CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Corwin57050
Corwin57050
Niveau 2
14 janvier 2005 à 21:43:38

c´est en lisant ts les forums et en pretant attention att les brillantes repliques des pro-psp ke j´ai changé d´avis pour acheter la ds merci les gars et vive le " touch"

mo1111
mo1111
Niveau 5
14 janvier 2005 à 21:55:47

se ke je ve comprendre c est ce ke elle se ferme la psp????si elle se ferme pa lecran va subir denorme degat

Corwin57050
Corwin57050
Niveau 2
14 janvier 2005 à 22:14:25

il y a un cache pour la proteger

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:32:09

fukube est ce ke le ´only for´ est marqué sur la boite du jeu? :)

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
14 janvier 2005 à 23:05:27

des japoné ont detrui la psp et il ont eu du mal a la detruire sa ve dire ke la psp es tres resistante allé sur www.psp-attitude.com et vous verrez

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:11:23

mdr pro-sony c´est beau de rêver ^^ dommage qu´ils ont pas essayé d´y jouer après son premier choc sur le sol :( tu aurais été un ptit peu déçu à mon avis, tu t´attendais sans doute à ce qu´elle éclate en mille morceaux dès le premier coup mdr

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
15 janvier 2005 à 04:54:44

héhé, celle de mon ami est devenue disfonctionnelle après l´avoir laissé tomber à 0,5 mètres du sol. :p)

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
15 janvier 2005 à 10:02:48

selon IGN la ds marche mieux que la gba dans le meme laps de temps....lol la concurence n´empeche pas nintendo de vendre énormement de consoles....la ds doit maintenant approcher les 4 millions d´unitées dans le monde et je pense que les prévisions de Nintendo seront dépassées....
La psp continu kan a elle a concurencer....la gba qui est tout de meme devant lol

jim59
jim59
Niveau 9
15 janvier 2005 à 12:01:25

Oui meme la gbasp se vends mieux que la psp
Sony en fabrique combien par semaine es ce qu´il sont enfin a leur 100000?
Es-ce quelqu´un a les chartes des states?
Quands sort la psp en amérique car normalement nintendo a préparé une bombe(un jeu :lol: ) pour contrer la psp personne n´a des infos?
Vive la ds!!

dardarmotus2
dardarmotus2
Niveau 4
15 janvier 2005 à 12:47:40

Le jeu les bombes qui vont contrer la PSP seront mario kart ds en multi wifi et le superbe Metroid prime hunter! :oui:

Sinon en ce qui concerne LA BOMBE la VRAI aucune info concrète mais ce serait bien la sortie de mario kart ou métroid ou bien un zelda exclusif!

En ce qui concerne l´europe tout sera dévoilé le 27 janvier, on à hâte d´y être! :hap:

La DS est largement en tête devant la PSP ce qui prouve que la machine se vend aussi bien que la GBA malgré la concurrence de la PSP!

Donc si les éditeurs veulent sotir des bon jeux sur DS qu´il y aillent il y a déja un parc important de DS installés!

Vivement que la DS propose du très très gros soft en masse et la PSP se tiendra tranquille encore longtemps, oui la PSP aura du mal à décoller mais se vendra quand même bien sûr n´est pas Ngage ou Gizmondo qui veut! :rire:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:20:16

rigolez,vous aurez peut etre mario kart ds,ou zelda ds...
mais la psp aura medievil,devil may cry,gta,gt,wipeout,qui sont tous des epiosdes inedits...

dooomer
dooomer
Niveau 5
15 janvier 2005 à 16:58:37

mais bordel arreter de vous batre comme des débile celle la c est la mieux non c po vrai c celle la la mieux moi tout ce que je veut c avoir 1 consol portable et mamuser

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:12:11

Ben mario kart et zelda seront probablement des inédits... Medievil est un remake PS1 il me semble, devil may cry serait apparmement un nouveau type de jeu ( syndrome Metal gear acid???) Grant tourismo sera probablement le même que celui PS2 mais avec mloins de circuits,m oins de voitures, GTA se passe dans la ville de GTA 3 donc c´est pas vraiment un épidose inédit.

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:33:06

vs etes la ou vs dormez les . ...
je crois que le forum est mort ! !!!

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
16 janvier 2005 à 08:20:27

j ai une remarque pour la solidité.....

regardez ca, le psp resiste bien a une voiture qui lui roule dessus.

http://mga.sorobangeeks.com//news_pics/133/psp_cassee.mpg

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:56:09

Bon sang,si je n´etais pas la,ce pauvre topic coulerait!!lol.
Bon,je l´ai repeché et il est hors de question qu´il coule!

gameby
gameby
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:38:38

Lol il roule pas sur la PSP si tu regarde bien la PSP ne partiré pas sur le coté mais serai affaisé sur le milieu, la voiture a juste rouler sur une infime parti de la console, comment veux tu que le gars la met aussi bien sur la route en la lancant.

En tout les cas la PSP ne resisterai pas a sa:
http://img116.exs.cx/my.php?loc=img116&image=linkpsp4ea.jpg

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:57:49

oui, et puis ca ne veut pas dire que la PSP marche encore apès le premier coup...

sinon, une rumeur a fait apparition sur la revolution...

http://www.jeux-france.coom/news7821_la-revolution.html

TKBOSS
TKBOSS
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:59:25

la psp est fragile si tu l aime elle marchera lontenp

Laguigne
Laguigne
Niveau 9
16 janvier 2005 à 18:29:15

a oui , c sur faut paas faire de foot av ! !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment