" mouais, mais plus proche de la 64 tout de même... ce qui est amplement suffisant!"
Les cartes DS peuvent contenir jusqu´à un Giga de données, et pour le moment elles ne sont rempli que de 128 MO !
Donc peut-être qu´à terme on aura un rendu 128 bits sur cette bonne vielle DS !
Pour l´instant sur DS, c´est de la 64 sans le flou... ça fait tiep quand même! ( surtout par rapport à la PSP, lol!)