CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

twimmer
twimmer
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:34:30

ah la la la la ! !!! combien de fois faudra t´il le repeter ? ???? on ne choisit pas une console pour son esthétique mais pour son catalogue de jeux ! !!!!

fukube
fukube
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:08:36

et le catalogue de la DS est mieux ! !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:12:21

Et il vient encore de s´enrichir de deux bombes...

http://www.jeux-france.coom/news8778_notes-famitsu.html

fukube
fukube
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:39:08

ne te fie pas aux notes de Famitsu ! !

danniel
danniel
Niveau 5
02 mars 2005 à 18:12:40

ET pes qui va arriver sur ds et le gta tant attendu sur psp n´est pas le san andreas mais GTa3

draceaufeu
draceaufeu
Niveau 5
02 mars 2005 à 18:24:14

Nahtanojonathan Posté le 02 mars 2005 à 11:20:05
c vrai mé sa s´entend comme une provoc, car si le topic pourquoi la PSP est vouée a l´echec? auras eté mise dans le forum DS et ba il yauras eu plus des critiques voir des insultes ( sur la psp biensur mais bon les gamins ne sont pas encores conscient que Sony est le N°2 après Microsoft)

je te signale quels sont les meilleurs vendeurs de consoles:

1) nintendo
2) sony
3) microsoft

et pour te signaler , d´après psm2 la DS a été 2fois mieux vendues que la psp! donc tes truc inventés grade les dans ta cervelle à 2 balles!

hentaiiiiiii
hentaiiiiiii
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:29:02

normal puisque la DS est sortie aux US et que c´est là où il se vend le plus de console in the world :globe: :noel:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:20:05

Peut être, mais c´est au japon qu´il y a deux fois plus de DS, sinon, en comptant les USA, ca fait 4 fois plus de DS dans le monde...

Shuli
Shuli
Niveau 3
02 mars 2005 à 19:52:33

:gne: zete malade! :gne:

Toutes ces pages! Mais faut arreter d´opposer Nitendo/Sony!!
Ces deux grandes entreprisent l´on compri:
ils se partagent la clientèle, le monde est assez grand pour eux deux.

Nitendo: jusqu´a 12-13ans
Sony: A partir de 11-12ans

C´est tout!

elvince
elvince
Niveau 6
02 mars 2005 à 19:54:07

rèctification:
nintendo 9,10ans
sony:13,30ans

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:38:21

ShuLi et elvince

Encore 2 mecs d´on la personnalité se resume au jeux video , et qui croi grandir et etre plus mature en jouant a Sony . ..

Vous allez me dir , c´est normal a votre age , on se cherche, mais si vos reponce se trouve dans les JV , bonne chance pour l´avenir...

fukube
fukube
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:56:19

Nintendo fait des jeux pour tout le monde !
Il se fait une vocation universelle

eklair
eklair
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:05:01

putain y font chier les pro ds ils sont tjr sur le topic psp a croire qu´il commence al´aimer alors svp :sors: fukude

eklair
eklair
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:05:35

putain y en a marre des pro fan ds sur ce forum

alors stp fukube :sors:

bis

fukube
fukube
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:07:19

j´ai bien la PSP ! !!

eklair
eklair
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:08:29

ca se voit pas

enfin g pa lu tte les pages

me voila

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
02 mars 2005 à 21:10:41

Ohla! on s´calme la c un vrais débat...mais gratos ont est pas rémuneré :snif:

fukube
fukube
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:11:47

Sony a annoncé avoir augmenté la production de PSP de façon a pouvoir garantir un million de consoles pour le lancement américain, le 24 mars prochain. Il s´agit d´une précision importante puisque lors de l´annonce officielle il y a près d´un mois, aucune promesse n´avait été faite, si ce n´est qu´un million de machines seraient fabriquées d´ici la fin de l´année fiscale, le 31 mars 2005. L´histoire ne dit pas encore si l´Europe doit se réjouir des efforts de Sony en matière de production. Le constructeur avait en effet avoué devoir retarder le lancement sur le vieux continent faute de pouvoir approvisionner les trois principaux marchés en même temps ( voir article : " PSP retardée en Europe").

L´annonce tombe au moment où bon nombre de revendeurs américains semblent déjà avoir épuisé leur stock initial. Electronics Boutique ou Gamestop parlent désormais de livrer les nouvelles pré-commandes après le jour du lancement. L´opération représente, d´ailleurs, une excellente affaire pour ces marchands en ligne. Le seul moyen de réserver sa PSP est de commander un " bundle" à 400$ ( environ 300 euros) comprenant un accessoire à 29.99$ et trois jeux aux choix à 39.99$. A l´instar de ce qui s´est passé durant la pénurie de PS2 ce Noël dernier ( voir article : " PS2 : la crise"), le bundle en question n´apporte donc aucun bénéfice financier – excepté pour les boutiques, qui bénéficient d´une marge plus importante sur les accessoires et les jeux.

Seule solution pour ceux qui n´ont pas envie de débourser une telle somme : les files d´attente, qui ne manqueront pas de serpenter autour de tous les grands revendeurs de produits électroniques dans la nuit du 23 au 24 mars ( Best Buy, Circuit City, CompUSA et autres). Pour rappel, la PSP y sera vendue 249$ ( environ 190 euros) sous la forme d´un " value pack" comprenant, entre autres, un Memory Stick Duo de 32 Mo, des écouteurs, un adaptateur secteur et, initialement, le film Spider-man 2 au format UMD. La rédaction d´Overgame, qui a courageusement opté pour la solution de dernière minute, sera présente sur place et espère bien user de ruse pour obtenir l´une des machines tant convoitées en un minimum d´effort.

fukube
fukube
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:13:17

imaginez un film entier sur un si bel écran !
la classe !

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
02 mars 2005 à 21:17:04

Tu joue avec mes nerf fukube ma patience a des limite je ne crois pas pouvoir attendre ces 2 mois ki suivent " calme ton stress fiston soit seeeeene :ange:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment