Wesh, salut à tous!!!
Alors, PSP vs DS, le verdict ? ???
Ce week-end, j´ai pas mal joué à Resident Evil 4 et franchement ce jeu est une pure bombe ! !!
Et puis, j´ai aussi vu tourner Metal Gear Solid 3 ( Snake Eater) sur la Play2 switchée d´un pote et ce jeu assure grave ! !!!
Quelle ambiance, quelle design, quel scénar ! !!!
Sinon, vous, quoi de neuf ?
http://www.portables-power.com/news/358/news-Soul-Calibur-Ds-les-toutes-1-ères-images.html
voici quelques hypotétiques images de Soul Calibur sur la DS...
Espérons que ce ne soit pas un fake...
Dans une interview accordée il y a quelques jours au magazine japonais Kyoto Shimbun ( et rapportée par Gamespot), Satoru Iwata est sorti du silence dans lequel le constructeur conçoit sa prochaine console, nom de code " Revolution". Il a ainsi confirmé que la future machine apporterait un " changement de paradigme". De nouvelles idées de gameplay, donc, pour un nouveau marché, puisque le PDG de Nintendo ne compte pas entrer en compétition avec le leader Sony. Alors que ce dernier continue à s´adresser aux " joueurs traditionnels" avec la PSP et la future PS3, Iwata cherche à ( re-)convertir les non-joueurs ainsi que les ex-joueurs.
" Nous n´avons aucune intention de nous battre pour les parts d´un marché réduit", explique-t-il. " Pour nous, le succès dépendra de notre capacité à rappeler les personnes qui ont arrêté de jouer, ainsi que de notre capacité à toucher de nouveaux utilisateurs. De cette manière, notre présence augmentera en même temps que le marché."
L´idée est fantastique : les gens ne s´arrêtent pas de jouer parce qu´ils " mûrissent", mais parce que les éditeurs et les fabricants ne s´intéressent plus à eux. Autrement dit, le cliché selon lequel les jeux vidéo ne seraient destinés qu´aux enfants serait perpétué par l´industrie elle-même. La solution " Revolution"-naire de Nintendo est de concevoir une console que les gens ne percevront pas comme trop étrangère, trop compliquée à utilisée ou trop grosse. Mais en ce qui concerne les détails, la compagnie est restée muette. Il y a quelques semaines, des rumeurs ont mentionné l´abandon des boutons A et B sur le contrôleur. On sait également que la machine pourra être branchée aussi bien sur une télévision que sur un moniteur PC ou Mac.
En soi, Nintendo ne fait que poursuivre un mouvement amorcé avec les tam-tams de Donkey Kong et l´écran tactile de la DS : changer la machine pour changer le jeu vidéo et, ainsi, changer le public. Une stratégie passionnante qui connaît actuellement le succès avec plus de deux millions de machines double écran vendues. Prochain arrêt : l´E3 2005, en mai prochain, pour la présentation officielle de la Revolution. La sortie de la console, elle, est attendue pour courant 2006.
Pour Soul calibur, les images donne l´impression d´etre vrai acause de la qualité graphique , qui son selle de la DS.
Pour la revolution; Y paretré qu´elle soi equipé de 2 proceseurs et d´un dick dur .
Jeuxfrance.com
Après la DS, Nintendo prouve encore une fois son désir de changer la donne et d´évoluer avec la Revolution.
ça promet.
La future guerre des consoles pourait tourner en faveur de ce constructeur et c´est tant mieux!!!
Enfin un peu de sang neuf!!!
Attention quand meme, les nouveaux concept, sont souvent quite ou double...un exemple d un concept revolutonnaire qui a secouer les foules : Tetris, un autre qui meme si il est sublime, si cette revolution peut etre aussi revolutionnaire qu un Tetris en son temps alors qui sait....mais si ca se revele etre un gadget a la visualboy...non merci
Je ne pense pas que Nintendo va se planter.
La Revolution est leur dernière chance de retrouver le public qu´ils perdent de plus en plus et de redorer leur blason.
Il dépensent énormément pour la DS en ce moment et essaie de la lancer de plus belle manière.
La Revolution sera à mon avis un franc succès, si elle ne sort pas trop tard!
Voila une rumeur concernant la Revolution:
http://www.jeux-france.com/news7821.html
Bref Nintendo ne cherchera pas a concurencé directement Sony ou Microsoft , ils essairon pluto de retrouveé un public et de trouvé un vouveau public , avec une noouvelle façon de voir les jeux video.
Se qui est sur , c que la revolution sera chez moi, et tout joueur digne de se nom devrai l´avoir aussi, car si on est vrement joueur , toute nouvelle approche devrai etre un plaisir.
VENEZ voter pour votre forumeur preferer sur le topic Les personnes que vous prefere sur le forum ! !!!
lol se topic est ridicule:
" c´est toi que je prefere , t´est mon meilleur amis, a non c toi , et toi aussi . "lol
" VENEZ voter pour votre forumeur preferer sur le topic Les personnes que vous prefere sur le forum ! "
C´est un peu puéril comme idée...
En plus, il n´y a personne que je déteste et que j´apprécie véritablement... Un forum c juste pour partager des idées et trouver des gens avc qui parler...
Le modero s´engage dans la guerre DS vs PSP ! !!
Hallucinant ! !!!
Mais ou vas ton!
VIVE LA PSP,PSP
je deteste nintendo on dit quand 1980 il etait les premier MAIS on s´en fou!!!!!!en 1980 c´est il y a 25 ans!!!!Alors arreter aujourd´hui on est en 2005 et les duex puissant en matiere de JV sont:Microsoft et Sony nintendo on s´en fou!!l´iventeur(
)moi je suis pour la PSP
la ds avec sont ecran tactille c´est un palm le palm c´est aussi fragile qu´un vers remplis d´eau tu le lache CASSE(nintendo dit"rachette en une on est trop pauvres pour temps passer une"
MDR)
non laisser dire les gens de la ds ils sont telement *** qu´il vont avoir la
rien que voir la ds sa me rend
je suis en gastrop et en diarré alors??
en français?
Blaster-Auron..tu sais quoi?? on en a rien a battre de ta remarque..soit t´es vraiment pas intelligent,sois tu es immature,car cette remarque que tu fais,(je suis pour la psp)devalorise totalement l´esprit Sony...
donc,si c´est pour sortir des imbecilités pareilles..barre toi de ce topic!merci!
Des editeurs contre . .. :
http://www.conceptik.com/com/ngc/news.php?newsonly=2295
Sa fait mal a entandre pour certein.
Alors, les gars, à quoi vous jouez en ce moment ? ?
En ce moment je joue a TOS sur GC , PES4 halo2 sur Xbox, et ptet prochainement Maxpaye2 car il est a 30e.
Et toi apar RE4 ( enfoiré ^^)?
Je m´éclate sur RE4, j´en suis à la moitié environ. Ce jeu est plein de surprises ( ...)!
Sinon, je joue un peu à PES4 sur la BOX.
Je joue aussi de temps à autre à MGS3 sur la Play2 switchée d´un pote...
" Sony PSP : les revendeurs spécialisés en colère !
Certains revendeurs spécialisés menacent même de la boycotter...
Le monde des revendeurs spécialisés est en ébullition depuis quelques jours... Le motif de cette agitation : la campagne de réservation de la PSP...
En effet, pour motiver les clients potentiels, Sony a mis en place une procédure de réservation : la PSP peut être réservée par téléphone, courrier ou internet. La campagne de réservation prendra fin quant à elle le 10 mars. Les personnes qui auront réservé leur console recevront en plus un accessoire exclusif : une housse de protection, un cordon PSP ou un T-Shirt Collector.
Bref nous sommes habitués, déjà à l´époque de la PS2, il était conseillé de réserver sa console... Mais ce qui choque les revendeurs, c´est la décision de Sony d´obliger les magasins et autres distributeurs à choisir un grossiste pour passer commande de PSP. Une fois le choix du grossiste fait, le nom du magasin est listé sur le site de Sony.
Et ce sont ensuite les clients qui prennent le relais en allant indiquer sur le site de Sony le nom du magasin ( parmi les listés) dans lequel ils veulent acheter leur console et leurs jeux. Le magasin en question sera livré du nombre exact de PSP pré-commandées par les internautes.
Bref Sony refait un remake de la sortie de la PS2 : " Attention, il n´y en aura pas pour tout le monde ! La console risque d´être en rupture, il est fortement conseillé de la réserver..."
Je pense que si Sony n´est pas en mesure de livrer tout le monde et bien le mieux c´est de reporter la date de lancement... Après tout, l´Europe est toujours livrée en dernier ressort, nous ne sommes plus à quinze jours d´attente... Peut-être que Sony sera alors en mesure de fournir tout le monde car actuellement les revendeurs spécialisés ont le sentiment que seules les grosses chaînes de magasins comme Micromania ou Score Game seront livrées prioritairement.
De plus si l´on considère que les marges sur les consoles sont très faibles, pour ne pas dire nulles et que si des consoles venaient à tomber en panne ( plusieurs cas ont été recensés lors de la sortie Japonaise), le revendeur serait obligé de renvoyer à ses frais les consoles défectueuses... et comme les frais de port sont supérieurs à la marge dégagée, il perdrait de l´argent sur la console vendue.
Face à ses méthodes, les revendeurs spécialisés grondent... Qu´ils soient indépendants ou affiliés à une chaîne de magasins, le ton monte et les esprits s´agitent face à Sony qui ne communique pas vraiment vers les revendeurs spécialisés.
Certains ont décidé de se fournir directement en grandes surfaces et de ne proposer aucune PSP en day-one, d´autres, plus extrêmes dans leurs propos, souhaitent boycotter cette console et favoriser la Nintendo DS ( pour info : Nintendo a une force de vente dédiée aux revendeurs spécialisés). Bref dire que la distribution de la PSP ne laisse pas indifférent est un pléonasme...
En tout état de cause, une réflexion est lancée sur la nécessité de créer une association de défense des revendeurs spécialisés. Objectif Micro s´associe à cette réflexion. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des suites qui seront données à cette idée.
David HECQ
Président de l´Association Objectif Micro "
( C posté par un des membres de ce forum...)