un peu HS mais bon...
regardez moi ca...
http://www.jeux-france.com/news8690_hironobu-sakaguchi.html
bon, je crois bien que je vais m´acheter la XBOX2...
Je trouve que la DS marche asez bien au Japon !
ellemarche même très bien et aux USA aussi! Ceci dit, ca n´empêche pas à la PSP de continuer son petit bonhomme de chemin, donc c´est la preuve que els deux consoles peuvent cohabiter, et que le succès de l´ne n´empêche pas celui de l´autre. Donc les deux machines ne snt pas vraiment en concurence...
fukube
Posté le 24 février 2005 à 11:03:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour moi, il suffirait que la DS soit capable de me sortir un Ocarina of Time ou un jeu avec ce moteur pour que je la prenne.
Parceque pour l´instant à part Mario64... C´est un peu la dèche question 3D !
Shigeru Miyamoto a dit, quelques jours après l´E3 2004, qu´ils n´auraient aucun mal à reproduire Ocarine of Time sur DS mais qu´ils cherchaient l´innovation... C´est certes dommage vu que je n´ai pas eu la chance d´avoir la N64 mais je comprend aisément l´optique qu´il vise...
Et Mario 64 DS n´est pas là par hasard... C´est certainement le jeu qui va le plus se vendre à la sortie ( un peu comme Mario Advance à la sortie de la GBA) car il montre aisément le potentiel de l console... Et n´oubliez pas qu´elle va évoluer... Comparez Mario Advance premier du nom et Golden Sun, Sword of Mana ou autres et vous verrez la prodigieuse évolution de la GBA en si peu de temps de son histoire... ( pour rappel, sept mois entre la sortie de la GBA et celle de GS)
Tiens, un truc marrant que j´ai essayé avec ma DS... Vous devriez savoir que cette superbe console se met automatiquement en veille dès qu´on referme les écrans... Ah que j´aime Nintendo ! Et bien si vous le faites dans Super Mario 64 DS, Mario va vous dire " Bye bye ! " quand vous refermez l´écran et vous lancera son inimitable " It´s-a-me, Mario ! " quand vous réouvrirez la DS... Trop fort ! ^^
ouais j´aime bien, surtout cette possibilité de se mettre en veille comme ca, jsute en gfermant la DS, j´ai trouvé ca génial, et bien sympa!
fukube donne tes sources car la le copier coller pour les jeux ds c facile lol
Ben oui , on s´en fout des ventes.
La DS a du succé , puisqu´elle a deja rehaussé les prevision de vente de Nintendo ( c´est le principal).
En europe , je pense aussi que la DS marchera , ya qua voir tout les gens qui si interessent.
Elle aura ptet du mal a fair aussi rapidement les meme score qu´au Jap ou US , mais se serons de bonne vente.
Je l´ai deja die , mais je pense que la PSP marchera en europe , car deja c´est Sony ( c´est 1peu bete , mais c´est la 1ere marque de JV en europe) , mais aussi car on est tjrs en retard niveau technologie(high tech , multimedia) , est pour ca , les gens serons interessé par la elle.
Sinon, Microsoft a frapé fort avec l´arrivé de Hironobu Sakaguchi , et ptet que les Jap s´interesserons a la Xbox2.
Un bon point , pour que la " Xbox2" soit dans mon salon ^^.
Il prevoi un jeu DS aussi ^^, que du bonheure^^.
Ce topic est le plus gros de la première page, et de très très très loin ^^
![]()
Ouais,le petit bastion des résistants contre les pro lol!Sinon c´est vrai ke les jeux à venir(dans un futur proche) ne sont pas très intéressant sur DS.Et j´comprends ke ce soit un peu plus cool d´avoir une psp au japon.Jouer à metal gear ou bien RR sur psp l´fait mieux kan même.
Peut être ke mario 64 déchire mais c´est kan même un remake comme d´hab de la part de nintendo.
M´enfin moi j´ai pas l´temps,j´vais m´mater gits sac!
La DS sort en Europe avc un bon catalogue de jeux, dont un jeu de légende ( Mario64) et deux titres forts sympatiques ( Project Rub + Wario Ware).
Mais et après ?
Visiblement les futurs sorties vont être très espacées et les news sont vraiment distillées au compte goute !
Nintendo dont vite se bouger sinon...
mais sinon rien du tout gars, arrête ta politique d´anti pub !
et le superbe sonic en 3d qui va arriver ? et le castlevania mélange de 2d et 3d t´en fais quoi ? et le soutien de squaresoft pour nous sortir des final fantasy ( christal chronicle est prévu) ? Et le rayman tout en 3d ? et le soutien de namco avec des titres comme soul calibur ? ( en développement) et viewtiful joe qui est prévu ?
N´écoutez surtout pas cet anti pub, la DS est et surtout sera très bien fournie, vu l´armada d´éditeurs phares ( sega namco squaresoft capcom nintendo etc) qui comptent bien la fournir en grosses bombes !
_sna
Arrete ton fanatisme , et arrete d´etre parano...
Tu pige rien , on parle du futur proche , et les gros jeux manque a l´appel pour fair vendre la DS.
On sais tres bien que bcp de jeux sont prevu , mais faut savoir quand ils sort .
Et si les gens achete une consol pour ses jeux , et si ils veulent une consol maintenant , ben Nintendo doit fair vite , car sinon les joueurs se lacerons d´attendre.
Et tout les jeux que tu a sité , ne son meme pas dans le planning europe que j´ai mi plus haut , donc vas savoir quand ils sort.
j´adore quant il compare les ventes d´une console sur 6 ans à celle sur 3 mois ![]()
lastboss
La psp Triomphera car:
1:La PSP est une console estampillée SONY et SONY a toujours vaincu ses concurents, meme si lui-meme n´avait pas d´expérience ( cf playstaion 1 contre N64)
_______________________________________________
tu mexplique pourquoi sony n´a pas encore vaincu apple et son iPod??
![]()
La DS écrase tout pour le moment et je pense que ça va durer
.
Elle a tout simplement moins de défauts et innove avec le stylet, l´écran tactile, les deux écrans ect... ![]()
_sna,
Visiblement tu comprends rien et en dépit de ton ignorance tu continues à jouer les chiens enragés dès qu´une personne sort un truc " néfast" au sujet de Nintendo !
Calme toi un peu, de toute manière, Nintendo s´en fou de toi, il te connait pas, il s´en balance de ta tronche, enfin si, il va être content que tu lui achète une DS bientôt !
Tu n´as rien à gagner en défendant corps et âme cette marque !
Alors reste cool et viens débattre de façon censée et positive !
Merci d´avance !
La DS commence déja à m´inquiéter, ses ventes fléchissent, les jeux sont certes annoncés mais tardent à se concrètiser !
Mais j´aime bien Nintendo ( moins que toi en tout cas ! ) et je souhaite que la DS cartonne et déchire la PSP ! !
lol
e[pur] Posté le 25 février 2005 à 12:45:17
lastboss
La psp Triomphera car:
1:La PSP est une console estampillée SONY et SONY a toujours vaincu ses concurents, meme si lui-meme n´avait pas d´expérience ( cf playstaion 1 contre N64)
_______________________________________________
tu mexplique pourquoi sony n´a pas encore vaincu apple et son iPod??
__________________________________________________
________________________________________________
Parce que Apple c´est ce qu´il y a de meiux en matière d´ordi et de multimédia lol c´est évident
[le-veilleur]
Parce que Apple c´est ce qu´il y a de meiux en matière d´ordi et de multimédia lol c´est évident
_________________________________________________
exact koi ke je le savais deja lol
Regardez , le telechargement pour la DS, se met en place au Japon :
http://www.jeux-france.com/news8696.html
Esperons que sa arrive vite chez nous , c´est tres interessent de pouvoir telecharger des Demo , music etc...
Et regardez les vente de jeux au Jap , du 24:
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=MwXQ
Le 1er est loin devan , mais les jeux N se vende pluto bien pour un 1er jour.
Another code a mieu demarer que Yoshi , esperons qu´il se vende bien , et qui face remonté les vente DS. Sinon je voi pas quel jeu plais au Jap...