en fait, j´ai recu mario 64 DS, je le trouve vraiment génial:
1 Les graphismes: Hum assez inégale:certains endroitss sont plus beau que sur 64, ya pas d´effes de flous, mais dans d´autres, c´est beaucoup pixlisé, surtout quand on zoom!
2Jouabilité: eh ben, je m´attendais à quelque chose de pas génial, du à l´abscence de stick, mais j´ai été agréablement surpris, la jouabilité au pouce sur l´écran tactile est vraiment bonne, presque au même niveau qu´un stick! bon point donc!
3 les nouveautés: bon, je n´ai pas tester le mutijoueur, mais jai trouvé les mini jeux extrèmement marrant et fun, c´est un vrai plus, j´y suis resté scotché pas mal de temps! POur l´instant, je n´ai joué que avec yoshi et mario, et j´avoue que ca change pas mal au niveau des mouvements, c´est sympa!
si vous avez des questions, n´hésitez pas...