CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:49:23

en fait,fukube,dés que tu aura lu ce message,connectes toi a msn stp

fukube
fukube
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:18:56

je peux pas me connecter à msn ce soir ni demain, je suis pas chez moi la, je suis chez ma copine.
La semaine prochaine je pourais....

fukube
fukube
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:59:25

Mon anniv´ approche ( 21 mars) et je ne sais toujours pas quoi me faire offrir: DS ou bien PSP ?

Le choix est très difficil!
Je crois que je v attendre que ces deux consoles fassent réellement leurs preuves avant de craquer dessus.

Sur PSP, les temps de charg me saoul et la batterie parait ridicul pour les jeux à venir...
Sur DS, les jeux ressemblent trop à des Mario Party et le Mario64, je l´ai torché des dizaines de fois....

Que faire.....

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:02:27

la DS,hukube,tu les a faite tes foto avec ton clebard :lol:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:04:18

sinon t´as vu la video d´another code? Ca ne te fait pas saliver??

MOi vu ke j´ai bientot la DS, je crois que je vais juste m´acheter rayman en france... IL a l´air très sympa!!!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:04:21

on ccst bien marrés kan meme l*hier soir :rire:
passe le bonkour a emilie pour moi^^

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:07:15

ouai en plus,il y aura un mode multi joueur...sinon,another code est magnifique et prouve bien que la DS est plus puissante que la 6+4

fukube
fukube
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:23:23

Il parait que la puissance de la DS se situe entre la N64 et la dreamcast....

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
22 janvier 2005 à 19:24:28

on parle de moi ici?
Emilie c´est moi:lamimi
Je suis la copine de Fukube
celle qui est canon:lol

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:25:01

mouais, mais plus proche de la 64 tout de même... ce qui est amplement suffisant!

fukube
fukube
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:31:18

" mouais, mais plus proche de la 64 tout de même... ce qui est amplement suffisant!"

:d) Les cartes DS peuvent contenir jusqu´à un Giga de données, et pour le moment elles ne sont rempli que de 128 MO !
Donc peut-être qu´à terme on aura un rendu 128 bits sur cette bonne vielle DS !

Pour l´instant sur DS, c´est de la 64 sans le flou... ça fait tiep quand même! ( surtout par rapport à la PSP, lol!)

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:36:55

En tout cas fukube a bien changer depuis le debut. Avant il etait anti-PSP est maintenant il esite entre DS et PSP. C´est mieu comme ca :-)

fukube
fukube
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:40:05

ça sert à rien de suivre avec obstination une marque, il faut se forger sa propre opinion en toute liberté.
Pas de favoritisme.....

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:02:15

fukube,tu fais expres de mignorer ou koi?lol

galaxticos
galaxticos
Niveau 4
22 janvier 2005 à 20:02:43

C´EST UNE INSULTE POUR LA DEFUNT DREAM CAST D´ETRE COMPAREE A CETTE GROSSE BOUZE QU´EST LA DS ELLE LUI ARRIVE MEME PAS A LA CHEVILLE FUKUBAB T´EST UN SACRE COMIQUE TOI

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:03:42

galaxticos Posté le 22 janvier 2005 à 20:02:43
C´EST UNE INSULTE POUR LA DEFUNT DREAM CAST D´ETRE COMPAREE A CETTE GROSSE BOUZE QU´EST LA DS ELLE LUI ARRIVE MEME PAS A LA CHEVILLE FUKUBAB T´EST UN SACRE COMIQUE TOI
toi aussi :rire2:

fukube
fukube
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:04:58

galaxticos, je vois pas où tu veux en venir...
Déja écris avc une police plus petite et pas en maj!
Calm toi....
Keep cool, man....

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:05:23

heu... fukube , tu a fini RE4?

fukube
fukube
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:07:25

linkass003, je ne t´ignore pas, t´inquiète on discutera sur msn cette semaine, ce soir je peux pas!

je peu juste poster des messages de temps à autre ici, la je suis occupé ( ...)

Toi tu vas te prendre la DS en mars ? ?

fukube
fukube
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:10:08

G pas fini encore RE4 mais j´en suis à la fin je pense...
QUEL JEU

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment