Gamecuberez je te defend je parlai pour moi g di g la ds c pa pour ca ke je crache sur la psp toi comprendre lol le gar ki a 18 la il se la pete pk il a 18 il se croi superieur mai c vraimen k un con enfet mr g 18 je ss superieur a vs pfff n importe koi
voila c hixion le nom o con de 18 ans en vrai sa doit etre une grosse merde ki se defoule sur le gar d un forum ki rencontrera jms alors ke sa doit etre une vrai tapete contre les gars de son age alors la tapete casse toi a moin que tu es un truc d inteligent a dire et vu que sa ne sera pas le k ne revien plu et totor ou je c plu commen il s apl il fesai de l humour une otre chose ke tu pe pa comprendre pk t trop con voila sayer g fini
- Pseudo: SNOOP76
" eh kikoulaule tes trop marrant avec ta vieille blague a deux balle alors va te coucher gamin"
enorme, tellement bien que je me la met en profil.
- EST CE QUE L´ECRAN DE LA PSP EST RETROECLAIRE
Achete ca: http://yachtequipement.com/boutique/images/SAXO-AQUA.gif
ca marche mieux que la loupe eclairante.
Oui elle est retroeclaiee ducon.
Moi je suis assez d´accord avec le test, surout pour les graphisme de la psp qui ne sont pas du tout au niveau de la ps2 comme certains le pense.
T un peu con tu parle des technologies sans fils de la DS et pas celles de la PSP apres au niveau tecnologique la PSP demonte la DS et l ecran trop large tu dit nimp c un ecran 16/9 dsl mais c mieux qu un 4/3 de merde et tu parle la DS proche de la dreamcast tu deconne c un peu superieur a la game boy advance SP en conclusion la DS c bien pour les mecs vite satisfait qui veulent restés gamin ou qui aiment les jeux multijoueurs la DS et tous simplement une bonne console mais qu une console contrairement a la PSP qui est pour les thecnoman et arreté de conparer la PSP a la DS elles visent toutes les deux une clientelle differente donc ou vous acheté une console du style PS2 donc PSP ou une console du type gamecube c a dire la DS
Tu te plain du pris de la PSP de un elle est mieux equipée que la DS et de deux elle beaucoup plus design donc c normal t achete un DS pour que jouer t achete un PSP pour jouer et ecouter de la musique regarder des video....
![]()
MAXHUG62, ta vision des choses est trop ambigues. En fait, tu prétends que la ds est pour les gamins et que la psp est pour ceux qui veulent un truc à tout faire...
C´est un peu simple comme vision des choses.
La psp et la ds sont toutes les 2 des consoles qui visent la même clientèle. Le but de Sony est de dominer le monde des portables comme il domine déja le monde des consoles. Nintendo tient à faire perdurer son hégémonie dans l´univers des portables...
C´est illogique quand tu dis:
" la DS c bien pour les mecs vite satisfait qui veulent restés gamin ou qui aiment les jeux multijoueurs la DS et tous simplement une bonne console mais qu une console contrairement a la PSP qui est pour les thecnoman et arreté de conparer la PSP a la DS elles visent toutes les deux une clientelle differente donc ou vous acheté une console du style PS2 donc PSP ou une console du type gamecube c a dire la DS"
il y a bocou de faux dans tes propos, lol!!!
La psp ne vaut pas la play2 en terme de graphisme, d´une part la batterie ne le permet pas, d´autre part la taille de l´écran ne donne pas la même résolution que sur une télévision.
La psp dévoile des graphs de qualités première psone, auquel on peut ajouter des effets de 128 bits comme des effets de lumières, de particules, de reflets... Globalement, elle est plus puissante que la ds mais la différence entre ces deux machines ne sera pas aussi grande qu´entre un Soul Edge et un Soul Calibur par exemple...
La ds n´a rien à voir avc le Gamecube!!
Question puissance, la ds peut facilement atteindre la N64 et dans un futur proche, elle se rapprochera de la dreamcast, il suffit de voir les video des prochains jeux de ce support ( Sonic, ff CC...)
qui vivra verra...
La guerre ds-psp aura lieu, c une évidence
la DS est une exellente console mais correnpond a une tranche d age bcp pus faible que la PSP je n attaque pas la DS je trouve que c une exelente console mais quel convient plus au jeunes j ai trop axentué mais propos mais il sont quand meme un peu vrai ou c pour des gamin ou c pour des personnes qui aiment mario zelda . .. j en fait parti quand je diit que la DS correspont a la game cube c au niveau du style de jeux lol meme la PSP ne rivalise pas avec la game cube de meme que pour la PSp qui correpond au style de jeux de la PS2 et ne me dit pas que l ecran n est pas magnifique j aime autant la PSP que la DS pour moi elle sont pour deux clienteles bien distinctes pour moi je leur m ai toutes les deux 18 mais de la a dire que la DS est mieux que a PSP non non non tu a mal conpris mes prpos quand je parlé des correnpondance entre les console je parlé des jeux
ok,c bon g compri merci de ces eclaircicement
meme que j´ai 12ans toi on dirais que ta que 5 ans ![]()
alors ferme ta gueule ptite merde lol
ya un video de FF CC?
Les petits adooooorent faire la rigulade !
Nahtanojonathan> ![]()
javou
tu sor
Eh Oh la ! sortez immédiatement vous deux la !
![]()
yo ![]()
moi ya un truc que j´ai pas saisi car tu parles de la PSP comme si tu l´avais... je l´ai chargé machin, j´ai fai ci, j´ai fai ca.... et après tu dis que tu n´est pas sur de l´acheter ? ? ( alors ke tu la deja )
chercher l´erreur
tu as raison citizen ![]()