CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'achetez pas vos psp maintenant!!!!!!

fukube
fukube
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:48:04

il parait, selon une rumeur très très très sérieuse ( mais pas officielle encore...), que Sony envisagerai, d´ici 2 ou 3 ans, de produire une nouvelle psp, avec bien plus d´autonomie, un couvercle pour protéger l´écran, un mini disque dur intégré pour les sauve garde, une façade repensée pour une meilleur prise en main...

Donc, en gros, si vous achetez une psp maintenant, cela servira surtout à enrichir les fonds de recherche et développement de Sony...

bebewrc007om
bebewrc007om
Niveau 7
23 décembre 2004 à 10:52:46

C est comme ca pour tout ! Pour les voitures elles sont restylées après ! Donc si on suivait ton conseil on achéterait rien !

Et puis attendre encore 2 ans ca va pa ! :ouch: On attend déja encore 3 mois c´est trop long !

latoile
latoile
Niveau 4
23 décembre 2004 à 10:55:48

Oui et dans 5 ans la PSP sera completement obsolete, le probleme si on suis ton rainsonnement on achete jamais rien et de toute facon ce qui coute chere c est les jeux et pas le hardware, donc moi meme si je dois en racheter une nouvelle dans 2 ans mais que les jeux sont les memes c est pas bien grave. On a deja eu l exemple avec la GBA normal ( une honte comme developpement, pas de retro eclairage) suivi de la GBA SP

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
23 décembre 2004 à 11:08:03

exactement

PaTaTe_Ud
PaTaTe_Ud
Niveau 3
23 décembre 2004 à 11:09:21

ohhjamais croire une rumeur car même moi je peux sortire des conneries et dire que c´est vrai ( EX: et les gas JV.com va fermer car ils ont pas assée de tune et que y´a trop de poste dans les furum et que sa leur raporte rien) -.- tu vois y´aura surment un SURDOUER qui va le raporter et insi de suite ^^

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:12:36

C´est comme pour les PC. Si tu en achette un neuf maintenant dit toi bien que dans 3 ans y´en aura des largements meilleurs

fukube
fukube
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:13:58

La ds ne subira pas de modif alors pourquoi s´en passer?

La psp est trop ambitieuse pour l´instant. Sony est trop dans la démesure, il veu aller trop loin. Achète une psp maintenant avc tou ce qui va avc et dans 2 ans tu devras éclater ton porte feuille encore une fois... C stupide.

La gba n´était pas rétroécléré à la base car cela coûtait trop cher à produir et le prix de vente aurait été scandaleux. La gba de base été tou de même attractive... La gba sp n´apporte qu´un petit plus.

les changements que sony apportera à la psp n´oron rien à voir avc ce qui c passé avc la gba.
La psp est une machine trop futuriste, trop en avance sur son temps, c un objet voué à l´échec à long terme...

Le monde des portables ne subi pas les mêmes lois que celui des machines de salon...
Une portable doit être attrayante, simple d´accès, universelle. Les graphs ne font pas tout...

Regardez à l´époque, il y avai le gameboy avec 2 simples couleurs et il y avait la gamegear avec une vingtaine de couleurs... Au final, c le gameboy qui a gagné car il avai plus d´autonomie, plus de charme...

Ce sont les jeux qui font la différence. Le concept de la ds est plus innovant. Ce n´est pas qu´une simple machine de plus. C une sorte de révolution dans la façon de jouer. Et puis, elle a déja toute la ludothèque gba!!!

sony cartonne dans le monde des consoles de salon et pense faire de même pour celui des becannes portables... Il court droit à la catastrophe! Il mise trop sur l´avancé technologique.

la dreamcast été en avance sur son temps et elle c viandé au final car le public n´été pas encore tout à fait pré à l´accueillir.

La psp subi bocou de remontrance de la part de ses acheteurs: honéreuse, faible autonomie, fonctions inutiles, fragilié...

latoile
latoile
Niveau 4
23 décembre 2004 à 11:18:58

" La gba n´était pas rétroécléré à la base car cela coûtait trop cher à produir et le prix de vente aurait été scandaleux. La gba de base été tou de même attractive... La gba sp n´apporte qu´un petit plus."

Pour moi la gba SP ca n etait pas qu un petit plus. Je suis passe d une console injouable ou je voyais rien a une console jouable dans toute les conditions. Pour te dire j avais modifie ma GBA d origine avec le kit afterburner pour avoir l eclairage. sans cela je l aurais foutu a la poubelle.

PaTaTe_Ud
PaTaTe_Ud
Niveau 3
23 décembre 2004 à 11:19:13

tu fais pitier perso je prefers un truc avec 16 millions de couleur et surtout avec les Jeux de Ps2 que un DS avec 260000 couleurs qui fait rien d´autre que jouer perso je trouv le sisteme de l´écrant Tactil trop a chier car avoir mal a la main en apuiyant sur un ecrant sa me dis pas trop

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:25:36

les pro-psp critique nintendo car il on sortie la GBASP avec éclairage.. et eu aurons leur PSPSP
:lol: avec un protège écran comme sur DS et un DD comme sur DS sauf que nous c´est sur carte.. encore mieux :-p

bebewrc007om
bebewrc007om
Niveau 7
23 décembre 2004 à 11:30:51

" la PSP est vouée à l´échec" ! !!

looooooooooooooooooooool

Déja c´est Sony donc rien que le nom ca fait vendre . ..C´est pas la Gamegear !

Vive la PSP !

fukube
fukube
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:34:11

la gba de base été largement jouable, arrété de déconner les mecs. G pa des bons yeux et g torché pas mal de jeux sans le rétroéclérage. Il suffi de se placer sous une bonne lumière....

Concernant la remarque de " patate", je crois qu´il n´a rien pigé aux jeux vidéo. Dans jeux video, il y a " jeux" en premier et pas " video". Les graphs ne sont pas la priorité, loin de la.
Le principal c le gameplay, le plaisir, le fun...

sony pense la psp comme une machine à tou faire.
Moi, je ve une console de jeu purement et simplement. G pa envi de me prendre la tête, g envi de délirer.

La ds reconditionne notre manière de jouer et il faut saluer cette initiative. Nintendo cherche à évoluer et pour une fois il réussiron je pense.

lastboss
lastboss
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:36:35

lE JOUR OU UNE CONSOLE SONY SERA UN ECHEC, CE SERA LA FIN DU MONDE !

Regarde beaucoup de gens disaient pareil à la sortie de la ps2: Elle à une mémoire vidéo inferieur à la dreamcast...les premiers jeux sont moches...elle est trop chère...elle est pas assez puissante...ça se vendra pas...ET AU FINAL C´EST PRES DE 80 MILLIONS DE PS2 VENDUES...ALORS CHUUUT !

PaTaTe_Ud
PaTaTe_Ud
Niveau 3
23 décembre 2004 à 11:41:55

Fukube t´a raison un jeux c´est pour le FUN mais je prefert le Fun et un lecteur mp3 et Mpg4 que le Fun est un Pictochat -.-

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:48:23

il es fou le gars il croient qu´on va attendre trois heure pour une rumeur non officiel
piouf

eloi005
eloi005
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:49:18

si sa vous dit aller voir mon skyblog sur la PSP et la DS

http://jeuxvideo5.skyblog.com

laisser des commentaires sans insulte

jim59
jim59
Niveau 9
23 décembre 2004 à 11:50:33

Je n´ai meme pas besoin de dire d´argument tellement vous etes betes
L´achat de cette console est pêut etre pour vous un simple choix mais pour moi si vous achetez une psp vous tuez le monde des JV!
Si la ds gagne les éditeur comprendront que l´innovation est plus important que les graphismes et les futures consoles seront innovantes...
ou la psp gagne l´innovation ne sert a rien ! le public cherche les graphismes et des fonctions multimédia alors dans les prochaines consoles on se retaperas les memes jeu de voitures mais des graphismes plus beau ! fonctin micro-ondes,frigo,cendrier et lave linge sur la ps4
Alors moi mon choix est fait je prends la ds!

eloi005
eloi005
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:50:38

:bye:

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:53:01

ouai c´es bon tu peux te casser maintenant

lastboss
lastboss
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:55:00

jim59 :
" L´achat de cette console est pêut etre pour vous un simple choix mais pour moi si vous achetez une psp vous tuez le monde des JV!
Si la ds gagne les éditeur comprendront que l´innovation est plus important que les graphismes et les futures consoles seront innovantes...
ou la psp gagne l´innovation ne sert a rien ! le public cherche les graphismes... "

Franchement c´que tu viens dire me fait réfléchir...y a une part de vérité dans c´que tu dis là!

Mais de nos jours l´innovation proprement dite n´est plus vraiment...elle est morte depuis la course technolgique pure..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS