CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:34:30

Nahtanojonathan>c´est pas grave ta deux carte graphique a acheter samedi.... donc pour la psp tes obligé d´attendre

darkinen
darkinen
Niveau 9
03 mars 2005 à 06:23:50

Tous les 2 ou 3 jours,on a droit à 2 ou 3 boulets ki ne se documentent pas et vienne gueuler comme des bb sur ce topic...Ah la laaa...

Sinon j´aurai bien aimé k´un admin puisse changer le nom de ce topic pour nous éviter ça.

J´aurai bien aimé des news spécial jeux de la part de sony,y´en a ke pour le business.

Sinon ouaip j´imagine le fun de voir un film sur psp,mais j´pense ke ça lassera bien vite.J´pense plus y stocker des clips et des vidéo de jeux à montrer aux potes.

eliott25
eliott25
Niveau 7
03 mars 2005 à 08:55:46

aaaaaah g hate que sa soi mon anniv :)

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
03 mars 2005 à 09:49:47

evil_sparda Posté le 03 mars 2005 à 00:34:30
Nahtanojonathan>c´est pas grave ta deux carte graphique a acheter samedi.... donc pour la psp tes obligé d´attendre

Quoi? mais commen tu le sais...aaaaah! :ouch2:
tu m´espionne ou quoi? :doute:

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
03 mars 2005 à 09:57:41

assurer moi les gars est-ce que elle sortira cette année en france au moin :-(

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:21:36

Les dernieres rumeurs parlent de :
fin avril fin 2005 lol

Ya eu un report a fin avril pour la coré,d´on la PSP devais sortir fin mars.

Donc pour chez nous , c´est pas gagné...

fukube
fukube
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:18:21

au sujet de la sortie de la PSP en France, certains analystes parlent de fin 2005 !
gloops !

fukube
fukube
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:51:42

arf

Hegros
Hegros
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:52:30

:rire2:

eklair
eklair
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:54:43

je l´auari le 25 mars importe du japon

elvince
elvince
Niveau 6
03 mars 2005 à 18:56:53

les boules si elle sort avant en france!!
pout toi eklair pas pour moi!

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
03 mars 2005 à 18:57:01

elle sort fin avril en france

elvince
elvince
Niveau 6
03 mars 2005 à 18:58:53

t sur? sources? :ange:

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:01:01

les source sorte de partout
sur dotre topic,sur des site spécialisé psp et sony

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:01:43

et ossi c t mon avi perso y a 1 mois

fukube
fukube
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:34:32

moi j´ai attendu dire que la PSP sortirai fin 2005 !
à cause des ruptures de stocks probablement !

fukube
fukube
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:35:25

centième pages pour ce topic !
Yahooooooooooo !

LeRalou
LeRalou
Niveau 2
03 mars 2005 à 20:52:42

la psp est vraiment tro cool et la ds c tro de la merde car avec leur 2 ecran un normal et un ki sert a r1 bravo ceux de chez nitendo pour faire un truc de merde en + t achete ca 150 euro moi je di ca vo tro pa le cou

darkinen
darkinen
Niveau 9
03 mars 2005 à 21:27:03

Wow mettre 4 ports manette dans une console c de la merde,le cell shading c de la merde,les 2 écrans,le tactil,la lecture de dvd et le mp 3 c´est d´la merde.L´innovation, le gameplay fin d´un metal gear c d´la merde,les suites c d´la merde,le film " les indestructibles" c pour les gamins,les jeux en 2D c d´la merde aussi...

Si tout l´monde pensait comme vous,on aurait eu kes des jeux à chier...Heureusement k´il y aura tjrs des mikami/kojima/miyamoto-like pour nous sauver.

Bandes d´incultes...

Une DS avec des graphismes proche d´une dreamcast avec 2 écrans et l´un d´eux tactile...Ca aurait fait koi?Ben comme d´hab on aurait entendu ouais ça pue...

Quelle bande de nuls....

darkinen
darkinen
Niveau 9
03 mars 2005 à 21:29:10

Sinon,est ce k´il serait possible de mettre un filtre à con pour ce topic?Les phrases genre " moi je di ca vo tro pa le cou" c´est limite primaire...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment