CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
21 janvier 2005 à 16:16:22

Un nouveau sujet pardon...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 janvier 2005 à 16:31:59

le clapet de la DS= classe
plein de bon jeu sur DS=top
sur psp regardez un film sa me serviré a koi g une play 2 ( DVD) et une télé dans ma chambre
regardez un film c pour etre trankil pas dans un bus pendant un voyage...et l´UMD jen trouve pas a acheter a auchan...
et pour la musique vo mieux un lecteur mp3 simple car pour te faire tirer ta PSP a lécole ou labimé vu kil ny a pas de protection pour lécran ( pas de clapet)ou encore kelle fasse une journée vu la batterie pourri kel a!!
une console portable c pas une console de salon sa se trafique pas comme on veut!!!!
sony debute bien et sa se voit!!!!

silver4
silver4
Niveau 8
21 janvier 2005 à 17:29:33

LeonSilverberg Posté le 21 janvier 2005 à 16:31:59
le clapet de la DS= classe
plein de bon jeu sur DS=top
sur psp regardez un film sa me serviré a koi g une play 2 ( DVD) et une télé dans ma chambre
regardez un film c pour etre trankil pas dans un bus pendant un voyage...et l´UMD jen trouve pas a acheter a auchan...
et pour la musique vo mieux un lecteur mp3 simple car pour te faire tirer ta PSP a lécole ou labimé vu kil ny a pas de protection pour lécran ( pas de clapet)ou encore kelle fasse une journée vu la batterie pourri kel a!!
une console portable c pas une console de salon sa se trafique pas comme on veut!!!!
sony debute bien et sa se voit!!!!

Les fonctions multimédia de la psp sont un plus, tu n´es pas obligé de t´en servir mais cela peut avoir une utilité pour d´autre que toi.
Théorquement la psp est une machine qui devrait se perfectionner avec le temps, il est vrai que les premieres versions sont quand meme bien pourrie.
Ce qui me plait avant tout dans cette console ce sont les fonctionnalité que l´on pourrait envisager plus tard et qui ferait d´ elle la digne héritiere de la gp 32

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:33:58

claire fukube, tout ca pr que ton topic est le plus de réponses... ca sert a rien !

En plus le titre de ton topic est hors sujet, aller ça maintenant tu peux t´en aller...

fukube
fukube
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:10:44

" claire fukube, tout ca pr que ton topic est le plus de réponses... ca sert a rien !

En plus le titre de ton topic est hors sujet, aller ça maintenant tu peux t´en aller..."

Nan, un topic unique ça me convient, je poste pas des tonnes de messages, je suis pas connecté 24 sur 24 sur le net...
Ce topic est sympa, g rencontré des gens super cool ici et ça me saoul de crée d´autres sujets...

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:15:04

ui mais c le titre de ton topic qui enervent tout le monde sur le forum.

C limite que tu affirme l´échec de la psp alors qu´elle est sortie ya peu de mois et la répétation de sony n´est plus a remettre en cause.

Si tu veux parler d´autre chose, fé des news topics, se sera plus claire et au moins on sora de koi tu parle.

De plus t ( seuls) amis viendrons de répondre c sur :) !

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
21 janvier 2005 à 20:26:49

spectrum84: Vous avez pas compris le but de ce topic, tout le monde peut venir poster des messages. Ca évite de créer pleins d´autres topic inutiles sur ce forum PSP!!!!!!!!!!

fukube
fukube
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:28:06

j´ai pas envi de créer d´autres topics et d´encombrer le forum PSP. Il y a bocou de topic débil dans ce forum psp et le mien n´en fait certainement pas parti...

fukube
fukube
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:38:47

c´est vrai que le titre est un peu blessant...
Xcuser ! !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:47:22

acc elle est puissante,mais bon c tout et je me ontent largement de metroid prime hunters(!)

JujuDS
JujuDS
Niveau 4
21 janvier 2005 à 20:49:35

Je ne pense pas que le PSP soit une portable q´on puisse enfiler dans sa poche et emmener partout avec soi.inconveniant.

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
21 janvier 2005 à 21:01:24

Moi je dirait quon bannise Extermina

fukube
fukube
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:04:46

" Moi je dirait quon bannise Extermina"

c´est peut être pas la peine d´aller jusque là!
Mais ses floods sont pénibles....

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
21 janvier 2005 à 21:10:08

jai une question est ce que la sortie canadienne se fait en meme temps que l´europe

fukube
fukube
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:11:38

je ne sais pas du tout...
Désolé
Mais au Canada, tu peux l´avoir en US ? ?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:12:53

" Pour les Jak and daxter, mouais, ce qui y ont joué que je connais m´ont dis avoir préféré le 1 aux deux et trois. C´est des bons jeux, mais on est loins des jeux Konami, square ou Nintendo. Elle a encore bcp de progrès à faire."

>>>Le 1 est effectivement le meilleur au niveau aventure et esthetique.Et crois moi,il est le seul jeu de plate forme au monde qui vaut Zelda ocarina of time..Jak & Daxter est tout aussi prenant,il est magnfique,poetique,emouvant et offre une experience digne de zelda 64..c´est indeniable..son seul point faible reste sa durée de vie un peu courte!

Quand tu dis qu´il ne vaut pas un jeu Konami,Square ou Nintend,tu te trompes,il le vaut largement!Jak& est consideré comme une revolution dans le jeu de plate forme 3D...
Elle n´a pas " beaucoup de progres a faire"..jak& se classe directement parmis les meilleurs et est aujourd´hui une source d´inspiration..Je rappelle que Myamoto en personne a felicité Naughty dog pour jak&,et qu´il a avoué s´en inspirer pour ses productions recentes..je ne sais pas pour vousnmais pour moi,c´est une preuve de qualité.

fukube
fukube
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:15:59

c évident que Jak and Daxter est un super jeu, sans temps de chargement, très bien réalisé et tout... Un must !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:25:20

" Et crois moi,il est le seul jeu de plate forme au monde qui vaut Zelda ocarina of time.". Euh tu te rend compte du blashème??? lol

Nan sérieusement, moi j´ai joué à zelda ocarina of time des qu´il est sorti, et c´est vraime t LE jeu qui m´a le plus marqué. Seul des FF comme le 6 et le 7 valent la comparaison à mes yeux. Alors certes, jal& est un bon jeu, mais je ne pense réellement pas qu´il vaille la comparaison avec un zelda ocarina of time. Et je ne vois pas en quoi il a révolutionné le genre(contrairement à zelda...). Et la série semble en perte de vitesse niveau qualiter de jeu.

et squand je dis que ca ne vaut pas un jeu square, Konami ou nintendo, je dis ce que je pense, c´est otut. Je peux comprendre qu´on puisse bcp aimé ces jeux, mais ce n´est pas vraiment mon cas( disons que je m´en passe bien, alors qu´un zelda.)

Seule un jeu sony est magnifique, est un chef d´oeuvre... Et ce jeu est ICO.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:49:54

" Et je ne vois pas en quoi il a révolutionné le genre(contrairement à zelda...). Et la série semble en perte de vitesse niveau qualiter de jeu."

>>>>il a revolutionné le monde du jeu de plate forme 3D car il a apporté la gestion du temps en temps reel,des effets climatiques hallucinants..aucun temps de chargement,une aventure unique,riche,et immense!

Jamais un jeu de plate forme 3D n´avait offert des environnements aussi immenses!!!le tout en temps reel sans temps de chargement!!une merveille videoludique!
La serie des jak est loin d´etre en perte de vitesse...le 3 eme episode propose une conclusion grandiose et des revelations epiques!
La derniere phrase du jeu que j´ai trouvé super,prononcée par Daxter:"La vie est belle!"
Le 2eme a marqué un tournant dans la serie,il est devenu plus action et plus mature dans son scenario,ce qui ne l´a pas empeché d´etre genial et de proposer des graphismes tout bonnement exceptionnels!Le 3 ameliore le tout,avec plus de variété,une beauté esthetique et graphique splendide et unique!le tout en temps reel,des effets de lumiere et de reflection somptueux,une histoire grandiloquente,des phases de jeu survitaminées et un univers tres riche mais bien moins attachant que celui du deuxieme!
Mon reve est de voir un jour,sortir sur PS3,une nouvelle trilogie de Jak&...
Je rappelle aussi que jak& est l´un des premiers jeux a avoir le plus exploité et le mieux,les capacités de la ps2 a ses debuts...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:52:11

" Seul un jeu sony est magnifique, est un chef d´oeuvre... Et ce jeu est ICO.">>>>la on est d´accord!Ico est splendide et j´attend avec impatience Wanda To Kyozu qui propose un concept de jeu innovant et fantastique!Il parait que les colosses du jeu,sont les plus grands modeles 3D jamais animés,toute console confondue!apparemment,le jeu transcende la ps2..j´ai hate de voir ca!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2