CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:34:44

mouais,je ferais semblant d´ignorer ce fait..lol.

Sinon,je joue a Jak3 qui est vraiment tres long(600 orbes et des bonus a recuperer...c long!)...et evidemment a GTA SA,non pas pour finir le jeu,mais pour le fun tout simplement,c´est ca qui est genial avec ce jeu..

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:03:59

Ta le Xbox live Fukube?
Car moi je peu y joué mais pas chez moi , pas encore instalé , ( ya trop de fil dans ma chambre lol).
Si tu la tu peu me donné ton pseudo ?

fukube
fukube
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:27:58

J´ai pas le Xbox Live, je n´aime pas jouer avec des gens que je ne connais pas. Et puis c´est bien que tout le monde se rejoigne chez quelqu´un!

Comme ça, quand je perd, je peux foutre un pain à celui qui a gagné! lol
Je préfère en vrai!!!

fukube
fukube
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:33:31

" Sinon,je joue a Jak3 qui est vraiment tres long(600 orbes et des bonus a recuperer...c long!)...et evidemment a GTA SA,non pas pour finir le jeu,mais pour le fun tout simplement,c´est ca qui est genial avec ce jeu.."

:d) J´ai plus de Play2, je peux plus jouer à la série des Jak!!!
J´ai fini le premier Jak and Daxter et il m´avait bien plu!
Par contre, je n´aime pas Ratchet... Désolé!!
GTA est bien car tu ne te prends jamais la tête avc ce jeu... C " cool"! Tu as beaucoup de liberté...

Au fait, en voyant tourner GTA SA, j´ai vu que le champs de vision était au moins deux fois plus grand qu´avant... C´est vrai ou c juste une mauvaise impression???

fukube
fukube
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:40:05

Sur ce, salut, je m´en vais de ce pas jouer à RE4, le divin RE4 ! !!!
Aller slut à tous ! !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:49:35

rhâa l´enfoirré RE4...

j´en profite pour dire que sur play 2 il sera nul caril sera pas géré apr la même équipe NANANANèR

désolé

-Yochi-
-Yochi-
Niveau 4
18 janvier 2005 à 21:20:41

wep, moi aussi jespere me procurer les deux... maintenant à choisir il faut voir les jeux dispo au lancement des machines...
et sur ce point, le catalogue de la nintendo m´interesse pas mal...

fukube
fukube
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:33:09

Me revoila ! !
Dédicace à Lamimi que j´aime ! !
:-)

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
18 janvier 2005 à 22:37:43

coucou je suis là,
un grand bonsoir a Fukube que j´aime très fort

fukube
fukube
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:39:14

Bonsoir Lamimi...
Je vais te poster mon adresse msn...

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
18 janvier 2005 à 22:42:20

tu vas me la poster ou mon coeur?

fukube
fukube
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:43:29

Pour le moment je ne peux pas te la poster, j´ai un problème avec msn....
c´est bizzar...

fukube
fukube
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:47:33

fukube@hotmail.fr
:d) c´est pour toi Lamimi ! !
Mais je crois que msn marche pas... Je pige pas. Enfin c pas grave, envoi moi des messages!

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
18 janvier 2005 à 22:50:25

Mimi59200@Hotmail.fr c´est pour toi mon amour

fukube
fukube
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:55:20

merci...

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:57:40

moi en ce moment je joue a TOS et a zelda master quest

fukube
fukube
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:57:44

C´est bon msn remarche... ouf !
sauvé ! lol

fukube
fukube
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:01:51

" moi en ce moment je joue a TOS et a zelda master quest"
:d) master quest c ocarina of time ? ??

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:23:36

Ce ke c chou un couple d´amoureux... lol

oui master quest c´est zelda ocarina of time, mais avec des dongeons améliorés et plus dires. Il est sortie avec zelda the wind waker.

fukube
fukube
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:43:52

Vanadiel78, merci pour tes précisions sur Master Quest... Je savais pas ce que ct car g la version jap de Wind Waker et à l´époque il y avait pas ce suplément. Ct exclusif à l´europe, je crois!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment