oubli le 6 heure... elle toff pa plus de 4 heure avec les configuration normal
et 2h30 3 h avec les maximal
a quoi sa sert dacheter une console a 500$ pour ne pa utiliser le maximum?
T´es vraiment pénible toi... Garde ta DS et arrête de dire que tu n´es pas pro-Nintendo :/
Tes arguments ne valent pas un clou, tu as à peine tester la console et tu portes des jugements sur un seul jeu... Bravo le test :/
Je suis d´accord avec le test de gamecuberulez. De trés bons arguments, enfin un vrai pro, c´est rare de nos jours, enfin un vrai test c´est rare de nos jours. Tous ses arguments sont trés fiables. Les pro PSP sont dégoutés qu´ont disent la vérité. C´est tout ![]()
Bon teste pour la DS meme exelement masi on voit ton cote NINTENDO tu na pa cherché a trouve de bon argument pour la PSP :/ d´otre on fe le teste et on di ke la psp depassait largement le DS donc sa doit etre une kestion de choix le tien est fait et ceux des autre aussi maintenant au lecteur de choisir
Ton test parait très juste, mais je pense que tu avait déjà une petite préférence! ça ce voit surtout dans les messages que t´as posté après!
Sinon, galaxticos, pour quelqu´un de 25 ans!!! Ben ça fait peur d´en voir qui se comporte comme ça!! " t´es trop naze" ![]()
Et il est peu probable que la PSP casse quand elle tombe par terre!!
En tout cas, bravo et merci, car tu me fait hésiter encore plus entre les deux consoles!
Au début j´étais pour la DS, après pour la PSP, et maintenant..... auvcune idée!!
Sympa ton test!
Par contre tu manques d´objectivité et tu utilise des mots dont tu ne connais pas bien le sens.
Permet moi de " corriger" ton rapport PSP.
PSP:
Jouabilité: Le gameplay de la PSP ressemble fortement a celui du GBA... Il n´y a rien de nouveau sauf bien sur un stick analogue et deux bouton. Cependant vue la disposition de l´écran ( très très large) on doit placer nos mains au extrémiter et cela n´aide pas vraiment le gameplay.
--> ici tu parles de " gameplay" et jouabilité : le gameplay est purement défini par un jeu lui même. Il faudrait plutot que tu dises " prise en main". Et personnellement, à part le stick analogique un peu bas, la PSP tient en main à merveille, elle est très agréable.
Note: 14/20
Son: Presque pareil que sur DS cependant la qualité est un peu plus meilleur mais on reccent plus laspect stereo sur DS a cause de l´emplacement des haut parleur.
--> Bon j´épargne les fautes d´orthographes car le principal c´est de comprendre. Le son des portables doit se différencier avec un casque et/ou des écouteurs, pas avec un haut parleur 1Watt...
Note: 16/20
Graphique: Au premier instant de jeux on voit que c´est un bijoux au niveau graphique. Les animations sont vraiment belles. Les graphiques sont identique a ceux de la dreamcast mais je ne vois pas de lien entre le PS2.
--> Le liens avec la PS2 ? C´est le MIPS, ce chip est le même que la PS2 à quelques différences près. Tu verras que la qualité se rapprochera de plus en plus de la PS2 avec le temps.
Note: 18/20
Technologie: Ce qui me déplait avec cette console est que Sony c´est trop basé sur l´aspect bijoux technologique que sur la console pour les joueurs... Le lecteur DVD ne m´interresse vraiment pas car l´écran est trop large et pas assez haute donc la résolution est médiocre. Le lecteur mp3 est bien mais vue la grosseur de la PSP je ne me vois pas écouter de la musique dans l´autobus avec cette console.
--> Cela ne doit pas dégrader un jugement envers les jeux eux-même. La consoles à des options plus ou moins interessantes. Mais qui peut le plus, peut le moins...
Note: 16/20 ( Une bonne technologie mais trop accès sur n´importe quoi plutot que sur le jeux)
Autonomie: Même test que sur DS et cela ma donner 4h04 avec l´éclairage a fond et le son au 3/4.
--> La PSP à une autonomie à chier c´est clair. Mais il faudrait que tu soulignes quand même que la bête consomme beaucoup et que la batterie tient suffisamment pour les joueurs occasionnels.
Note: 13/20
Jeux: Il y a quelque jeux comme Metal Gear Acid et GTA4 qui sont très prometeur mais rien de plus... Le line-up PSP est plutot mediocre.
--> C´est pas GTA4 mais GT4 soit Gran Turismo Mobile. Le line-up est interessant si tu restes objectif et pas aveuglé par un plombier habillé en rouge.
Info : La PSP accueillera en 2005 de gros titres tels que GTA Mobile, GT4M, Tekken5, WipeOut, Final Fantasy, Formula One, Dragon Ball Z etc...
Note: 14/20
En gros: La PSP est une bonne console mais qui est trop accer sur d´autre chose que le jeux en temps que telle. Deplus elle n´a rien de vraiment innovent et je trouve que l´écran est trop large à cotter de sa hauteur. Deplus, la PSP coute vraiment trop chère comparer à la DS.
--> La PSP est axée vers le multimédia, le futur ne verra plus jamais de consoles ne faire que du jeu...
Tu donnes des prix officiels de ce qu´on va payer ?
Note Final:15.5/20
oui encore un ramassi de connerie d´un pro DS genial le test . ..
game cube mytho c´est fou ya que la psp qui ta soit disant été preté qui a une faible autonomie c´est incroyable ca???? la mienne depuis ca 2 recharge fait tout a fond environ presque 5h sur du ridge amais la tienne est peut etre victime de ta connerie?? allez le mytho dégage
test a la merde ouai il a mis des notes basse tellement qui es dégouter de la psp y a envie de nous rabasser mais c´es nous qui le rabassîme ![]()
je ne suis pas dégouter par la PSP je trouve juste que sony la sortie trop vite et que les jeux son chiant...
Et au début je voulais une PSP plus qune DS mais quand jai tester les deux la DS ma beaucoup plus
et sérieux arreter avec vos ahhh cest un mitho il la pas éseiller...
ce que je dit est uniquement mes penssée qui sont crée a partir de mes gout voila tout!...
Et pour les graphiques dsl mais sa cest vrai! quand je vois des graphiques tel que hot shoot golf et ridge racer on dirai du dreamcast
Il l´a pourtant précisé, c´est pas la peine de se foutre de sa gueule ou quoi que ce soit!!!
La seule chose que vous réussissez a faire, c´est a dégouter les gens qui hésitent a prendre la PSP!
Si je me fixait uniqueme,t sur ce topic, je prendrais immédiatement la DS. Heuresement que des gens sérieux et agréable sont la pour rattraper les conneries des boulets dans votre genre!
Il l´a pourtant précisé, c´est pas la peine de se foutre de sa gueule ou quoi que ce soit!!!
La seule chose que vous réussissez a faire, c´est a dégouter les gens qui hésitent a prendre la PSP!
Si je me fixait uniqueme,t sur ce topic, je prendrais immédiatement la DS. Heuresement que des gens sérieux et agréable sont la pour rattraper les conneries des boulets dans votre genre!
t con ou koi jvien de dire cest mes gout!!!! si taime mieux la PSP va te lacheter... c tout
mais moi avant dacheter nimporte quoi jai tester les deux au moins...
Ont vois tout de suite que le testeur est du coté DS.
mon test sur http://www.polynesie.fr.st
Eh, du calme! J´suis en train de défendre ton idée, et tu me rabaisse! Sypa le gars!!!
J´étais en train de dire que j´hèsitait a choisir ma console, et que tu me donnait envie de la prendre!!
Alors si tu te comporte comme ça avec les gens, on comprend pourquoi ils se foutent de ta gueule!!!!
Va t´acheter une sympatie, et reviens après!
![]()
dsl vianney je croyais que ton message voulait dire en gros va te faire foutre