" Sinon,je joue a Jak3 qui est vraiment tres long(600 orbes et des bonus a recuperer...c long!)...et evidemment a GTA SA,non pas pour finir le jeu,mais pour le fun tout simplement,c´est ca qui est genial avec ce jeu.."
J´ai plus de Play2, je peux plus jouer à la série des Jak!!!
J´ai fini le premier Jak and Daxter et il m´avait bien plu!
Par contre, je n´aime pas Ratchet... Désolé!!
GTA est bien car tu ne te prends jamais la tête avc ce jeu... C " cool"! Tu as beaucoup de liberté...
Au fait, en voyant tourner GTA SA, j´ai vu que le champs de vision était au moins deux fois plus grand qu´avant... C´est vrai ou c juste une mauvaise impression???