linkass... je ne suis pas sûr que ce soit ex
exactement ca...
lol. Après, je parle pas latin donc j´en sais rien, mais ca me parait chelou!
et vive la 2D!!
l´erreur est humaine
bjour. de tous facon acheter la psp ! ! !!
mais si vou parter en vacance
noublier pas le chargeur autrement faudras pas pleure que vous pourer pas jouer a vos super jeu. ![]()
ben oue on a une bonne autonomie sur la psp
et puis autre chose vous metrer une bonne couche de plastique pour pas abimer l ecran!!!!
pas grave on poura jouer et regarder un bon film a coter de sa prise electrique..
decidement j :coeur se forom lol
Fukube, je m´en souviens plus mais il me semble que ta la Xbox non?
tiens, voici Beyon pour 9e neuf sur la Fnac:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1523413&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=ea4f9286-8189-48d2-5ea7-df3067f222f6&TTL=230120052056&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=02d93b8fd-c1b3-86f9-222e-b33c38c002b2&Fr=0
on dit merci qui? lol
Une ptit message entre deux efforts physique...
lol
" Moi je pense que la qualité graphique de la DS n´arrivera pas au niveau de la dreamcast, même si elle va s´en approcher! Je trouve que la DS est parfaite pour une portable: pas trop puissante pour pouvoir une floppé de très bon jeux 2D,et assez puisssante pour nous offrir de magnifiques jeux 3D ( mario 64 mieux que l´original...On peut s´attendre à des jeux de qualité zelda OoT!)! La PSP dénigrera les jeux 2D, et c´est un tort pour une console portable!!"
Sur PSP on va aussi avoir beaucoup de jeux en 2D, il y a Vampire machin le jeu de Capcom, des RPG prévu en 2D et tout....
Je pense que la PSP va nous offrir de très bons titres ( 2D ou 3D) et la DS aussi.
Il est trop tot encore pour émettre un verdict et juger ses deux machines à peine sorties !
Je pense de plus en plus à attendre que ces deux bécannes fassent plus leur preuve, pour l´instant je doute investir de la tune dedans !
Mais ce n´est la qu´un avis personnel....
Moi c´est deja fais, et je regrette pas! Je pense réellement aps qu´il y aura beaucoup de jeux 2D, ya vampire chronicles okay, mais a part ca, j´en vois pas beaucoup! Moii je ne vois pas de jeux 2D de l´envergure de castlevania, de yoshi, de kirby sur PSP! POur l´instant, c´est plus des portages PS2 qui arrivent qu´autre chose. La PSP est tellement puissante qu´un jeu 2D serait mal accueilli, les gens se disent,"oua c´est une 128 Bits, je veux pas de jeux aussi moche" ( ce qui n´a bien sur rien a voir, mais malheureusement, bcp pensent comme ca!) donc yen aura pas beaucoup!
Paf j´ai avertis un admin.
![]()
Que cela soit la DS ou la PSP, ces deux machines apportent leurs lots d´innovation.
D´un côté la PSP offre des graphs jamais vu sur portable et une très bonne maniabilité et d´un autre côté la DS bouleverse un peu nos habitudes de jeu avec le stylet, le double écran, le tactil, . ..
Aucune ne surpasse l´autre pour le moment...
La DS me plaisait bocou au début mais en ce moment je doute....
Elle est pas mal quand même...
J´attend qu´il y ait plus de titres d´exeptions dessus, je ne me base pas sur des superstitions!
Je reste prudent donc.... Vivement LE JEU qui me fasse craquer!
lenouvoflooder
quel gamin ce type...
moi j´envoi un mail a couronne pour flood ![]()
paf ![]()
je ferai mon contre rendu dans une semaine au plus tard:
mais la, les deux jeux, qui vont bientot sortir, qui me donnent vraiment envie, one c´est yoshi ( énorme concept, plébisicité par la presse) et another code(superbement réalisé, très bonne utilisation du double écran, magnifique musiques...)!
Yossi, il a pas l´air mal, surtout avec l´utilisation poussée du stylet. Pour Another Code, j´aurai un avis plus mitigé, j´ai vu le jeu tourner que sur des video, ça à l´air sympatoche mais pas ultime non plus!
Pout l´instant je n´accorde pas totalement confiance à Nintendo, ça fait deux consoles qu´ils foirent ( N64 et NGC) et personne ne sait si la DS va sortir du lot....
A l´E3 prochain, ils vont présenter la Revolution, la Game Boy Evolution, des jeux sur NGC, et des jeux sur DS, ainsi que que des jeux sur GBA.... Ils vont donc avoir cinq consoles à gérer, ce qui fait beaucoup ! !!
La DS n´a pas fait ses preuves pour moi, il lui manque un bon Kiler ap´, un jeu qui me donnera envi de l´acheter...
C´est une bonne machine, c´est clair et net, mais pas de quoi s´extasier non plus ! !
Heu... fukube , je croi pas que la N64 et la GC soit foireuse , le seul reproche que l´on peu leur fair , c´est le manque de jeux .
Sinon la N64 et la GC son meilleur techniquement,et plus fiable surtout.
Par rapport à la PS2, la NGC ne fait pas le poids, Nintendo a beau la brader au max, elle a toujours du mal à se vendre ! Ok il y a des bons jeux dessus mais ils sont trop rares ! !
Je l´ai et j´y joue rarement, en ce moment je joue à RE4 mais après je refoue ma NGC au placard!
La N64 était un petit four en son temps, il y a eu des superbes titres dessus, mais par rapport à la Play.... no coment ! !
Que va t-il se passer avc la DS ?
Ne fait pas le poid coté ludotheque,mais les consols son plus fiable et meilleur techniquement.
On nepeut pas jugé une consol sur ses vente, tien par ex se qui disai Beyond good and evil est un super jeux mais qui c´est mal vendu , sa empeche pas le jeu d´etre bon, comme Shenmue sur DC , l´un des meilleur jeu de l´histoire, qui a pas dutou marché au Japon , mais mieu commeme en europe et au US,mais a cause de sa , on ne connaitra jamais la fin , car le jeu s´arrete au 2 alors qui devet avoir le 3,malheuresement coup de production trop lourd comme le jeu n´a pas marché.
Bref , jugé sur les vente , c´est du nimporte quoi.
C´est sur que le marketing prime par rapport à la qualité de nos jours....
C´est regrétable....
Ce qui m´énerve avc Nintendo, c´est qu´ils font beaucoup de promesses et qu´ils ne les tiennent pour ainsi dire jamais. Avc la NGC, ils avaient dit: " on va vous refaire le coup de la Super Nes" ou encore " on va sortir un jeu de grande qualité par mois"...
Résultat, on a eu qu´une poignée de jeu de qualité et la NGC s´est ramassé dans le monde!
Les ventes dépandent des coups de pub des éditeurs, c´est minable et les jeux innovants finissent bien souvent par se ramasser ( ICO, Shenmue, BGE, REZ...). Il ne faut pas que cette situation perdure!!
en tou cas la GC se vend mieux que la xbox par jour(je vais recherché la source pour la donner)
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063018.html
Ouais , mais en meme temp pour avoir un jeu de qualité , faut souvent plus d´un moi.
Et si ils on die vouloir refair le coup de la SNES, c´est ptet parcequ´ils croyaient avoir le soutien des editeurs tiers,qui etait une grande force sur la SNES.
Mais bon maintenant le jeuxvideo se resume surtout a l´argent , meme si il en fau pour pouvoir produir mais bon.