Wow mettre 4 ports manette dans une console c de la merde,le cell shading c de la merde,les 2 écrans,le tactil,la lecture de dvd et le mp 3 c´est d´la merde.L´innovation, le gameplay fin d´un metal gear c d´la merde,les suites c d´la merde,le film " les indestructibles" c pour les gamins,les jeux en 2D c d´la merde aussi...
Si tout l´monde pensait comme vous,on aurait eu kes des jeux à chier...Heureusement k´il y aura tjrs des mikami/kojima/miyamoto-like pour nous sauver.
Bandes d´incultes...
Une DS avec des graphismes proche d´une dreamcast avec 2 écrans et l´un d´eux tactile...Ca aurait fait koi?Ben comme d´hab on aurait entendu ouais ça pue...
Quelle bande de nuls....