En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ya personne online !!!
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:21:51
Mr_R___R bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 02:19:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bah ouais je me souviens m´être pris la tête avec toi aussi (lol décidément) Puis on avait bien parler à propos de Dance Dance Revolution lol. Bon aller, j´me retire Bonne nuit à tous
Bonne nuit Mr_R___R, de toute facon, prise de bec ou pas, c´est sans rancune.
Miss_Helena
Niveau 4
01 avril 2006 à 02:22:54
Bonne nuit a tout le monde
punisher_vince
Niveau 7
01 avril 2006 à 02:23:11
Bah ouais je me souviens m´être pris la tête avec toi aussi (lol décidément) Puis on avait bien parler à propos de Dance Dance Revolution lol. ==>...je crois que je fais de lamnesie partielle ^^ bon dodo!
MuRCieLaGo
Niveau 8
01 avril 2006 à 02:24:59
punisher_vince
Niveau 7
01 avril 2006 à 02:25:16
(ah moins quil parlat de Ben-De-La-Dinde?(quel drole de surnom))
punisher_vince
Niveau 7
01 avril 2006 à 02:26:30
murciel!si ya pas de connectes cest quil y en a pas!cest comme ca fais toi une raison!(et aussi cest pas fiable avec toutes ces histoires disos...)
punisher_vince
Niveau 7
01 avril 2006 à 02:27:22
BON BEN ++++ tout le monde!!(vu quils sont tous partis...)