vous etes tout les 2 en retard yahooooo 1004 message
allez vous vous prendre une psp en mars, et quel jeu avc ? ?
moi je vait prendre une PSP en mars au canada avec les jeux Twisted metal gtmobile et GTA si yer sorti
si je me prend la psp, je choppe Ridge direct !
moi je me chop soit ridge ou gtmobile
Imaginez un Snake eater sur psp....
ça laisse réveur....
je ne sait pas cest koi
SNAKE EATER , c metal gear solid 3
je me doutait mais jetait pas sur
metal gear acid, c un peu nul.
Et au nivo jeu d´aventure, il y a pas grand chose Sur psp...
jaoue quil y a po grand chose un splintercell
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§______________________________§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§________________________________§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
__________________§§§§§§
pk tu marque sa
ExTeRMInAtiX,
espèce de guignol !
ta rien d´autre à faire ? ?
Bonjour a tous et a toutes, bon voila je m´exprime sur une chose qui me tien a coeur, déja d´une part on peut pas trop donner notre avis sur la console portable qui nous plait le plus étant donné que ni la DS ni la PSP ne sont là en France, d´autre part beaucoup pensent que la puisssance d´une console est primordiale mais ceci est faux, Sony veut trop jouer " la course a la puissance" avec la PSP mais oublie une chose très importante que Nintendo rectifie très bien avec la DS, il sagit de l´originalité car c´est l´originalité qui fait avancer le jeu vidéo; oui la DS innove beaucoup avec ces 2 écrans dont 1 tactile, 1 nouvelle façon de jouer s´offre a nous ! Ne pensez pas que je suis contre Sony mais c´est que je trouve que l´alternative de Nintendo avec la DS est super intéressante, d´un autre coté l´écran de la PSP ainsi que ses caractéristiques techniques sont plutôt pas mal.
Il y a beaucoup de parametres a prendre en compte sur ces 2 consoles qui moi me pousse plutôt vers la DS, les temps de chargements sont considérable sur PSP alors que sur DS ils sont quasi inexistant voir même inexistant se qui est un facteur très important car quand on est a la maison ça passe car on a son temps alors que quand on joue sur une console portable on aime bien jouer directement et pas attendre.
Un autre sujet important est la qualité des 2 consoles, je m´explique : Nintendo est très réputé pour fabriquer des consoles fiables, robustes et de très grandes qualités; alors que concernant Sony il est préférable d´éviter les 1eres consoles dans les premiers car la qualité des consoles est en générale " pas terrible", rappelons-nous la PS1 qui tombait souvent en panne et surtout la PS2 avec en moyenne 2 machines sur 5 qui revenaient en magasin à cause de leur fragilitée.
Et enfin le dernier facteur a prendre en compte est ni plus ni moins que le prix des 2 consoles ainsi que le prix de leurs jeux qui ici est en faveur de la DS avec des jeux avoisinant les 38 euros alors que pour la PSP les jeux avoisinent les 60 euros ce qui est très chère à mon goût pour une console portable ! Donc moi personnellement je suis partante pour la DS mais après c´est a vous de voir selon vos envies et surtout vos moyens !
Ah la bonne heure!! + de 1000msg bien merités pour ce topic!
pour te repondre,FUKUBE:
" Au fait, en voyant tourner GTA SA, j´ai vu que le champs de vision était au moins deux fois plus grand qu´avant... C´est vrai ou c juste une mauvaise impression???">>>>>>non,non,c´est bien ca!la profondeur de champ est phenomenal!
je sui tt a fai daccord avec lamini ces ne pa la puisance qui fai la grandeur d´une console et la ds inove pa com la psp...
Ok aussi avec lamini, et je rajoutré: Que si on pecéde une PS2 ( se qui est mon cas), je voi pas trop l´interé de la PSP, car pour le moment, tout les jeux son dispo sur PS2, alors qu´avec la DS , c´est le contrere avec plein de jeux originaux.
( meme si ya qlq portage)
Moi perso au sujet de la DS et de la PSP, j´ai un avis de plus en plus sérré.
Je ne sais plus qui choisir et qui préférer.
C´est vrai qu´on retrouve beaucoup de portages ps2 sur la PSP, mais d´un autre côté, le rendu est fantastique pour une si petite console !
Je préfère de loin Ridge sur PSP que Ridge sur Play2.
La PSP innove aussi, tout comme la DS, il ne faut pas dire que seul la puissance compte pour la PSP.
La PSP a un écran gigantesque, qui fait du 16/9 et du 4/3, doté par ailleurs de 3 systèmes de rétroéclairage, ce qui est une première dans le monde des portables !
Quand on en sera à la PS3, Xbox2 et Revolution, la PSP sera encore d´actualité, on jouera à des bons jeux qui nous rapelerons l´époque de l´ancienne génération !
La PSP n´est pas si fragil, c´est juste qu´il faut faire attention, c´est un jouet pour adulte !
La batterie évoluera, c´est certain...
Le seul problème de cette console, c´est les temps de chargement, qui saoulent vraiment !
Au niveau de la prise en main, c´est tip top, on trouve de bonnes sensations de jeux, surtout avc le stick analogique...
Et puis le MP3, la lecture de film, l´enregistrement de photos, c´est pas mal non plus....
La DS a un gros retard graphique... Comparez Ridge DS et PSP, SpiderMan DS et PSP, Coded Arms et Metroid Hunter....
Ok les graphs ça fait pas tout.... Mais bon quand même !
Le Gameplay sur DS est original mais pas vraiment aisé, Mario64 DS est moins réussi que sur l´antique N64....
Le double écran apporte de multiples nouvelles choses, mais rien de bien transcandent quand même ! !
J´attend de voir les titres du lancement et le prix pour me fixer!
La guerre des mots a commencé entre Sony et Nintendo, et c’est ce dernier qui a ouvert les hostilités, après que Sony ait présenté à la presse sa première console portable.
" Ce n’est pas une machine de jeu" a déclaré Yasuhiro Minagawa, le responsable communication de Nintendo au Japon, à un journaliste de l’agence Bloomberg. " Ils l’ont montrée au Tokyo Game Show sans aucun jeu capital, et je peux vous affirmer qu’elle n’est pas terminée".
La réponse cinglante de Sony ne s’est pas faite attendre : " les gens qui veulent jouer avec Pikachu auront besoin de la nouvelle machine de Nintendo, mais ceux qui veulent jouer à notre jeu de course Gran Turismo 4 devront le faire sur PSP" a rétorqué Ken Kutaragi, le Président de Sony Computer Entertainement.