CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'achetez pas vos psp maintenant!!!!!!

lastboss
lastboss
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:56:35

Quand Nintendo créera un systeme de réalité virtuelle ( avec un casque comme dans les films SF...lol) j´achéterais leur produit!

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:56:47

jim59: en relisant ton messages tu dis on aura les meme jeu de voitures et tout, c´es normal qu´un jeu de voitures ne peut pas changer on, va pas mettre un pistolet hum, parlons un peu de nintendo c´es qui depuis 15 ou ché pas combien d´anné nous barbe avec mario c´es qui depuis 4 ou 5 ans qui nous barbe avec pokemon tu peux dire du mal sur les jeu de caisse mais steuplé pokemon dans chake cartouche tu dois attrapé pikachu alors . .. hum...!! :sors:

shl_-
shl_-
Niveau 5
23 décembre 2004 à 12:03:40

c´est absurde se que tu dit dabor

" la gba de base été largement jouable, arrété de déconner les mecs. G pa des bons yeux et g torché pas mal de jeux sans le rétroéclérage. Il suffi de se placer sous une bonne lumière.... "

tu rigole j´esper ? GBA c´est une portable donc on devrai pas cherche un point de lumier convenable pour y joué.

apres y a sa aussi

" Concernant la remarque de " patate", je crois qu´il n´a rien pigé aux jeux vidéo. Dans jeux video, il y a " jeux" en premier et pas " video". Les graphs ne sont pas la priorité, loin de la.
Le principal c le gameplay, le plaisir, le fun... "

c´est de la merde skeu tu di lol excuse moi du therme mais Jeuxvideo jteu le fait en anglais sa faite " VIDEOGAME" dans c´est cas la c la video qui est en premier qui croire la langue francaise ou anglais . ...... ? ??
MYSTER.

^^ perso je pence ps ke la ds va se cassé la geulle car elle atire un public nombreux et la PSP non plus car elle attire un autre public nombreu elle on toute deux ete cree pour un public different et je suis persuadé de nintendo a passé un acord avec Sony ( je suis naif :)) donc voila c´est tous se ke j´ai a dire pour le moment.

P-S-P
P-S-P
Niveau 2
23 décembre 2004 à 12:09:06

Fukube ta gueule si on t´écoutait on achèterai rien et d´abord on achete ce que l´on veut ok alor ta gueule et si t´aime pa la P.S.P tu vien pa ici alors :sors:

sha0ting
sha0ting
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:34:48

" Concernant la remarque de " patate", je crois qu´il n´a rien pigé aux jeux vidéo. Dans jeux video, il y a " jeux" en premier et pas " video". Les graphs ne sont pas la priorité, loin de la.
Le principal c le gameplay, le plaisir, le fun... "

c´est de la merde skeu tu di lol excuse moi du therme mais Jeuxvideo jteu le fait en anglais sa faite " VIDEOGAME" dans c´est cas la c la video qui est en premier qui croire la langue francaise ou anglais . . ..... ? ? ?
MYSTER.

Moi je dirai que vidéo, c´est plutot que l´on peut y jouer sur un écran ( télé ) .
Donc pour moi sa veut dire plutot: jeux jouable sur la télévision
et non pas: jeux avec des supers beaux graphs...

Jowiso7
Jowiso7
Niveau 4
23 décembre 2004 à 12:51:24

Quand je pense que moi je rechechai un lecteur DVD de bonne qualité et ben plus de recherche je l´ai trouvé! Une console x en 1 tellement elle a de bonne fonctions!

jim59
jim59
Niveau 9
23 décembre 2004 à 13:47:20

latboss je suis content que tu trouves que j´ai un peu raison :rouge:
Et pour jeux video ou vidéo games vous avez tout les deux faux il faut le dire en japonnais mais faut trouver quelqu´un qui sait parler japonnais!lol :o))

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:44:37

attendez faut pas l´acheter sony a dit que dans peu de temps il y aura la psp2 lol

Ouais des posts comme ça yen a plein lol

Super_Yoshi007
Super_Yoshi007
Niveau 6
23 décembre 2004 à 14:52:21

Lastboss:
Nintendo a deja sorti en 95 une console avec un casque a Realitée virtuel ( la Virtual boy ) ca te dit surement rien. C´est le seul échec de Nintendo à ce jour.

Super_Yoshi007
Super_Yoshi007
Niveau 6
23 décembre 2004 à 14:53:13

Donc achéte leur produit.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:06:01

je connais un autre echec de Nintendo,la Gamecube...

shl_-
shl_-
Niveau 5
23 décembre 2004 à 16:13:25

LOL

" latboss je suis content que tu trouves que j´ai un peu raison
Et pour jeux video ou vidéo games vous avez tout les deux faux il faut le dire en japonnais mais faut trouver quelqu´un qui sait parler japonnais!lol "

Je ne dit pas que j´ai raison c´etai pour lui demontre l´absurdite de ses propo je c´est bien ke c´est faux dans un cas comme dans l´otre :ok:

Super_Yoshi007
Super_Yoshi007
Niveau 6
23 décembre 2004 à 16:23:34

Si la Game Cube fait un échec, La X-Box et la PSP en font un gros.
Au Japon la Gba et la Ds sont devant la psp,
Et la game cube déclasse la X-box.

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:41:20

elle sera peut-etre meilleur mais le prix va nous faire monté au plafond :lol:

meilleur technologie = prix plus elever a cause des cout du materiel

fukube
fukube
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:01:39

les jeux video d´aujourd´hui tendent à devenir trop commun, ils se fondent toujours sur les mêmes principes: l´avancé technologique.

Je ne suis pas un fervent admirateur de Nintendo, c vrai qu´ils ont fait pas mal de conneries. Sega aussi...

Cepandent la ds essai d´amener un nouvau genre, de créer une nouvelle ère. Je pense que en tant que joueur, on doit solliciter cela. N´oublier pas que c nintendo qui a amener la croi directionnelle et analogique, qui a rendu possible le développement des systèmes de jeux familiaux. Sans eux, on n´en serai encore au prémice...

Sony mise trop sur la surenchère. Je n´aimai pas la play2 à sa sorti et je ne l´aime toujours pa aujourd´hui...

Sony table trop sur le succès de la première Play. La play n´avai aucun concurent valable: la N64 restai réserver aux gamins et aux puristes, la Saturn demerai trop accé sur la 2D...

Si ça continu, dans 10 ans, Sony sera seul et on aura que des jeux pouris...

Il faut qu´il y ai une bonne concurence. Si Sony accroi encore plus son hégémonie, c la fin du jeux video pour connaisseur...

ça me saoul de voire des petits gosses acheter des Play2 et se la raconter en disant tou connaitre des jeux video.

Le jeux video, ce n´est pas sony!!!

fukube
fukube
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:41:43

On a pas besoin de psp pour le moment. Si tu veux jouer à de bo jeux, prend une XBOX ou une Gamecube. Si tu t´y connais pas trop et que tu veux faire comme le grand public, prend une PS2.

D´un côté, si t´a envi d´une portable de qualité, saine, avc des jeux trippant, offre toi la ds. Les jeux sont pas super bo, certain sont un peu ridicul, mais bon, ça reste acceptable!

la psp, c un projet pour l´élite. Les vrais joueurs priviligeront la ds, au final...

teribeul_shingo
teribeul_shingo
Niveau 6
23 décembre 2004 à 19:47:10

fukube Posté le 23 décembre 2004 à 11:34:11
Concernant la remarque de " patate", je crois qu´il n´a rien pigé aux jeux vidéo. Dans jeux video, il y a " jeux" en premier et pas " video". Les graphs ne sont pas la priorité, loin de la.
Le principal c le gameplay, le plaisir, le fun...

==> c totalement debile, ca veu dire qu´en angleterre par exemple, c le video qui prime sur le jeu? :question:
jtrouve que ta reflexion na rien a voir ici, meme si dans le fond tu a raison

teribeul_shingo
teribeul_shingo
Niveau 6
23 décembre 2004 à 19:49:23

dsl javai pa vu ta reponse Shl_-

El_Enfoiro
El_Enfoiro
Niveau 3
23 décembre 2004 à 20:16:55

fukube franchement plus abruti que toi j en connais pas.Et encore je trouve que le mot abruti est bien trop gentil pour un dégénéré mental comme toi.

Comment peut tu dire que les jeux sur x-box ou game cube sont des jeux pour les " vrai gamers" ( comme tu peux le dire) et que les jeux sur ps2 sont soit disant pour le grand publique.(en gros si j essaie de comprendre un peu plus ton raisonnement a deux balles, les jeux ps2 sont pour les non initiés ou pour ceux qui débute dans les jeux).Okey je te trouve vraiment de plus en plus con
Exemples:
a) en quoi le faite de jouer a halo,dead or alive,progect gotham ou tout les autres jeux de merde fait par les gros americain fait de toi un " gamer" par rapport a un gars qui va jouer sur killzone(pour comparer avec halo) ou un tekken 5,final fantasy,metal gear et j en passe tellement y a plein d autres hits.
b) de meme pour les fan nintendo qui comme toi dise qu ils sont les seule a comprendre ce qu est un vrai jeux.
EN quoi le fait de jouer a mario,zelda,et tout les autres donkey kong et y en a beaucoup...fait plus " gamers" A pars le fait que c´est jeux sont là depuis le debut des année 80 il me semble.("GAMERS" j arrive pas à m y faire a ce terme de petits vantard comme toi et beacoup d autres) que la pluspars des bon jeux sur ps2.
Franchement je vois pas.Faudrait qu on m explique le terme du vrai " gamer" sur nintendo et x box(halala ca en devient ridicule) en comparant deux jeux de meme style.

Sur ce je ne critique en rien les jeux sur les 3 support vu que je cite les meilleurs jeux en générale sur ces supports.Mais ce qui m agasse ce sont les gros vantard comme toi et une fois de plus tu n es pas le seul.

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:24:49

wé acheté un DS en attendan ! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy