M0NT0YA, tes remarques sont un peu trop hostiles à mon gout....
Ton problème, c´est que tu te vou à défendre corps et âme une marque au lieu d´estimer les défauts et les qualités de chacun des produits à disposition...
Tu es ce que on appel un pro-PSP, tu valorises cette machine et tu dénigres attivement sa concurente direct par des arguments de bas étage...
La DS apporte quelque chose de neuf, et ne dis pas le contraire.... Tu as le droit de ne pas aimer ce renouveau mais tu n´as pas le droit de dire que c nul ouvertement et de critiquer ceux qui aiment bien...
Soit un peu adulte et mature dans tes démarches!!!
Mais bon, je ne t´en veux pas, tu es sûrement un bon gars au fond, vu que tu aimes les jv!!!!
Chacun pense différament, et heuresement!
Moi, je préfère la DS, car j´aime la touche Nintendo et le recul qu´ils ont actuellement avec les jv dans leur globalité. G bien trippé sur la DS alors que la PSP ne m´a paru être que de la poudre aux yeux.
La PSP est une bombe atomique qui va tout déchirer, elle est sur-puissante mais étrangement elle ne m´attire pas de trop... Même si il se peut que un jour je change d´avis....
Je ne suis que le chemin que me dicte mon coeur...
Je suis ouvert à tout....
PSP ou DS... I don´t know.....
" c normal que les jeux n´exploite pas toute les capacité DS, les editeurs la TEST,(ya un nouveau concept),TKT que les futur jeux seron tres bien pensé. ( J´en ai mar de repété tjrs la meme chose a des mecs comme toi , fait le tour du topic 1peu...) "
Ca c une supposition rien d´autre avec l´eye toys la aussi il essaie de faire autre chose que des mini games pourtant ils y arrivent pas ! Alors est ce que j´ai vraiment tord qu´en je dis qu´il est possible que ca soit exectement le mm probleme avec l´ecran tactile ? Je pense pas non d´ailleur comme tu l´as vu ds l´interview le probleme est bien reel ! La difference c que je croix pas les makéteux sur parole comme certains ! L´innovation pour le moment c uniquement du marketing et les mm qui crient a l´innovation crient au mouton en parlant des joueurs ps2 ! On croit rever !
" Ta un exemple pour les jeux tactil avan la DS ? ? ?"
oui je te l´ai deja dis " command conqueur" et il y a plein d´autre jeux sur PDA . ..
Quels sont les meilleurs jeux de la PSP ?
Venez en voter ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-91368-1-0-1-0-0.htm
" Et ton command and conquer passé inaperssu...
Meme si c pas une invention de Nintendo , c cler que c pas Sony , qui va trouvé des chose commeca.
Tous se qu´ils se contente de fair , c´est de metre de la puissance avec qlq bricol ( Mp3 , Video) et hop le tour et joué."
Ah enfin tu enleves ton masque . .. C bien ce que je pensais tu n´est qu´un gros BOULET!
fukube>>Encore une fois tu n´argumentes pas tu te contente de me cataloguer sans jamais etre capable de demontrer que j´ai tord ! Je suis desolé il ne me suffit pas de me dire que un ecran tactile c super innovant et que ca apporte de la profondeur de jeu moi je vx des preuves et pas des suppositions sur des jeux futur dont on ne connait strictement rien !
en même temps, si tu lisais un peu tout ce qu´il a mis, tu peux ne pas être d´accord avec lui, mais c´est vraiment un mec cool qui argumente, qui dialogue, tout comme Ratcherblaster... On peut deja le féliciter qu´il vienne pas t´insulter, parceque moi j´aurai pas tenu... Tant de mauvaises fois et d´immaturité sont bien plus énervants que des insultes. Donc stp, evite de polluer ce topic qui est vraiment sympa.
Merci.
Sinon, t´as vu metroid prime? Comment tu peux dire que ca n´innove en rien? Et si tout les jeux ne serot pas forcément des innovations, ca apportera un confort visuel évident , oùl´écran ou se déroulera ne sera pas surchargé, on aura facilement accès à l´inventaire, rapidement... après pour d´autres innovations, ce sera aux developpeurs de nous pondre des bons jeux!!!
Bon allez vu qu´il y a personne capable d´argumenter et contre argumenter je me casse a par me cataloguer parceque j´ai pas le mm avis que vous vous etes pas foutu de repondre a mes arguments ! Alors bonne nuit !
bonne nuit
bye
et encore merci.
" Sinon, t´as vu metroid prime? Comment tu peux dire que ca n´innove en rien?"
Oui oui j´ai vu est d´apres dactari c pas super jouable . .. ( il utilise mm pas l´ecran tactil c dire si c pas terrible ! )
Alors oui c different mais si c pas efficace ca n´a aucun interet !
MONTOYA
Et oui je me fie au personne que je connai qui on deja la DS,et pour le moment ya que du positif meme par raport au tactil,et se n´ai pas que mes amis qui le dise , faud voir les mag de JV .
Mais bon , apperement tu est tros férmé pour pouvoir ouvrir les yeux.
Donc je te laisse parlé seul...
Amuse toi bien...
En même temps, entre tous les mags, tous les sites ont trouvé cette jouabilité génial. Peut être que cela ne plait pas à dactari, ou alors qu´il a les mains trop petites... j´en sais rien, mais entre l´avis de dactari et du reste du monde...
sinon tu devais pas partir?
M0NT0YA Posté le 13 janvier 2005 à 21:37:19
" Sinon, t´as vu metroid prime? Comment tu peux dire que ca n´innove en rien?"
Oui oui j´ai vu est d´apres dactari c pas super jouable . . . ( il utilise mm pas l´ecran tactil c dire si c pas terrible ! )
Alors oui c different mais si c pas efficace ca n´a aucun interet !
Derniere chose , tu dit ne pas te fié a nimporte qui , mais la tu prouve le contrere.
Je supose que ta pas vue la video posté par FUKUBE...
Et tes pseudo arguments qui ne son que des exemples ou autres remarques...
Bon slt
pour Montoya, donc pour te parler de l interet du tactil il y a un jeu qui innove particulierement plus que n importe quel jeu sur DS actuellement, ce jeu te met dans la peau d un chirugien ou tu dois sauver la vie de differentes personnes en les operant, et ton outil c est le le stylet qui fait les differents outils...c est aussi un jeu d aventure en meme temps, et franchement je sais pas si y sortira en Europe mais il est vraiment fun. Certes les graph c est pas de la PSP.Je comprend vraiment tes apprioris sur la DS, moi meme j avais les meme(j ai achete d abord la PSP, je me susi bien eclate avec eiyudensetsu et MG ACID), mais hier j ai jouer a ce jeu et franchement si y a d autres concepts comme celui la est beh je signe direct.Attention ce jeu n a rien avoir avec des mini jeu a la con, c est un vrai jeu avec un scenar...
Fukube
Au Japon, les consoles seront à terme à égalité, le fait que la PSP est multimédia est bien pour eux car ils ont peu de place chez eux. La PSP se vendra plus, mais au nivo des jeux, la DS fera la différence, un Mario la bas ou un Zelda et c la carton assuré!!!!
Franchement je pense que la PSP va cartonner au USA et en EUrope, mais pour lew Japon crois moi c est pas gagne pour la PSP...d une part parceque des trucs qui font multimedia les japs y ont plein, je pense au TV dans la voiture, a leur telephone portable qu ifait lecteur MP3....Maintenant y se peu que je me trompe, mais le Japon j y vis depuis 3 ans deja et je connais suffisament les japonais et la societe japonais pour penser que la PSP ne sera qu un petit succes pour Sony, un peu comme la Gamecube de nintendo au Japon.
En même temps au japon, tout le monde a un portable qui fait deja video, photo, MP3, qui lit les films... Cet aspect super technologie est moins puissant au japon, de part leur avance technologique au japon.
Merci les mecs de m´avoir défendu contre Montoya.
Ce genre de type m´agace car il reste borné sur ses positions et ne cherche qu´à ternir les opinions et les points de vue des autres.
Il me parle sans cesse d´arguments, mais lui n´en émet aucun. En gros, selon lui, la DS c nul et la PSP c bien!
Moi, j´ai un jugement plus nuancé, j´estime que la PSP et la DS sont de bonnes machines mais que j´ai une petite préférance POUR LE MOMENT pour la DS.
La DS EST UN NOUVO CONCEPT, certes les jeux sur écran tactil existaient avant, certes des consoles à double écran sont déjà sorti dans le passé, mais la DS a reconditionné tous ces facteurs pour les réinvestir dans de nouvelles optiques de gameplay.....
M0NT0YA, je peux aussi critiquer la PSP sans fondement, en faisant comme toi, je peux dire: " la PSP c une super GBA boosté avec les mêmes jeux que la PLAY2..."
Mais ça ne m´interesse pas les arguments à deux balles comme ça....
De toute manière tu es borné et personne ne te forcera à changer d´avis, alors ne viens pas dans un forum de discussion, c inutil, tu ne fais qu´atiser les reproches et la bétise!
Et puis, il y a pas que les jeux video dans la vie, les jeux video sont un loisir, un amusement, on a pas à se prendre la tête comme ça pour une ou deux machines. Ceux qui achèteront ( ou qui on acheté) la DS ou la PSP ne sont pas des cons, ce sont juste des types qui on envi de se faire plaisir un peu et délirer à leur manière, en suivant leur conception des choses.
Tu vois, Ratchet et moi, on a pas du tout les mêmes gouts et pourtant on s´entend bien....
Ce qui prouve que le dialogue pacifiste existe.
La guerre des consoles se fait entre les constructeurs, pas entre les joueurs...
Nous, on a rien à y gagner....
" Il me parle sans cesse d´arguments, mais lui n´en émet aucun. En gros, selon lui, la DS c nul et la PSP c bien! "
Soit tu est totallement de mauvaise fois ( ce qui un symptome courant chez le pro nintendo) soit tu un debiles profond . ..
" Moi, j´ai un jugement plus nuancé, j´estime que la PSP et la DS sont de bonnes machines mais que j´ai une petite préférance POUR LE MOMENT pour la DS. "
Moi non et alors ou le probleme on a le droit de trouver une machine a chier !
Je vois pas pourkoi j´aurais un jugement nuancé depuis qd c une obligation . ..je trouve que pour le moment la DS est a chier,que l´innovation n´est que marketing, et que tout comme l´eye toy cette interface bien que differente me semble limité !
" La DS EST UN NOUVO CONCEPT, certes les jeux sur écran tactil existaient avant, certes des consoles à double écran sont déjà sorti dans le passé, mais la DS a reconditionné tous ces facteurs pour les réinvestir dans de nouvelles optiques de gameplay..... "
On croirai entendre parler nintendo...
Laisson le parlé...
Il croi se qu´il veu apres tout , on le connai pas , si il veu resté dans l´ignorance c´est son droit , et on sen fou tien...
Mais bon le topic etait cool avan qu´un proPSP vienne craché sur tout et nimporte quoi,SOF LA PSP BIENSUR . .. Bon MONTOYA , si tu pouvai partir et ne plus revenir , sa serai vrement cool.
M0NT0YA, tu commences à me saouler....
Je ne crois pas que tu sois aussi débil que tu le laisses paraitre dans ce topic!
" Moi non et alors ou le probleme on a le droit de trouver une machine a chier ! "
Peut être mais alors, il faut que tu fournisses des arguments et non pas que tu détruises ceux des autres!
" Je vois pas pourkoi j´aurais un jugement nuancé depuis qd c une obligation . . .je trouve que pour le moment la DS est a chier,que l´innovation n´est que marketing, et que tout comme l´eye toy cette interface bien que differente me semble limité ! "
Si la DS est une opération marketing, je me demande bien ce qu´est la PSP!!!!
Dans tous les cas, le but de ces constructeurs est de se faire de la tune!!!!!!
Simplement, je partage plus les visions de Nintendo que celles de Sony au sujet de ces consoles portables!
" Soit tu est totallement de mauvaise fois ( ce qui un symptome courant chez le pro nintendo) soit tu un debiles profond . . ."
Je ne suis pas un pro nintendo, je trouve leur GBA SP un peu pourave ( vu que la quasi totalité des jeux qui sortent dessus sont des portages ou des jeux en 2D de plus ou moins bonne facture).
La Game Cube est une petite arnarque, seulement 10 bons jeux dessus, c très léger!
Tu dis que la DS est naze alors que probablement tu n´y as jamais joué... Et en plus elle vient juste de sortir... Serais tu voyant par hasard???
Tu n´aime pas cette console, c ton droit, mais ne vient critiquer les points de vue des autres, à la hâte et sans intelligence...
La PSP, je n´y crois pas trop, mais je ne dis rien qui puisse facher ceux qui la plébissite, je la juge en connaissance de cause et j´estime que si Sony se bouge les fesses, on aura droit à de bons titres....
On ne sait pas ce que nous réserve l´avenir...
Peut être que la DS va se plantée, mais moi, je pense que ce concept est vouée à de grandes choses....
Au fait, j´ai acheté Resident Evil 4 en import US ce matin à Paris.....
Et bien voila mon verdict : il est nul, il est moche, il est super court, il est lent.....
Nan, je rigole...........
Ce jeu est une tuerie absolue!!!!!!
Il est tri tri zouli!!!!
Et il y a un véritable sentiment d´opression quand on joue, on a l´impression que personne nous aime, on se fait attaquer de partout sans comprendre pourquoi, on est seul pendant un bon de temps, on se sent détesté...
Jamais je n´avais ressenti cela auparavant, à part peut être dans Silent Hill 2 et 3....
Si vous voulez me poser des questions à propos de ce titre, n´hésitez pas....
![]()