CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
19 janvier 2005 à 21:39:12

vous etes tout les 2 en retard yahooooo 1004 message

fukube
fukube
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:40:26

allez vous vous prendre une psp en mars, et quel jeu avc ? ?

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
19 janvier 2005 à 21:41:14

moi je vait prendre une PSP en mars au canada avec les jeux Twisted metal gtmobile et GTA si yer sorti

fukube
fukube
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:51:49

si je me prend la psp, je choppe Ridge direct !

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
19 janvier 2005 à 21:55:00

moi je me chop soit ridge ou gtmobile

fukube
fukube
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:55:37

Imaginez un Snake eater sur psp....
ça laisse réveur....

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
19 janvier 2005 à 21:57:10

je ne sait pas cest koi

fukube
fukube
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:00:42

SNAKE EATER , c metal gear solid 3

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
19 janvier 2005 à 22:01:14

je me doutait mais jetait pas sur

fukube
fukube
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:02:45

metal gear acid, c un peu nul.
Et au nivo jeu d´aventure, il y a pas grand chose Sur psp...

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
19 janvier 2005 à 22:05:22

jaoue quil y a po grand chose un splintercell

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
19 janvier 2005 à 22:06:19

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
19 janvier 2005 à 22:07:49

pk tu marque sa

fukube
fukube
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:12:09

ExTeRMInAtiX,
espèce de guignol !
ta rien d´autre à faire ? ?

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
20 janvier 2005 à 12:44:02

Bonjour a tous et a toutes, bon voila je m´exprime sur une chose qui me tien a coeur, déja d´une part on peut pas trop donner notre avis sur la console portable qui nous plait le plus étant donné que ni la DS ni la PSP ne sont là en France, d´autre part beaucoup pensent que la puisssance d´une console est primordiale mais ceci est faux, Sony veut trop jouer " la course a la puissance" avec la PSP mais oublie une chose très importante que Nintendo rectifie très bien avec la DS, il sagit de l´originalité car c´est l´originalité qui fait avancer le jeu vidéo; oui la DS innove beaucoup avec ces 2 écrans dont 1 tactile, 1 nouvelle façon de jouer s´offre a nous ! Ne pensez pas que je suis contre Sony mais c´est que je trouve que l´alternative de Nintendo avec la DS est super intéressante, d´un autre coté l´écran de la PSP ainsi que ses caractéristiques techniques sont plutôt pas mal.

Il y a beaucoup de parametres a prendre en compte sur ces 2 consoles qui moi me pousse plutôt vers la DS, les temps de chargements sont considérable sur PSP alors que sur DS ils sont quasi inexistant voir même inexistant se qui est un facteur très important car quand on est a la maison ça passe car on a son temps alors que quand on joue sur une console portable on aime bien jouer directement et pas attendre.

Un autre sujet important est la qualité des 2 consoles, je m´explique : Nintendo est très réputé pour fabriquer des consoles fiables, robustes et de très grandes qualités; alors que concernant Sony il est préférable d´éviter les 1eres consoles dans les premiers car la qualité des consoles est en générale " pas terrible", rappelons-nous la PS1 qui tombait souvent en panne et surtout la PS2 avec en moyenne 2 machines sur 5 qui revenaient en magasin à cause de leur fragilitée.

Et enfin le dernier facteur a prendre en compte est ni plus ni moins que le prix des 2 consoles ainsi que le prix de leurs jeux qui ici est en faveur de la DS avec des jeux avoisinant les 38 euros alors que pour la PSP les jeux avoisinent les 60 euros ce qui est très chère à mon goût pour une console portable ! Donc moi personnellement je suis partante pour la DS mais après c´est a vous de voir selon vos envies et surtout vos moyens !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:25:28

Ah la bonne heure!! + de 1000msg bien merités pour ce topic!

pour te repondre,FUKUBE:
" Au fait, en voyant tourner GTA SA, j´ai vu que le champs de vision était au moins deux fois plus grand qu´avant... C´est vrai ou c juste une mauvaise impression???">>>>>>non,non,c´est bien ca!la profondeur de champ est phenomenal!

bayern09
bayern09
Niveau 9
20 janvier 2005 à 14:01:59

je sui tt a fai daccord avec lamini ces ne pa la puisance qui fai la grandeur d´une console et la ds inove pa com la psp...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:15:15

Ok aussi avec lamini, et je rajoutré: Que si on pecéde une PS2 ( se qui est mon cas), je voi pas trop l´interé de la PSP, car pour le moment, tout les jeux son dispo sur PS2, alors qu´avec la DS , c´est le contrere avec plein de jeux originaux.
( meme si ya qlq portage)

fukube
fukube
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:48:15

Moi perso au sujet de la DS et de la PSP, j´ai un avis de plus en plus sérré.
Je ne sais plus qui choisir et qui préférer.

C´est vrai qu´on retrouve beaucoup de portages ps2 sur la PSP, mais d´un autre côté, le rendu est fantastique pour une si petite console !
Je préfère de loin Ridge sur PSP que Ridge sur Play2.

La PSP innove aussi, tout comme la DS, il ne faut pas dire que seul la puissance compte pour la PSP.

La PSP a un écran gigantesque, qui fait du 16/9 et du 4/3, doté par ailleurs de 3 systèmes de rétroéclairage, ce qui est une première dans le monde des portables !

Quand on en sera à la PS3, Xbox2 et Revolution, la PSP sera encore d´actualité, on jouera à des bons jeux qui nous rapelerons l´époque de l´ancienne génération !

La PSP n´est pas si fragil, c´est juste qu´il faut faire attention, c´est un jouet pour adulte !

La batterie évoluera, c´est certain...

Le seul problème de cette console, c´est les temps de chargement, qui saoulent vraiment !

Au niveau de la prise en main, c´est tip top, on trouve de bonnes sensations de jeux, surtout avc le stick analogique...

Et puis le MP3, la lecture de film, l´enregistrement de photos, c´est pas mal non plus....

La DS a un gros retard graphique... Comparez Ridge DS et PSP, SpiderMan DS et PSP, Coded Arms et Metroid Hunter....
Ok les graphs ça fait pas tout.... Mais bon quand même !
Le Gameplay sur DS est original mais pas vraiment aisé, Mario64 DS est moins réussi que sur l´antique N64....
Le double écran apporte de multiples nouvelles choses, mais rien de bien transcandent quand même ! !

J´attend de voir les titres du lancement et le prix pour me fixer!

fukube
fukube
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:02:01

La guerre des mots a commencé entre Sony et Nintendo, et c’est ce dernier qui a ouvert les hostilités, après que Sony ait présenté à la presse sa première console portable.

" Ce n’est pas une machine de jeu" a déclaré Yasuhiro Minagawa, le responsable communication de Nintendo au Japon, à un journaliste de l’agence Bloomberg. " Ils l’ont montrée au Tokyo Game Show sans aucun jeu capital, et je peux vous affirmer qu’elle n’est pas terminée".

La réponse cinglante de Sony ne s’est pas faite attendre : " les gens qui veulent jouer avec Pikachu auront besoin de la nouvelle machine de Nintendo, mais ceux qui veulent jouer à notre jeu de course Gran Turismo 4 devront le faire sur PSP" a rétorqué Ken Kutaragi, le Président de Sony Computer Entertainement.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment