Moi je veux résident evil 4... 2 mois!! Dur dur!!
Inutile de discuter avec galaxticos!
Moi je pense que la qualité graphique de la DS n´arrivera pas au niveau de la dreamcast, même si elle va s´en approcher! Je trouve que la DS est parfaite pour une portable: pas trop puissante pour pouvoir une floppé de très bon jeux 2D,et assez puisssante pour nous offrir de magnifiques jeux 3D ( mario 64 mieux que l´original...On peut s´attendre à des jeux de qualité zelda OoT!)! La PSP dénigrera les jeux 2D, et c´est un tort pour une console portable!!