Awnerd Posté le 22 janvier 2005 à 02:58:49
" Tien RATCHETBLASTER encore la a clamé haut et fort les " point fort" de jack.(un jeu PS2)
Il est ptet bon , mais revolutionnaire...
Il est pas aussi marquan qu´un Mario64
LOL Mercenarie une tuerie . . .C´est parcequ´il est exclu PS2 que tu die sa.
Pour avoir vue le jeu en avan premiere, le jeu est un remixe de GTA,MGS , pluto decevant , au final on se retrouve avec un simple jeu de shoot , avec du simple boom boom dans tout les coin."
>>je dit ce que je pense de Jak&,c´est tout.Il reste pour moi,le seul jeu a arriver au niveau de ZElda64..je dis bien " pour MOI",c juste une question de gouts.
Sinon,pour Mercenaries,je me suis trompé,ce n´est pas une exclu PS2,il sort aussi sur XB.
Et puis,apres avoir lu les critiques du jeu qui sont excellentes,peu importe qu´il soit un remix de GTA..etc,je ne vois pas pourquoi il faudrait s´en priver!
Le seul hic,c´est l´absence d´un mode multi mais bon,n´empeche que une fois en occasion,le jeu sera vite arrivé chez moi,lotis dans ma PS2!lol.
Fukube,je te recommande vivement BGE! c´est une merveille! La french touch dans toute sa splendeur!