CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:03:22

a ouai il te dis la ds c est pour les adulte et la psp c´est pour les momes

t´es vachement credible comme mec

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:06:23

"a si areu areu areu bb biberon donné a mangé chien , o la vache effectivement ca defonce la ds mdr!!!!"

Essay au moins de respescter les gouts des autres et de ne pas insulter,si une personnes de 30 ans veut s´acheter une DS tu vas le traiter de boulet?
Ce n´est pas en insultant que tu vas reussir a argumenter,si tu ne sais plus quoi dire si tu es frustré,tait toi tout simplement,tu montres bien ce que tu pense des posseseurs de DS mais demande toi ce que les personnes de ce topic penssent de quelqun comme toi.
Ce n´est pas parceque je suis du coté de la PSP que je vais pouvoir etre d´accord avec une personnes aussi banale que toi.
D´ailleurs je respecte le choix des autres et je ne suis pour aucunes des deux consoles,je viens juste ici pour argumenter et échanger mes idées avec les autres.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:06:26

normal le vendeur est la pour vendre ba idem pour la ds c´est debile ce que tu dis.ca va dans les 2 sens

je t ai pas demandé d immaginé mais de le faire et tu verra de 2 apres tu lui pose la grande question

POURQUOI?

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:08:01

NAn franchement le pire site que j´ai vu sa prouve que ce qui possede la ds sont un peu boulet sur les bord (enfin certain )

http://www.mouton.tk/ Faut vraimeant etre un gros boulmet pour crée sa :honte:

Le createur de ce site tu veux un biberon ta tetine et tes petits pot putain tu pue du cul

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:08:50

Bien sûr :sarcastic: j´ai jamais dit que la psp était une console de gammin comme la DS une console d´adulte et c´ est pas moi qui traite les posseseurs de DS de gamins mais toi .( belle mentalité :sarcastic:

La psp ainsi que la DS sont pour tout àges de 7 à 77 ans :ok:

sacamerde121
sacamerde121
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:12:34

a non pour la ds c´est 3+ c marqué sur la boite

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:13:08

la psp est clairement destioné à un public ado....

Sony sait qu´elle se vendra tres bien dans la tranche 12-18, car c´est l´âge rebelle, on veut impressionner et se la peter devant ses potes, rien de mieux qu´une psp pour avoir le respect de ceux-ci....
Tu serais refoulé et traité de gamin si tu disais que tu possèdes une ds, Nintendo=momes, tout le monde le sait bien evidemment....

La ds est pour tout public tout simplement : jeunes-ados-adultes : tout le monde y trouve son compte

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:13:34

SOny des moutons bas bien sur c´est vous les moutons regarde ma preuve la ds ce vend mieux que la psp :lol:

sacamerde121
sacamerde121
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:14:09

mince je dis n´importe koi moi :honte:

frouti4
frouti4
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:15:35

Frenchement pour 30ans tu parrais extremement immature.

"PERSO UN MEC COMME YAHOO A 16ANS ET MA PAS FAIS DE REPROCHE DE PLUS QUAND JE LIS CES POST JE CONSTATE BEAUCOUP DE SUBTILITER"

Yahoo a 16ans,il argumente,on voit bien qu´il n´est pas bete.
Tu as 30ans
Il a 16ans

Quand je compare vos posts je me dit que pour 30ans tu n´es pas loin d´ètre un blaireau.

Xouton
Xouton
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:16:03

toutes ces pages de réponses pour rien!
et vous, vous preferez le boeuf carotte ou la tartiflette?
heuuu, chacun ses (mauvais) gouts mon colonel...

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:16:45

ARTETAXCLIFF Posté le 28 décembre 2005 à 20:11:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ET ALORS JTE TRAITE DE GAMIN CA TE GENE MOI TU PEUX LE ME DIRE JE M EN FOU.

J AIME MA CONSOLE DONC GAMIN OU PAS JE MEN FOU PAR CONTRE QUAND TU REPOND A CE PROPOS CA VEUX DIRE QUE CA TE TOUCHE DONC JE SUIS PAS LOIN DE LA VERITER TU ME SUIS?

Venant d´une personne qui prétend avoir 30 ans , paye ta maturité :rire2:

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:17:02

j´aime bien les crepe

sacamerde121
sacamerde121
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:17:41

je dis pas que les posesseurs de Ds sont des gamins en plus j´en ai une mais soit il faut etre tout petit ou alors avoir connu que la game boy color avant pour s´amuser avec la DS je vois pas le "fun"

Xouton
Xouton
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:19:52

Les crêpes, d´accord, mais sucrées ou salées?
(c´est tellement bon une bonne crêpe salée, avec du fromage...)
D´ailleurs on va se faire une bonne raclette la! miam

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:21:12

YOSHI10Go arretes ,tu me met en appêtit :p)

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:21:52

Avec du cidre hein nein dit oui si to plait

:snif:

Je suis trop jeune pour boire du cidre j´ai que 12 ans

Ta acheté du fromage pour la raclette et de la chantilly pour les crepe sucréé avec du nutella

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:22:30

APEL L ADMINISTATEUR VITE VA PLEURER A TA MAMAN BAMBIN SAMUS

OUI FROUTI LE BAMBIN

HEU MOI PERSO J ADORE LA L ALIGOT MMMMMMMM

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:24:47

artetaxcliff tu peux arreter d´ecrire en majuscule si to plait sinon on va au resto mangr la pizza ou des bonne pate

Je choissirai des pate sucréé car des pate a la chantilluy c´est pas mal

J´adoire la chantilly miam miam j´adore les cookies mimam moam

VAriante
J´ai tres mal au ventre burk burk

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:25:04

ARTETAXCLIFF dans ses oeuvres :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment