et oui je suis plus du coté DS... mais la i faut bhin choisir un coté... mais avant de me diriger vers la DS jai tester les deux consoles!
mais a la base jétait plus attirer vers la psp a cuz de ses graphique et de son lecteur DVD mais sa la changer
ah je croyait que tu me visai... Dsl
Heuresement que des gens sérieux et agréable sont la pour rattraper les conneries des boulets dans votre genre!
mais pas du tout, je visais les deux proPSP du dessus
Le test est sympa, mais que de Fautes, idem dans les réponses ! Mais achetez vous un correcteur d´orthographe bon sang !
pourquoi je devrait me forcer sur lortographe cest lisible cest ce qui compte
C´est lisible mais ce serait bien mieux sans les fautes .
pt...
Le mec qui a écrit ce topic à raison, la ds est quand même mieux que la psp.
La psp est très belle extérieurement, son design déchire méchament, elle fait vraiment bijou de technologie...
La ds séduit plus quand on l"explore"...
si tu explores le menu de la ds tu auras vite fini
. ..
Y´a pas de lecteur DVD mais UMD nuance ! !
et je pense qu´on ne peut pas faire une parfaite critique des 2 consoles vu qu´une bonne partie des jeux n´exploite pas encore assez le potentiel de ces 2 consoles.
Il ne faut pas faire le pro Nintendo et Sony c´est juste une question de gout et comme quelqu´un l´avait cité quelque part pour la " pro-Tech " ca n´ira qu´en " empirant " si je puis dire , une console reste une console mais avec l´évolution du temps ce seront des objets de derniers cris technologique .
bon gamerulez t´es nul et po du tout objectif:
-pour le son tu mes la meme note pour la ds et la psp , alors que la psp ecrase la ds question son
-si tu met 16 au grafisme de la ds alors la psp a 25/20
-pour la jouabiliter chui plus ou moin d´accord avec toi
-pour la technologie , tu a oublier plein de truc sur psp et t´a oublier de dire la qualiter de cette technologie qui est superieur sur psp que sur de ds
-pour l´autonomie t´a tout simplement exagerer , sur jv.com on anoncer 6h30 d´autonomie gr max alors qu´il son presque pro nintendo
-pour les jeu ici tu note la console et pa les jeu
de plus tout les jeu que t´a citer ne sont tout simplemen pa sortit
la qualiter des jeu est pour l´instant egale et le sera tjrs car les joueur n´ont pa tous le meme gout
sinon je cite :Bon avant de commencer je tien a préciser que je ne suis ni pro nintendo ni pro sony car jai un gamecube et un ps2...
cette phrase sert a faire le mec qui est est objectif etc , etc mai c´est une facon cacher de critiquer sony etc etc
Tout à fait d´accord
j´ai commandé une DS et je ne defend pas spécialement ses atouts , questions de gouts.
c´est vrai staline a raison
our les jeu ici tu note la console et pa les jeu
de plus tout les jeu que t´a citer ne sont tout simplemen pa sortit
les jeux ne sont pas sortit il est donc incorrect de les prendre en compte dans le test de la console . ...
Un truc qui me fait bien marrer : je trouve la PSP plus jolie que la DS mais ds le test de FF7 je trouve que le look de la DS tu par rapport a celui de la PSP :D!!
Et maintenant réfléchissez bien mais alors BIEN a ce que je vais vous dire :" UN jour viendra , quand vous en aurez marre de regarder votre console et de vous dire " ho kelle est belle", vous finirez aussi par vous habituer a sa maniabilité , a son rétro éclairage ET JEN PASSE , et ce qui va vous interresser c´est les JEUX ! !! merde et rien d´autre , dans 1 ou 2 an ce qui va vous interresser ´cest pas de savoir si une coque bleu marine va sortir pour votre console mais si un jeux qui déchire est prévu!!
Et alors la c´est chacun ses gouts , moi perso jai choisi la DS car je peut pas blairer les jeux de voiture ( thuuuut thuuuut , Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ACCIDENT ! !!!! oué on va regarder le ralenti, merde jme fait tracer , il a une volvo 456 et moi une citroen 206, Hourra un otra jeux de caisse va sortir et on pourra faire EXACTEMENT la meme chose avec encore plus de grosse bagnole!!!!!!!) hum je me suis un peu éxité . ..
la ou je ne suis pas daccord c pour le son.
la ds et la psp ont la meme qualité de son,je sais bien que vous etes pour la psp mais faut rester quand meme realiste
Ah oui merci flbond tu me rappelle un truc : je sé plus kel est le boulet qui a dit qu´on ne pouvait juger que le son d´une consoles avec un casque et que sans sa ne conte pas ,
MAIs c´est vrément un boulet
http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/boulets01.gif
et aussi :
http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/ejectbouletanim01.gif
y a pas que des jeux de caisses sur psp et puis vous parler bien des jeux mais le nombre maximum de jeux que vous aller avoir en moyenne c est entre 5 et 15 ( si vous avez une console de salon a part)donc sur psp y aura au moins entre 5 et 15 tres bons jeux alors autant les jouer sur une console qui les rendent le plus beaux graphiquement et puis moi je joue a ma console portable quand je peut pas jouer a ma console de salon donc , quand je bouge ( en voiture,dans la rue,chez des personnes , dans les chiottes...)alors la psp et plus maniable en mouvement car a part faire de la muscu tout les jours , c est dur de manier la ds en mouvement
A QU´ELLE CON CE FLBOND LISER ET MARRER VOUS BIEN je suis pas d´accord sur la qualité de sont entre la psp et la ds ils ont la meme qualité un GROS BISOUS POUR MONSIEURS GROS NUL OU MOESIEURS SOURD QUI COMPARE UN SONT NUMéRIQUE ET UN BIP BIP BIP
oh mais on a affaire a un champion du monde digne de participer a un dinner de con,
c sur que si la derniere console de nintendo que tu connaisse c la nes c normal que ca fasse bipbip
pitoyable je suis sur ty a jamais joué a la ds
Pk vous dites que la DS à pour son du " bip " ca par contre c´est de l´anti Nintendo .
wow n´oublier pas que sony et nintendo vont faire equipe dans nos future console de salon . .. ( Révolution et ps3)