CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 février 2005 à 16:41:25

en fait, j´ai recu mario 64 DS, je le trouve vraiment génial:

1 Les graphismes: Hum assez inégale:certains endroitss sont plus beau que sur 64, ya pas d´effes de flous, mais dans d´autres, c´est beaucoup pixlisé, surtout quand on zoom!

2Jouabilité: eh ben, je m´attendais à quelque chose de pas génial, du à l´abscence de stick, mais j´ai été agréablement surpris, la jouabilité au pouce sur l´écran tactile est vraiment bonne, presque au même niveau qu´un stick! bon point donc!

3 les nouveautés: bon, je n´ai pas tester le mutijoueur, mais jai trouvé les mini jeux extrèmement marrant et fun, c´est un vrai plus, j´y suis resté scotché pas mal de temps! POur l´instant, je n´ai joué que avec yoshi et mario, et j´avoue que ca change pas mal au niveau des mouvements, c´est sympa!

si vous avez des questions, n´hésitez pas...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 février 2005 à 18:43:32

Voici le planning de Nintendo en europe:

http://www.gamerfrance.com/

Tjrs pas de date pour Another code DS , et Caduceus Surgical Operation DS. =(

Esperons qu´ils sorte pour l´été ou Septembre.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 février 2005 à 18:47:22

Si c´est Mario 64 , amelioré en+ , sa me suffi lol^^.

Je sais que les possibilités varient selon le personnage , et sa aussi sa doit etre un +.

Sinon chui content pour toi lol.
Tu l´a payé combien?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 février 2005 à 18:51:07

35 € tout compris

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 février 2005 à 18:56:41

Ca va. Alors, tu t´amuse lol ?

Sur 64 je l´ai jamais fini a 100% , j´espere me ratrapé sur celui ci.

fukube
fukube
Niveau 10
23 février 2005 à 20:11:51

J´ai un peu jouer à la version DS de mario 64 et je peux dire que c´est plus beau que sur Nintendo 64 comme tu l´as dit !

Il y a juste cette pixelisation abusive qui est du à l´absence de filtrage des textures sur la DS ! C´est le défaut de la console ! Dommage !

Au fait, est-ce que le jeu a la même architecture sur DS que sur 64 ?
C´est à dire, y a t il les mêmes niveau, conçut de la même façon, la même vision...
J´ai vu que les couleurs été + ternes sur DS...

anti-dirlo90
anti-dirlo90
Niveau 6
23 février 2005 à 20:16:57

:up:

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
23 février 2005 à 20:25:04

Amuroray t´es sur tu confonds pas avec before crisis ( le jeux sur tel portable ) parceque j´ai beau chercher sur le web je trouve aucune infos donc si t´as un site ca serait cool que tu me le passes; thanks.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 février 2005 à 20:32:57

re tout le monde..

Je suis desormais sur de moi..je prendrai la PSP en fin d´année...

Sinon,je ne sais pas trop quoi vous dire..donc avant de sortir des idioties,je preferes m´en aller!lol..@+

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 février 2005 à 20:34:58

J´avoue je m´amuse come un petit fou, ya quelque nouveaux niveaux, moi qui connaissait l´épisode 64 ( eh oui j´avais toutes les étoiles . ..), et les niveaux ne sont pas fais exactement pareil, et sont parfois adapté selon le perso qu´on a.

exemple: dans leniveau de la neigne, tu dois décongeler un bonhomme en gobant une flamme avec yoshi, et c´est nouveau! et les mini jeux sont extrèmement prenant!

C´est vrai usqe c´est dommage que ce soit autant pixelisé, ca aurait été bien meilleur que de la 64.

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
23 février 2005 à 21:56:17

moi je suis vraiment attirée par la Ds!!!!Le petit stylé fait tout son charme!!!
Je la trouve super belle,les medias les radios font beaucou^p de pubs pour elle, pour moi elle va faire un carton!!!!

fukube
fukube
Niveau 10
23 février 2005 à 22:09:36

Vanadiel78, est ce que la pixelisation sur Mario64 ds gène vraiment ?
Est ce que c´est horrible ou juste passable ?

fukube
fukube
Niveau 10
23 février 2005 à 22:10:24

D´accord avc lamimi la puce !
:coeur:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 février 2005 à 22:14:56

Nn c pas dérangeant, , c juste que c´est un peu dommage... Parceque si le jeu n´était pas pixelisé, on pourrait dire qu´il est bien supérieur à de la 64... Enfin, c´est marquant que quand tu zoom...

fukube
fukube
Niveau 10
23 février 2005 à 22:17:59

merci pour tes éclaircissement Vanadiel78 !
J´ai vu en y jouant un peu que la DS en a dans le ventre et nous réserve de bien belles surprises !

rpglord
rpglord
Niveau 7
23 février 2005 à 22:26:12

De toute façon, comme beaucoup doivent le penser, enfin du moins je l´espère, il faut prendre une consôle où les jeux nous plaisent ! !!

Donc personnellement, je prendrais la PsP car je préfère le type de jeu qu´il y´aura dessus...

Sinon, je pense que les deux consôles marcheront bien, elles ont toutes les deux leurs atouts et leurs défaults...

Enfin voilà, comme dit plus haut, ça ne sert à rien de se prendre la tête.

fukube
fukube
Niveau 10
23 février 2005 à 22:39:35

http://www.coeurdedragon.com/

Voici un lien bien marrant pour détendre l´atmosphère !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 février 2005 à 22:47:12

lol trop fort!! ^^

de rien pour mario 64, enfin, je trouve ce jeu toujours aussi bon! 17 étoiles pour l´instant... lol! Et les mini jeux sont tout bonnement géniaux!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
23 février 2005 à 23:33:52

" freeloser
Posté le 22 février 2005 à 00:55:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas mal Master_Zoulou, même si ton post tombe trop facilement dans les clichés, je crois qu´il sort du lot "

Les clichés sont plus que volontaires... :)

Tiens, si ça vous intéresse, j´ai rédigé un test du pack VIP DS européen, avec la console, Super Mario 64 DS, démo Wario Ware et démo Metroid...

On m´a dit qu´il était bien ^^

http://www.mvg-gen.net/index.php?showtopic=798

Depuis ce jour j´ai bien progressé dans tous les jeux et je suis devenu accro aux mini-jeux de Super Mario 64 DS, et principalement de celui qui consiste à lancer des carapaces de Koopas sur a glace... ^^ :p)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
24 février 2005 à 00:15:46

:up: :-p

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment