mouais, c´est sur que la rétrocompabilité est un énorme plus, quand tu sais que des jeux comme Kingdom Hearts CoM arrivent en france, le jeu ou tu dois bouger la console pour diriger une sorte d´avion, je sais oplus comment ca s´appelle...
et ton vendeur t´a dit une peu n´importe quoi, la DS cartonne énormément, elle a vendu 1 500 000 consoles au japon, alors que la PSP 500 000... et elle n´est même pas en rupture de stock! et ton vendeur n´a dit que son avis, rien de plus. Ceux qui ont la DS sont extrèmement satisfait!
moi je te conseille d´attendre pour prendre la PSP, c´est en tout cas ce que je vais faire, car pour l´instant, le line up se résume à un seul truc: EA et ses jeux gerbeux...