelle vaque de flood et comme la première fois on va la surfer :fou: )

sirol9
sirol9
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:04:09

re re re re :up:

sirol9
sirol9
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:04:38

re re re re re :up:

steleiria
steleiria
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:04:39

http://www.apses.org/IMG/doc/Recettes_SEL_2005.doc
-_____-"

steleiria
steleiria
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:29:36

up

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
16 octobre 2006 à 08:17:56

Je vote Tales of Eternia :)

tateu
tateu
Niveau 7
16 octobre 2006 à 09:40:40

fifa street 2 :-p

sirol9
sirol9
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:40:22

Voter :ok: :merci:

sirol9
sirol9
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:41:25

Steleiria :d) je sais pas si c´est voulu mais ton lien nous apporte vers....... une recette de tarte aux pommes.....

:lol:

sirol9
sirol9
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:42:00

Voter les amis svp :ok: :lol: :merci:

sirol9
sirol9
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:43:07

Mon 2´000 message :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:22:05

Syphon filter dark mirror

sirol9
sirol9
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:32:24

Dimanche 15 octobre 2006
:d) vers 11 heures: l´ennemis floodeur pointe son nez, mais sans plus, il scrute les environs, nous forumeurs, les attendons dans nos tranchées......
:d) 14 heures: l´ennemis commence à plus se révéler, aussitôt nous l´assayons, et nous le mettons hors d´état de nuir. C´était un éclaireur.
:d) 15 heures: l´ennemis floodeurs prévenus par ce qui s´est passé d´éclare la guerre, il amène son armée.
:d) 15 heures 30: l´ennemis attaque, nous sommes dans nos tranchées et ripostons, nous savons tous que si nous sortons de nos tranchées nous risquons le bannissement, nous tenons bon à l´aide de :up: mais l´ennemis et nombreux cette guerre continue jusqu´à 22 heures 30.
:d) 22 heures 45: les esprits ce sont calmé, et nous avons vaicu l´ennemis :fete: !

Belle victoire des forumeurs PSP!

Voilà le résumé d´hier!

(continuer à voter :ok: ! )

]Joe_la_mouk[
]Joe_la_mouk[
Niveau 1
16 octobre 2006 à 14:34:12

TG! :bave:

sirol9
sirol9
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:29:17

Tient voilà une nouvelle vague de flood !

sirol9
sirol9
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:31:00

Et les gars, il est tout seul cette fois ( le floodeur ), on va le bouffé !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment