Mouais c´est sur que Jak& c´est une véritable réussite graphique, mais je ne usis pas sur que la pseudo maturité arrivé dans JAK2 ait été bénifique pour lé série! Pour moi le seule jeu qui a véritablement boulversé le gameplay de la plateforme, c´est mario 64. C´est simple, tous les jeux de plateforme, sauf tomberaider, se sont inspiré de ce jeu! Et das le genre très beau, très grand, très complet, ya aussi starfox adventure!!
Ah ICO... Ce jeu est tout simplement magnifique! Et je suis content que wanda ne soit pa une simple suite ou quoi que ce soit, mais bien un nouveau jeu, et qui, je l´éspère, conservera la poésie de ICO!Ah lala, quand je pense que la plupart de ceux qui ont une PS2 ne connaissent pas ICO... C´est un peu pareil que Beyond good and evil ( si tu ne l´as pas, je te conseille vraiment de l´acheter très rapidemet, ce jeu est superbement fais, très travailler, le scénario l´est aussi, et surtout l´univers du jeu est très cohérent et riche!), peu de gens l´ont acheter...
Beyond Good & Evil??? je l´ai fini 2 fois..c´est une merveille,je ne comprend pas que les ventes aient été si mauvaises..c´est inexplicable,quand on voit la qualité du jeu!
Signez la petition que JV.com publie dans les dernieres news du 21/01 pour assurer le developpement de BGE2!!!
deja fais... lol! C´est sur que quand on voit la qualiter du soft... C´est triste de voir le " bide" qu´il a fait! En plus a fin laissait bien entendre que le jeu aurait une suite... Je veux moi!
Bon je vais me coucher, j´ai un DS de maths de 4heures de maths demain...
++
shit!tu bosses Samedi matin?! desole pour toi!Bonne nuit et MERDE pour ton devoir de maths!
@+
Rien a voir avec la PSP mais je viens de tomber sur un titre exclusif a la PS2 et qui s´annonce comme une tuerie: Mercenaries..c´est impressionant!lisez la preview sur jv.com et playfrance.com...
Tien RATCHETBLASTER encore la a clamé haut et fort les " point fort" de jack.(un jeu PS2)
Il est ptet bon , mais revolutionnaire...
Il est pas aussi marquan qu´un Mario64
LOL Mercenarie une tuerie . ..C´est parcequ´il est exclu PS2 que tu die sa.
Pour avoir vue le jeu en avan premiere, le jeu est un remixe de GTA,MGS , pluto decevant , au final on se retrouve avec un simple jeu de shoot , avec du simple boom boom dans tout les coin.
VIVE FUKUBE!!!!!!
ppk tu dis sa the_cow_girl
Pour en revenir a la base du topic, on peut voir les nouvelles statistiques de vente et ont vois que la PSP N´EST PAS vouée à l´echec
c´est si bien que ça Beyond Good & Evil ?
Je connais que de nom.
Il est vendu pas très cher je crois. C´est uen bonne occase ?
Ico c´est super. Le meilleur jeu PLay2 avc Devil May Cry
Nan je travaille pas le samedi matin normalement, mais la j´avais un controle de 4heures pour l´entrainement au bac... Et je l´ai réussi, je suis plutot content! Merci!
Sinon Fukube, Beyond good and evil est super super bien, surtout qu´il ne coute vraiment pas cher du tout, et c´est un must à découvrir! Vraiment, je te conseille de l´essayer!
et Mario 64 est le jeu qui a révolutionné la plateforme 3D...
Mario 64 a été le premier jeu à autant investir le joueur dans un monde en 3D.
BGE, il me tente pas mal... A combien il est en moyenne ?
du parles du rpix ou de ses notes?
Le prix, tu devrais pouvoir le trouver à 15 euros en occase,et 30 euros neuf ( à noter qu´ il est multi support)
Sinon dans ses notes, il a dans les 17 en général...
Vanadiel78 merci des renseignement, c´est quoi comme genres de jeux?
c´est un peu un mélange des genre, ya pas mal de plateforme, de l´infiltration... C´est très bien fais, pas soulant du tout...
tien regardes le test: https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003994_test.htm
a noter que la version X-box est la plus abouti, mais la différence n´est pas bien grande!
Awnerd Posté le 22 janvier 2005 à 02:58:49
" Tien RATCHETBLASTER encore la a clamé haut et fort les " point fort" de jack.(un jeu PS2)
Il est ptet bon , mais revolutionnaire...
Il est pas aussi marquan qu´un Mario64
LOL Mercenarie une tuerie . . .C´est parcequ´il est exclu PS2 que tu die sa.
Pour avoir vue le jeu en avan premiere, le jeu est un remixe de GTA,MGS , pluto decevant , au final on se retrouve avec un simple jeu de shoot , avec du simple boom boom dans tout les coin."
>>je dit ce que je pense de Jak&,c´est tout.Il reste pour moi,le seul jeu a arriver au niveau de ZElda64..je dis bien " pour MOI",c juste une question de gouts.
Sinon,pour Mercenaries,je me suis trompé,ce n´est pas une exclu PS2,il sort aussi sur XB.
Et puis,apres avoir lu les critiques du jeu qui sont excellentes,peu importe qu´il soit un remix de GTA..etc,je ne vois pas pourquoi il faudrait s´en priver!
Le seul hic,c´est l´absence d´un mode multi mais bon,n´empeche que une fois en occasion,le jeu sera vite arrivé chez moi,lotis dans ma PS2!lol.
Fukube,je te recommande vivement BGE! c´est une merveille! La french touch dans toute sa splendeur!
the_cow_girl
Posté le 22 janvier 2005 à 03:29:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
VIVE FUKUBE!!!!!!
>>
Lol, Fukube t´a des fans...
Mais je suis daccord avec RATCHERBLASTER sur BG&, ce jeu est magnifique,n et a été fait par Michel Ancel, le créateur de rayman!!
Je suis populaire maintenant ! !
lol
Moi,depuis hier,j´adore fukube et j´ai mes resons^^
trop sympa et marrant ce gars ![]()